Tal Officiel

Meilleurs endroits pour obtenir gratuitement un baril de 55 gallons près de chez moi

Partager l'article

Voici où vous pouvez obtenir gratuitement des fûts en plastique de 55 gallons près de chez vous...Voici où vous pouvez obtenir gratuitement des fûts en plastique de 55 gallons près de chez vous...Il existe de nombreux endroits qui offrent gratuitement des fûts en plastique de 55 gallons près de chez moi.

Ceci est très utile car les fûts de 55 gallons sont utiles pour de nombreux projets de ferme et de bricolage, tels que la fabrication de composts et la collecte d’eau de pluie.

Le recyclage de ces fûts est un excellent moyen d’économiser de l’argent, et vous aidez également l’environnement en les gardant hors de la décharge.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous en avez besoin, vous disposez de nombreuses options pour obtenir des fûts en plastique près de chez vous.

Alors, où puis-je obtenir un baril en plastique gratuit de 55 gallons près de chez moi ?

Réponse courte: Vous pouvez obtenir gratuitement des fûts en plastique ou même en métal de 55 gallons dans de nombreux endroits locaux, tels que des lave-autos, des magasins de fournitures de brassage maison et des fabricants de boissons, pour n’en nommer que quelques-uns. Et, vous pouvez également trouver des personnes qui donnent des fûts en plastique sur des marchés en ligne, tels que Facebook Marketplace, Craigslist et OfferUp.

Assurez-vous de lire le reste de l’article pour plus de détails sur la recherche de fûts en plastique à proximité, ainsi que sur les choses que vous pouvez faire avec ces fûts gratuits.

Ci-dessous, je vais énumérer 10 endroits où vous pouvez trouver des fûts en plastique localement.

Table des matières

Où puis-je obtenir des fûts en plastique gratuits de 55 gallons

Voici quelques endroits où vous pouvez trouver des fûts en plastique à proximité :

1. Craigslist

Craigslist est un excellent site Web pour des trucs gratuits. Vous pouvez y trouver de tout, des meubles gratuits aux caisses en bois gratuites. Donc, si vous cherchez des fournitures pour vos projets de bricolage, je vous recommande vivement de parcourir la plateforme.

Les gens donnent gratuitement toutes sortes d’articles sur Craigslist, vous pourrez donc peut-être trouver des gens qui y donnent gratuitement des fûts en plastique ou en métal de 55 gallons.

Pour trouver des trucs gratuits sur Craigslist, allez dans la section « Gratuit ». Cela peut être trouvé dans la section « À vendre » de la Craigslist de votre ville.

Vous serez ensuite redirigé vers la section « Gratuit » où vous trouverez des personnes offrant de nombreux articles gratuits. Vous pouvez filtrer les résultats en recherchant l’élément que vous souhaitez.

Entrez simplement « Fût en plastique de 55 gallons” dans la barre de recherche, et vous pourrez alors voir si quelqu’un donne gratuitement des bidons en plastique près de chez vous.

Assurez-vous toujours de prendre des précautions de sécurité lorsque vous rencontrez quelqu’un de Craigslist. Vous devez organiser le ramassage dans un lieu public et emmener quelqu’un avec vous à la réunion si vous le pouvez et informer quelqu’un d’autre de la rencontre.

2. Fabricants de boissons

Les fabricants de boissons reçoivent souvent des ingrédients tels que des sirops dans des fûts, et certains utilisent des fûts pour stocker des produits en bouteille ou en conserve.

Annonces

Contactez les brasseries, les établissements vinicoles, les sociétés de boissons gazeuses, les sociétés d’eau en bouteille, les sociétés de jus et les autres fabricants de boissons près de chez vous pour voir s’ils ont des barils gratuits à vous donner.

Vous pouvez trouver des fabricants de boissons en recherchant sur Google le terme « fabricants de boissons à proximité, » ou « fabricants de boissons à proximité.”

3. Marché Facebook

Facebook Marketplace est un marché en ligne où les gens peuvent acheter et vendre une variété d’articles. Le site a également une section pour les trucs gratuits où vous trouverez des gens qui donnent des objets gratuitement.

Vous pourrez peut-être trouver quelqu’un qui répertorie un baril gratuit là-bas. Faites une recherche dans la section des trucs gratuits. Vous pouvez utiliser la barre de recherche sur le site pour trouver spécifiquement des barils en plastique. Entrez simplement la phrase « fût en plastique de 55 gallons » dans la barre de recherche.

4. Magasins de fournitures de brassage maison

S’il y a un magasin de fournitures maison près de chez vous, demandez-leur s’ils ont des fûts de 55 gallons que vous pourriez avoir. Étant donné que ces magasins font souvent livrer leurs ingrédients pour la vinification et le brassage de la bière dans des barils de 55 gallons, ils peuvent en avoir à vous donner une fois qu’ils sont vidés.

Les tambours que vous obtenez dans les magasins de fournitures de brassage maison sont bons car vous n’avez pas à vous soucier des résidus chimiques, ce qui les rend idéaux pour le stockage des aliments.

