Tal Officiel

Livres gratuits par courrier : 19 endroits où vous envoyez des livres gratuits (sans engagement !)

Partager l'article

Ces endroits vous enverront des livres totalement gratuits par la poste sans aucune condition (et sans sondage !) ...

Ces endroits vous enverront des livres totalement gratuits par la poste sans aucune condition (et sans sondage !) ... J’aime lire et je suis toujours à la recherche d’un nouveau livre à proposer à mon club de lecture, mais je ne peux pas toujours débourser de l’argent pour une copie papier d’un livre. Si vous êtes comme moi, vous serez également intéressé par ces moyens d’obtenir des livres gratuits par courrier !

Bien qu’il existe de nombreuses façons de télécharger et de lire des livres en ligne gratuitement, il existe également des moyens d’obtenir des livres dans votre boîte aux lettres gratuitement, sans aucune condition.

Table des matières

Façons d’obtenir des livres gratuits par courrier

Voici des entreprises, des organisations et des éditeurs légitimes qui vous envoient des livres gratuits par la poste.

1. Parlez aux éditeurs

Vous pouvez vous inscrire aux newsletters d’éditeurs comme Macmillan ou Hachette Book Group pour savoir comment participer à des tirages au sort pour gagner des livres gratuits. Leurs newsletters offrent également des informations sur les auteurs, des suggestions sur de nouveaux livres à lire, et plus encore.

Voici deux éditeurs avec des tirages au sort pour gagner des livres :

  • Macmillan
  • Groupe Hachette Livre

Autres éditeurs

Tous les éditeurs n’ont pas de tirages au sort, mais ils ont des newsletters auxquelles vous pouvez vous inscrire gratuitement.

  • Maison aléatoire de pingouin
  • Simon & Schuster

L’inscription à leur newsletter est 100% gratuite et même si vous ne recevez pas de livres totalement gratuits, vous pourrez peut-être recevoir des coupons et des codes promotionnels exclusifs qui pourraient vous faire économiser de l’argent sur les livres que vous achetez.

2. Journal de lecture d’été de Barnes et Noble

Vous avez des enfants entre la 1re et la 6e année? Faites-les participer au programme de lecture d’été de B&N et s’ils lisent huit livres, ils peuvent choisir un livre gratuit ! Pour un pdf avec des détails sur le programme, cliquez ici.

3. Bibles pour l’Amérique

Vous pouvez recevoir une bible d’étude gratuite par la poste si vous vous inscrivez à Bibles of America. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir des notifications par e-mail lorsque d’autres textes chrétiens sont disponibles.

4. Prêts de livres

Il s’agit d’un site de critiques de livres qui propose également une collection de concours auxquels vous pouvez participer pour gagner des livres pour jeunes lecteurs ou adultes. En gros, vous obtenez des livres gratuits en échange de critiques.

5. Programme de livres en braille

Selon le CDC, près de 3 % des enfants aux États-Unis sont aveugles ou malvoyants. Les enfants ne devraient pas être empêchés de lire simplement parce qu’ils ont un handicap, c’est pourquoi le Fonds d’action américain pour les enfants et les adultes aveugles a créé un service pour fournir aux enfants aveugles un livre en braille chaque mois !

6. Conmigo

En plus de l’accès à 52 livres électroniques gratuits, les membres de Conmigo peuvent également participer à des concours pour gagner des livres espagnol-anglais pour les enfants de la maternelle à la 5e année.

7. Craigslist

Les gens donnent des choses gratuitement tout le temps sur Craigslist. Parfois c’est juste un vieux canapé, mais d’autres fois ce sont des livres ! Gardez à l’esprit que les contenus gratuits peuvent aller vite sur des sites comme Craigslist, alors gardez un œil ouvert et agissez rapidement si vous voyez quelque chose que vous voulez.

8. Bibliothèque d’imagination de Dolly Parton

Pour les enfants de cinq ans et moins, Dolly Parton’s Imagination Library est une source de livres gratuits, quel que soit le revenu de leur famille. Le programme n’est pas seulement disponible aux États-Unis non plus. Depuis 2019, des livres gratuits pour enfants sont disponibles en République d’Irlande, ainsi qu’au Royaume-Uni et en Australie.

9. Freecycle

Freecycle est un réseau qui relie les personnes qui veulent donner des choses aux personnes de leur communauté qui veulent des choses gratuites. Il y a tout un tas de choses proposées sur le site, livres compris.

10. NouvelleFiction

Si cela ne vous dérange pas de donner votre avis sur les choses que vous lisez, FreshFiction est peut-être le site qu’il vous faut. Si vous vous inscrivez, vous recevrez des livres gratuits. Tout ce que vous avez à faire est de passer en revue chacun que vous obtenez, et les livres continueront à couler.

Annonces

11. Cadeaux Goodreads

Vous voulez lire des livres avant qu’ils ne soient sortis ? Goodreads offre la possibilité de gagner des livres en avant-première d’éditeurs et d’auteurs indépendants. La plupart ne sont proposés qu’en édition Kindle, mais vous pouvez également gagner des livres imprimés.

