Tal Officiel

Comment obtenir une boîte postale gratuitement (Guide USPS 2022)

Partager l'article

Voici comment vous pouvez obtenir une boîte postale (bureau de poste) gratuitement...Voici comment vous pouvez obtenir une boîte postale (bureau de poste) gratuitement...Oui, il est vraiment possible d’obtenir une boîte postale gratuite. Et obtenir une boîte postale gratuite n’est pas aussi difficile que vous ne le pensez !

Une boîte postale est une boîte sécurisée, numérotée, située dans les locaux d’un bureau de poste. Vous pouvez louer des boîtes postales auprès de l’USPS, et tout courrier livré à votre boîte postale y est conservé jusqu’à ce que vous le récupériez.

Une boîte postale peut être une bonne alternative à une boîte aux lettres traditionnelle.

Malheureusement, vous devez généralement payer pour louer une boîte postale.

Table des matières

Combien coûte une boîte postale ?

Cela peut coûter aussi peu que 16 $ pour une petite boîte postale et une période de location de 3 mois, et jusqu’à 600 $ pour une très grande boîte pour une période de location de 6 mois.

De nombreux facteurs peuvent déterminer le coût d’une boîte postale, tels que votre emplacement et la taille de la boîte dont vous avez besoin.

Pouvez-vous obtenir une boîte postale gratuitement ?

Comme vous pouvez le voir sur les chiffres ci-dessus, les boîtes postales ne sont pas bon marché et si vous rencontrez des difficultés financières, payer pour en louer une peut ne pas être possible.

Heureusement, le service postal des États-Unis offre des services de boîte postale sans frais aux clients qui ne reçoivent aucun type de livraison par transporteur. Ceci est utile pour ceux qui n’ont pas d’adresse permanente.

Si vous êtes sans abri ou si vous vivez un mode de vie nomade et que vous n’avez pas d’adresse permanente, vous pourrez peut-être obtenir une boîte postale gratuite.

Comment obtenir une boîte postale gratuitement

L’USPS veille à ce que la population sans-abri continue d’avoir accès au courrier. Comme je l’ai dit plus haut, si vous êtes sans abri ou si vous vivez un mode de vie nomade et que vous n’avez donc pas d’adresse fixe, vous pourrez peut-être accéder à un service de boîte postale sans frais.

La première étape consiste à remplir le formulaire PS 1093. Vous pouvez obtenir le formulaire en ligne ici. Vous devrez remplir le formulaire et le remettre ensuite à votre bureau de poste local.

Lorsque vous remplissez le formulaire, veillez à ne pas remplir la zone grisée, car celle-ci est réservée à la Poste. Alors, respectez l’espace blanc lorsque vous remplissez le formulaire.

La raison pour laquelle vous devez apporter le formulaire au bureau de poste est que vous pouvez fournir une pièce d’identité à un employé du service postal.

Maintenant, comme vous le verrez sur l’application, il mentionne ID.

Sur le formulaire, il est indiqué que vous aurez besoin de deux pièces d’identité valides (une photo et une sans photo) lors de l’obtention de vos clés ou combinaison au bureau de poste où se trouve votre boîte.

Les deux identifiants doivent être à jour.

Annonces

Les formes acceptables de pièce d’identité avec photo comprennent :

  • Permis de conduire américain valide ou carte d’identité de non-conducteur de l’État.
  • S. Carte d’identité d’employé des forces armées, du gouvernement, d’une université ou d’une entreprise reconnue.
  • Passeport, carte-passeport, carte d’enregistrement d’étranger ou certificat de naturalisation.
  • Carte NEXUS ou Matricula Consular.

Les options d’identification sans photo incluent :

  • Bail, hypothèque ou acte de fiducie en cours.
  • Carte d’électeur ou d’immatriculation du véhicule.
  • Assurance habitation ou véhicule.

Selon la poste, les cartes de sécurité sociale, les cartes de crédit et les certificats de naissance ne sont pas des pièces d’identité acceptables.