5. Offrir

OfferUp est un autre marché en ligne où les gens peuvent acheter et vendre des choses localement. Il a également une section pour les trucs gratuits. Le seul problème est que tous les articles gratuits y sont simplement regroupés, ce qui peut rendre difficile la recherche d’articles spécifiques.

C’est pourquoi je vous recommande d’aller sur le site et d’entrer « Fût en plastique de 55 gallons« , dans la barre de recherche et appuyez sur Rechercher. Cela vous donnera une liste de résultats, y compris les tambours que vous devez payer. Pour vous assurer d’obtenir les tambours gratuits, filtrez les résultats par « Prix : bas à élevé ».

Si quelqu’un donne un tambour gratuit là-bas, vous pourrez le voir à partir de votre recherche. Et, s’il n’y a pas d’articles gratuits qui apparaissent dans votre recherche, vous pourrez toujours voir les moins chers sur OfferUp, et peut-être obtenir une bonne affaire sur un tambour en plastique d’occasion.

6. Entreprises de construction

Les entreprises de construction peuvent stocker des fournitures et des matériaux dans des barils. Rechercher Google pour « entreprises de construction à proximité», pour obtenir une liste d’entreprises, puis contactez-les pour leur demander s’ils ont des barils en plastique de 55 gallons qu’ils seraient prêts à vous donner.

Demandez ce que les tambours ont logé auparavant, car vous voulez éviter ceux qui ont autrefois contenu quelque chose de dangereux. Apprenez-en plus sur la sécurité des fûts en plastique usagés dans la section « La sécurité des fûts en plastique usagés » ci-dessous.

7. Lavages de voitures

Les lave-autos sont un autre endroit où se procurer des fûts en plastique. Habituellement, les lave-autos reçoivent des livraisons de savon dans de grands barils en plastique. Contactez les lave-autos près de chez vous pour leur demander s’ils ont des barils qu’ils seraient prêts à vous donner.

La bonne chose à propos des tambours que vous obtenez des lave-autos est que, comme ils ne contiennent généralement que du savon, vous n’avez pas à vous soucier des matières toxiques. Assurez-vous de bien les nettoyer, bien sûr, car le savon qu’ils utilisent n’est pas le même que celui que vous utiliseriez pour laver votre vaisselle à la maison.

8. Parcs à ferraille, dépotoirs, centres de recyclage et décharges

De nombreux articles finissent dans des parcs à ferraille, des dépotoirs, des centres de recyclage et des décharges, y compris des fûts en plastique. Effectuez une recherche Google pour « casse près de chez moi », « centres de recyclage près de chez moi », etc., et vous obtiendrez une liste d’endroits à proximité.

Contactez ces entreprises pour leur demander si elles ont des fûts en plastique qu’elles seraient prêtes à vous donner. Les politiques varient en fonction de l’installation avec certains endroits, en particulier les décharges, qui ne sont pas ouverts au public ou ne vous permettent pas de prendre des objets pour des raisons de sécurité.

9. Regardez les annonces dans les journaux

Vous pouvez trouver des annonces dans les journaux où quelqu’un annonce un baril gratuit de 55 gallons. Donc, si vous achetez des journaux, jetez un coup d’œil pour voir ce qui est disponible. Aussi, regardez les endroits avec des journaux gratuits comme les restaurants et votre bibliothèque locale.

10. Placez une annonce en ligne ou dans votre journal local

Bien que ce soit une bonne idée de parcourir la section gratuite sur Craigslist, vous pouvez également envisager d’y publier une annonce demandant des fûts en plastique gratuits de 55 gallons.

Vous pouvez également publier une annonce sur d’autres sites de petites annonces en ligne. Vous pouvez également envisager de placer une annonce dans votre journal local pour un bidon en plastique.

La sécurité des fûts en plastique usagés

Je veux juste mettre un petit avertissement de sécurité ici. Lorsque vous vous procurez un fût usagé, il est important de savoir au préalable ce qu’il contenait.

Certains fûts sont utilisés pour transporter des déchets dangereux et des matières toxiques. J’éviterais d’avoir ces tambours. Vous trouverez des gens qui vous recommanderont de vous procurer des fûts usagés auprès d’entreprises telles que des entreprises de collecte de déchets industriels, des entreprises d’isolation, des entreprises de peinture, des ateliers automobiles et des concessionnaires automobiles.

Bien sûr, ces endroits ont des fûts, mais ces fûts sont souvent utilisés pour transporter des matières dangereuses et toxiques.

