Des vies humaines ont été entassées dans un petit appareil, le téléphone, grâce aux progrès irrésistibles de la technologie. Tout le monde utilise désormais son téléphone pour envoyer un message à un ami, un voisin, un amant ou un patron. Les choses peuvent ne pas toujours se dérouler comme prévu pendant ce processus de messagerie. La plupart des gens reçoivent des messages de personnes qu’ils n’ont jamais rencontrées. Mais, cher lecteur, avez-vous déjà reçu un SMS de l’indicatif régional 588 ? Cela est arrivé à beaucoup de gens. Alors, qu’est-ce que cela signifie de recevoir un SMS de l’indicatif régional 588 ? Permet de connaître le message texte 588 AreaCode.
Les personnes qui reçoivent des SMS de l’indicatif régional 588 ont une chose en commun : elles utilisent Verizon. Les messages provenant de l’indicatif régional 588 sont fréquemment reçus par les personnes qui utilisent l’application Message+ pour la messagerie de groupe dans leur vie quotidienne. En fait, les personnes qui n’utilisent pas l’application Message+ mais qui sont des clients Verizon reçoivent fréquemment des messages utilisant ce code. Lorsque certaines personnes ont recherché l’indicatif régional 588, elles ont supposé que le texte qu’elles avaient reçu avait été envoyé au Mexique. Bien sûr, c’est un malentendu. Parce que le message de cet indicatif régional est attribué à de nombreuses personnes via l’application.
En d’autres termes, il n’y a pas de situation énigmatique telle que l’envoi d’un message depuis un autre État ou pays. Évidemment, cela se produit lorsqu’un utilisateur de téléphone du réseau Verizon n’utilise pas l’application Message+ mais est ajouté à une discussion de groupe par une autre personne. Dans ce cas, un court message est envoyé à la personne qui n’utilise pas l’application Message+ de l’indicatif 588. Verizon attribue ce code aux personnes appropriées de manière systématique, selon une logique simple.
Contenu de l'article :
Pourquoi certaines personnes avec ce code ont-elles un accès limité aux discussions de groupe ?
Après avoir reçu un message texte avec le code 588, les personnes qui reçoivent le texte avec le nom de connexion Verizon peuvent avoir des difficultés à accéder aux discussions de groupe. Étant donné que ces utilisateurs ne peuvent pas accéder aux discussions de groupe, ils doivent expérimenter différentes solutions au problème.
Comment les gens gèrent-ils le problème de l’accès aux discussions de groupe ?
Pour résoudre le problème, la personne qui ne peut pas utiliser la discussion de groupe après avoir reçu un SMS du code régional 588 doit d’abord restaurer les messages. La deuxième étape consiste pour la personne à changer l’application de messagerie sur son téléphone. S’il n’utilise pas l’application message+, il peut utiliser cette application pour remplacer l’application de messagerie sur son téléphone. Alternativement, si la personne utilise déjà l’application message+ et rencontre toujours des problèmes, le passage à une autre application de messagerie peut aider.
Les 588 messages texte codés pourraient-ils ne pas avoir été envoyés par Verizon ?
Verizon envoie fréquemment des messages texte avec l’indicatif régional 588 aux personnes qui n’utilisent pas l’application message+. Normalement, ce n’est pas préoccupant. En d’autres termes, la réception d’un message d’un numéro avec le code 588 est très probablement due au fait que l’expéditeur n’utilise pas l’application message+. Lorsque vous ajoutez quelqu’un à une discussion de groupe qui n’utilise pas l’application Message+, Arizona peut attribuer un code à cette personne. Outre ces deux options, certains utilisateurs malveillants peuvent utiliser ce code pour envoyer des messages à des particuliers.
Les escrocs, pour être plus précis, peuvent toujours essayer n’importe quelle méthode. Par conséquent, toute personne qui pense avoir reçu un message texte suspect doit en informer Verizon et prendre le contrôle de la situation. Toute personne préoccupée par un message entrant peut se rassurer en bloquant l’expéditeur.
Comment les gens signalent-ils un message suspect ou un spam reçu sur Verizon Mobile ?
Si le message envoyé à votre appareil contient un lien, vous devez cliquer dessus. Certains messages peuvent contenir du phishing ou d’autres contenus malveillants. Dans un tel cas, il est logique de ne pas répondre au message et d’éviter de cliquer sur les liens du message.
Le texte reçu par l’appareil doit ensuite être transmis au code abrégé 7726. Lorsque le message est transmis à Verizon, il répondra par une demande d’adresse « De ». L’adresse « De » des textes de spam se trouve dans le corps du message ; après avoir transmis ces informations à Verizon, Verizon vous enverra une notification de remerciement. Verizon commencera l’enquête une fois tous ces processus terminés.
Conclusion:
Recevoir un message texte d’un numéro d’indicatif régional 588 n’est pas une situation dangereuse. Bien que la plupart des gens pensent que le message est reçu au Mexique, Verizon envoie ce code aux personnes qui n’utilisent pas régulièrement l’application Message+. S’il y a un lien dans les messages entrants, il ne faut pas cliquer dessus car il peut avoir été envoyé par des personnes malveillantes. Si le message semble suspect, Verizon doit en être informé.
Questions fréquemment posées:
1.Comment puis-je récupérer mon message sur mon appareil ?
Pour restaurer le message, lancez d’abord l’application de messagerie sur l’appareil. Appuyez sur les lignes dans le coin supérieur gauche de l’application pour ouvrir un nouvel écran de menu avec une liste. Dans la liste, sélectionnez l’onglet « restaurer les messages ».
2.L’autre partie peut-elle accéder à nos informations en envoyant un message suspect ?
Nous autorisons les personnes malveillantes à accéder à nos informations d’identité si le message envoyé à votre appareil reçoit une réponse ou si un lien dans le message est cliqué. C’est pourquoi vous devez faire preuve d’une extrême prudence.
3. Est-ce que Message+ est une application payante ?
L’application est téléchargeable gratuitement, mais l’envoi et la réception de messages par son intermédiaire peuvent entraîner des frais.