Maintenant, si vous êtes sans abri, il peut être difficile d’obtenir une pièce d’identité.

Il existe donc des critères d’admissibilité légèrement différents pour les sans-abri.

Si vous êtes sans-abri, vous pouvez faire approuver la demande de boîte postale dans l’une des conditions suivantes :

  • Le demandeur est connu du guichetier ou du maître de poste.
  • Un candidat inconnu soumet une pièce d’identité appropriée.
  • Le demandeur fournit un point de contact vérifiable, tel qu’un lieu de travail, un refuge, une institution caritative ou un bureau des services sociaux.

Si vous êtes approuvé, une boîte postale vous sera attribuée et vous recevrez une clé.

Selon l’emplacement du bureau de poste que vous utilisez, ils peuvent même offrir un accès 24 heures sur 24 à votre boîte postale. D’autres endroits peuvent offrir des heures prolongées. Cependant, certains endroits ne vous permettent de recevoir votre courrier que pendant les heures d’ouverture du bureau de poste.

Vous pouvez trouver des détails sur les heures d’ouverture de votre bureau de poste local sur le site Web de l’USPS ici.

Pourquoi votre demande de boîte postale gratuite a-t-elle été refusée ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles votre demande de boîte postale gratuite peut être refusée. Comme je l’ai mentionné ci-dessus, vous devez fournir une pièce d’identité pour obtenir une boîte postale, et si vous n’avez pas de pièce d’identité, cela peut compliquer les choses.

Comme je l’ai également dit ci-dessus, l’USPS permet aux sans-abri d’obtenir une boîte postale gratuite s’ils remplissent l’une des conditions, telles que soumettre une pièce d’identité appropriée ou être connus du commis de fenêtre ou du maître de poste.

Si vous ne remplissez pas ces conditions, comme être connu du guichetier ou du maître de poste, ou si vous avez un point de contact vérifiable, vous avez moins de chances d’être approuvé.

Que faire si vous ne remplissez pas les conditions pour une boîte postale gratuite

Si vous ne remplissez pas les conditions requises par l’USPS pour obtenir une boîte postale gratuite, vous pouvez à la place être éligible pour recevoir un service de livraison générale indéfini s’il est approuvé par le maître de poste local.

General Delivery est un service de courrier pour ceux qui n’ont pas d’adresse permanente, et il est souvent utilisé comme adresse postale temporaire.

Avec la Distribution Générale, la Poste retient le courrier dans l’un de ses points de vente, afin que les clients puissent venir le récupérer. L’inconvénient de la livraison générale est qu’elle n’est peut-être pas aussi accessible qu’une boîte postale. La livraison générale n’est accessible que pendant les heures de vente au détail.

Vous devez contacter votre bureau de poste local pour plus d’informations.

Réflexions finales

Si vous avez besoin d’une boîte postale pour recevoir du courrier, car vous n’avez pas d’adresse fixe, vous pourrez peut-être en obtenir une gratuitement auprès de l’USPS. Essayez nos conseils pour obtenir une boîte postale gratuitement. Et, si vous n’êtes pas admissible à une boîte postale gratuite, vous pourrez peut-être obtenir un service de livraison générale à la place.

Partage tes pensées Annuler la réponse

document.getElementById(« comment »).setAttribute( « id », « ad2a523d3014f25e1b0bccf6cd166e80 » );document.getElementById(« c9753391d8 »).setAttribute( « id », « comment » );

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez la définition de la bourse catana et son fonctionnement. apprenez-en plus sur ce marché financier et ses caractéristiques.

Qu’est-ce que la bourse Catana ?

La bourse Catana fait référence à un lieu d’échange où s’effectuent des transactions sur des actifs financiers de la société Catana Group. Ces échanges permettent

découvrez ce qu'est panr share chat et comment cette plateforme fonctionne pour faciliter le partage de fichiers et la communication entre utilisateurs.

Qu’est-ce que Panr Share Chat ?

Panr Share Chat est une plateforme en ligne qui permet aux investisseurs et traders de partager des informations, des analyses et des conseils en temps