Voici quelques exemples de tambours à éviter :

  • Fûts des entreprises de collecte des déchets industriels : Les entreprises de collecte de déchets industriels transportent souvent des déchets dangereux, ainsi que des déchets non dangereux.
  • Les fûts que vous pouvez vous procurer auprès des entreprises d’isolation : L’isolation en mousse pulvérisée est souvent stockée dans des barils, de sorte que les entreprises qui effectuent l’isolation peuvent avoir des barils qu’elles sont prêtes à partager avec vous. Mais, l’isolation comprend souvent des matériaux toxiques comme le formaldéhyde. Donc, vous ne voudriez vraiment pas les utiliser. Il peut y avoir des résidus chimiques dans le tambour.
  • Fûts d’entreprises de peinture : De même, les entreprises de peinture sont souvent présentées comme un endroit où s’habituer à des fûts de 55 gallons, car elles font souvent expédier leur peinture et leur apprêt dans de grands barils pour aider à réduire les frais d’expédition. Ainsi, une fois vidés, ils sont généralement jetés dans une décharge. Cependant, une grande partie des choses transportées dans les fûts ne sont évidemment pas sans danger pour la consommation, donc si vous prévoyez d’utiliser le fût pour stocker de la nourriture pour animaux ou pour récolter l’eau de pluie, alors ce n’est pas idéal.
  • Tambours des magasins automobiles et des concessionnaires automobiles : Les concessionnaires automobiles ont des liquides livrés dans de grands barils. Mais, les barils obtenus auprès des concessionnaires automobiles et des ateliers automobiles contiennent des produits chimiques toxiques.

Bien sûr, vous pouvez nettoyer les tambours usagés une fois que vous les avez. Et vous devez absolument nettoyer soigneusement les fûts usagés avec de l’eau et du savon. Cependant, les barils qui ont contenu des matières dangereuses ou toxiques, comme ceux ci-dessus, peuvent être dangereux et difficiles à nettoyer, il est donc préférable de les éviter.

N’utilisez jamais de fûts qui ont été utilisés pour stocker des matières dangereuses autour de la production alimentaire.

Des endroits comme les fabricants de boissons et les magasins de fournitures de brassage maison peuvent être une excellente option car ils ont tendance à avoir des barils qui contiennent des matériaux sûrs.

Vous devriez toujours demander ce que les barils ont déjà abrité lorsque vous les obtenez de n’importe où, mais particulièrement ceux acquis des endroits suivants :

  • Craiglist
  • Place de marché Facebook
  • Magasins automobiles et concessionnaires automobiles
  • OffreUp
  • Entreprises de construction
  • Parcs à ferraille, dépotoirs, centres de recyclage et décharges

Où acheter des barils bon marché de 55 gallons

L’achat d’un fût en plastique peut être une bonne idée si vous vous inquiétez de ce qu’il y avait dans le fût avant de venir l’utiliser ou si vous ne trouvez pas de fûts gratuits près de chez vous.

Certains endroits pour acheter de nouveaux barils de 55 gallons incluent :

  • eBay
  • Industriel mondial
  • Dépôt à domicile
  • McMaster-Carr
  • La société Cary
  • Uline

Que puis-je faire avec un baril en plastique de 55 gallons ?

Les fûts en plastique de 55 gallons peuvent être utilisés pour une variété de projets de bricolage et de différentes manières dans la maison.

Voici quelques choses à faire avec un baril de 55 gallons :

  • Récupérer l’eau de pluie : Des barils de 55 gallons peuvent être utilisés pour recueillir et stocker l’eau de pluie. Il vous suffit d’y alimenter vos gouttières.
  • Compostage : Des barils de 55 gallons peuvent être utilisés pour fabriquer un composteur. Vous pouvez simplement couper la base d’un tambour de 55 gallons et l’utiliser comme bac à compost. Cela vous aidera à garder vos matériaux de compostage propres et bien rangés. Ou vous pouvez utiliser le baril pour créer un système de compostage plus complexe. Par exemple, vous pouvez tourner le tambour sur le côté, le monter sur un cadre et l’utiliser pour créer un grand gobelet à compost. Cela accélérera le processus de compostage.
  • Projets de jardinage : Les tambours peuvent bien fonctionner pour une variété de projets de jardinage. Vous pouvez l’utiliser pour faire une jardinière surélevée pour votre jardin en coupant le baril en deux dans le sens de la longueur. Ou, vous pouvez l’utiliser pour créer un jardin vertical. Faites simplement quelques trous dans les côtés du baril, recouvrez-le de toile de jute ou d’un autre matériau d’emballage, remplissez-le avec votre milieu de culture et plantez vos plantes.
  • Stockage d’aliments pour animaux : Les barils en plastique peuvent également être utilisés pour stocker de la nourriture pour les animaux de la ferme comme les porcs, les moutons, les poulets, les chevaux et les lapins.

L’utilisation de vieux barils pour ces types de projets peut vous faire économiser beaucoup d’argent.

Sommaire

L’un des moyens les plus simples d’obtenir des fûts en plastique est en ligne sur des sites comme Craigslist, OfferUp et Facebook Marketplace.

Vous pouvez également contacter les entreprises locales, telles que les fabricants de boissons, les lave-autos, les ateliers automobiles et les concessionnaires automobiles pour demander des fûts en plastique gratuits de 55 gallons.

Essayez ces endroits et envisagez également d’acheter un nouveau tambour.

Avez-vous des conseils pour obtenir un baril en plastique gratuit de 55 gallons ? Si oui, n’hésitez pas à partager vos conseils avec nous dans la section des commentaires ci-dessous.

Partage tes pensées Annuler la réponse

document.getElementById(« comment »).setAttribute( « id », « a5d677770e047cde309b075cc19ded78 » );document.getElementById(« c9753391d8 »).setAttribute( « id », « comment » );

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.