Certains des livres qu’ils offrent en ce moment sont :

  • Répliques : Mémoires de Nadia Owusu
  • Ne jamais regarder en arrière par Mary Burton
  • Train orphelin par Christina Baker Kline
  • La rencontre rend parfait par Pintip Dunn

12. Guides d’hôtels

Que ce soit pour planifier un voyage ou comme un livre soigné à mettre sur votre table basse, ce site contient des liens vers des formulaires que vous pouvez remplir pour recevoir un guide de voyage en couleur des 50 États ! Ils ont également des options pour des villes spécifiques, ainsi que des emplacements au Canada.

13. Livre de recettes Jiffy

Vous pouvez demander gratuitement une copie du livre de recettes de la société cornbread si vous vivez aux États-Unis continentaux. Si vous ne savez pas si c’est quelque chose que vous voudriez, vous pouvez consulter leur copie en ligne ici.

14. LibraryThing : devenez un des premiers examinateurs

LibraryThing est un site qui répertorie les livres à partir de sites sur le Web. L’inscription est gratuite et ils vous enverront des exemplaires gratuits de livres nouveaux et à venir à réviser si vous faites partie de leur programme Early Reviewer. Ils ont aussi un cadeau pour leurs membres.

15. Les visites du blog de Lola

C’est un site très mignon qui propose des visites guidées d’œuvres de fiction et de leurs auteurs sur un blog. Vous pouvez également participer à des critiques ouvertes de nouvelles versions, où ils vous enverront une copie de critique d’un livre en échange de votre publication d’une critique de celui-ci.

16. NetGalley

Autre site de critique et de recommandation, NetGalley met à la disposition de ses membres des exemplaires de livres à lire, réviser et discuter à l’avance ! Ils ont également une communauté d’utilisateurs avec qui vous pouvez discuter de vos nouveaux livres !

17. Lisez-le avant

Chaque semaine, les abonnés à la newsletter de Read It Forward ont une chance de gagner un livre ainsi qu’un assortiment d’autres produits. Ils reçoivent également des recommandations hebdomadaires pour le matériel de lecture et un aperçu de ce que le personnel lit.

Quelques livres (presque) gratuits

En plus des livres gratuits par courrier, il existe également des sites qui offrent des livres qui sont presque libre.

Voici deux sites qui valent le détour.

18. BookMooch

Gagnez des points en donnant des livres, puis utilisez ces points pour demander des livres gratuits ! BookMooch est libre d’adhérer. C’est seulement presque gratuit parce que vous devez payer les frais de port sur les livres que vous envoyez, mais vous n’avez qu’à envoyer un livre pour deux que vous recevez, ce qui est plutôt une bonne affaire !

19. Échange de livres de poche

Vous avez un livre dont vous ne voulez plus ? Échangez-le ! Avec plus d’un million de livres disponibles à tout moment, vous êtes sûr de trouver quelque chose qui vaut la peine d’être lu.

Dernières pensées

La gratuité est une chose difficile à trouver, surtout lorsqu’il s’agit de biens physiques comme les livres. Mais il existe encore un certain nombre de sites prêts à offrir des livres gratuits si vous pouvez les trouver.

Pour trouver d’autres moyens d’obtenir d’autres types de contenus gratuits en ligne, consultez nos autres articles dans notre catégorie « cadeaux ».

Et si vous avez déjà reçu un livre gratuit par la poste, j’aimerais en entendre parler. Laissez un commentaire ci-dessous.

Discussion

  1. robert wilkinson

    Je n’ai pas eu de Bible d’étude depuis des années et je n’ai pas les moyens de payer une bonne Bible d’étude j’espère que ce site répondra à cette prière c’est nul d’être pauvre

    Réponse
  2. Côme

    J’ai besoin d’aide avec les Bibles en Afrique Malawi muchinji les gens n’ont pas de Bible

    Réponse
  3. Stacy Wright

    Je suis à la recherche d’une Bible Amplifiée. Je suis lent. Donc la Bible Amplifiée l’explique mieux pour moi. S’il vous plaît si quelqu’un en a un. Veuillez me l’envoyer. Et merci, et que Dieu vous bénisse.

    (Informations personnelles supprimées par l’éditeur)

    Réponse
    • Saïd

      Salut Stacy, Vous aurez plus de succès si vous faites une demande via l’un des sites que nous avons mentionnés dans notre article où nous avons une liste d’endroits qui vous envoient gratuitement la Bible par courrier.

      Au fait, j’ai retiré votre adresse de votre commentaire initial. Vous ne voulez pas laisser votre adresse sur un site public où n’importe qui (y compris les escrocs) peut y accéder.

      Réponse

Partage tes pensées Annuler la réponse

document.getElementById(« comment »).setAttribute( « id », « a6e35d8f2bbd6244e2ca6d6f5f33f25a » );document.getElementById(« c9753391d8 »).setAttribute( « id », « comment » );

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.