Tal Officiel

Adam Sandler chante dans The Wedding Singer – Quelles chansons a-t-il chantées?

Partager l'article

Quelles chansons Adam Sandler a-t-il chantées dans The Wedding Singer

Nous avons vu une ère de comédies romantiques depuis les années 1990. certains des meilleurs films des meilleurs dramaturges et réalisateurs ont évolué au début des années 1990. La raison pour laquelle la population générale devient gaga des comédies romantiques est sa nature satirique et sa capacité à présenter des émotions saines avec l’idée d’évasion et d’esprit en même temps. Le sujet d’aujourd’hui – Quelles chansons Adam Sandler a-t-il chantées dans The Wedding Singer ?

Quand on parle de comédies romantiques, le premier nom qui vient à l’esprit est notre propre Adam Sandler. Il n’y a pas assez d’éloges que je puisse mettre en mots quand il s’agit du travail et de l’art de cet artiste incroyable. Il est l’entité parfaite pour une comédie romantique saine et chaleureuse, un maître des arts comiques car il est une force avec laquelle on ne peut pas compter. Et c’est ainsi que se trouve son chef-d’œuvre très précoce « The Wedding Singer ».

Directement du groupe classique de comédies romantiques, The Wedding Singer est un film qui apaise toutes les teintes d’un fanatique de rom-com. Ce qui est remarquable à propos de ce film, c’est sa bande-son très cumulative et associée à la brillante performance donnée par Adam Sandler, c’est tout ce qu’un cœur désire.

Cependant, il ne suffit pas de parler de la bande originale de ce film, il faut comprendre pourquoi et comment les pistes de ce film donnent du poids à l’intrigue nostalgique de ses personnages.

Adam Sandler chante dans le chanteur de mariage

Jetons un coup d’œil à chaque chanson qu’Adam Sandler interprète parfaitement à travers cette comédie romantique classique des années 1990 :

  1. Tu me fais tourner

Le film commence avec Adam Sandler avec Robbie, le chanteur du mariage. Ce morceau classique est chanté à l’origine par « Dead or alive » et est interprété par Robbie alias Adam Sandler dès le début avec le générique d’ouverture du film.

Cette chanson met l’ambiance parfaite dès le début du film. Nous pouvons voir Robbie se produire en tant que chanteur du mariage, tandis que tous les invités du mariage passent un bon moment à danser au rythme de ce morceau punk rock classique.

  1. Vacances

Robbie interprète ce numéro étonnant « Holiday » chanté à l’origine par Madonna lors de la réception de mariage de Cindy et Scott. A travers cette scène, on peut voir que Robbie n’est pas vraiment dans la performance et que quelque chose le dérange. Il semble agacé par tout ce qui se passe autour de lui.

La scène met au point la façon dont Robbie se sent autour des couples et la sourate de l’amour qui tourne autour d’un mariage. Il est considéré comme s’éloignant de tout ce qui a à voir avec le fait de montrer de l’affection à un autre humain ou à son autre significatif d’ailleurs.

  1. L’amour pue

Après que le père de Cindy ait interrompu Robbie alors qu’il s’adressait à la fête de mariage, il perd tout calme et stature. La scène commence alors avec Robbie qui raconte que tout le monde ne trouvera pas l’amour et la pluie pendant tout le défilé de mariage de Cindy et Scott. Il continue et parle de tout ce qui ne va pas avec l’amour, il le dit avec une amertume envieuse des événements qui se passent autour de lui.

Il interprète ensuite ‘love stinks’ chanté à l’origine par The J. Geils Band. Il commence la chanson d’une manière brute pendant qu’il se promène sur le sol en se déplaçant de personne en personne et en faisant sa part.

  1. C’est tout

Robbie est invité à se produire à la bar mitzvah d’un enfant. Il interprète ce numéro classique de Michael Buble d’une manière à la fois belle et décalée. La scène dépeint la nature saine de Robbie et Julia alors qu’ils dansent avec les enfants à la fête.

Toute la scène fait ressortir le meilleur des deux protagonistes et donne de la profondeur à leurs personnages d’une manière à la fois innocente et humoristique.

  1. Quelqu’un me tue

Écrit et chanté par la star de ce chef-d’œuvre Adam Sandler, « somebody kill me » est un morceau classique qui décrit tout ce que Robbie ressent à ce moment-là, Robbie interprète cette chanson devant Julia à l’arène d’entraînement. Cette chanson se situe quelque part entre les lignes du punk rock et la voix d’Adam Sandler donne le poids parfait aux paroles humoristiques mais brutalement honnêtes.

  1. Vieillir avec toi

La chanson parfaite pour une scène culminante magnifiquement réalisée, Grow Old With You est une ballade d’amour chantée à l’origine par Adam Sandler à la fois dans le film et en studio. La scène commence dans un avion où Julia est assise en train de lire un magazine Rolling Stone pendant que George parle dans l’interphone de l’avion. La chanson commence alors avec Robbie chantant dans le même interphone jusqu’à ce qu’il apparaisse de derrière l’écran de l’avion pour révéler à Julia ses vrais sentiments sous la forme de cette chanson.

Cela ajoute à la fin parfaite d’une comédie romantique classique d’Adam Sandler, tandis que les deux protagonistes obtiennent leur inévitable fin heureuse. Les deux amants se réunissent et la scène se termine par un baiser décalé à la toute fin.

Une comédie musicale sans faille représentée sous la forme d’une comédie romantique classique

Le chanteur de mariage a dépassé le temps et les tendances alors qu’il reste l’un des meilleurs et des meilleurs films jamais réalisés. Adam Sandler et Drew Barrymore décrivent tous deux un excellent savoir-faire et une chimie indéniablement synchronisée à l’écran.

Robbie et Julia ajoutent une certaine étincelle et un sens au film et le développement de leur personnage tout au long du film est rythmé à un rythme constant pour montrer la beauté de l’amour et de l’amitié tous ensemble.

Nous ne pouvons pas conclure ce film sans reconnaître la musique et la bande sonore qui dépeignent impeccablement l’ère des années 80 et son scénario excentrique mais humoristique. Toutes les chansons interprétées ou jouées pendant la durée de ce film. Cela se marie bien avec les personnages gais et joyeux qui jouent avec des références pleines d’esprit dans le contexte de leur intrigue et ajoutent une certaine folie au film.

Tous ensemble, The Wedding Singer est une montre incontournable pour tous ceux qui recherchent une intrigue saine mais légère dans une comédie romantique. Vous êtes certainement assuré de passer un bon moment du début à la fin. Assurez-vous de profiter des bandes sonores car elles sont le point culminant de l’intrigue et de ses personnages.

Notez cet article !

Les derniers articles