Tal Officiel

Amazon Prime a-t-il Disney Plus ?

Partager l'article

Disney Plus est une de ces entreprises qui tient à cœur à tout le monde. Les gens ont apprécié leur enfance avec. Et les enfants de la prochaine génération méritent de chérir leur enfance avec les classiques de Disney.

Disney+
Disney Plus est-il disponible sur Amazon Prime

De nos jours, Amazon prime s’est répandu dans le monde entier, avec ses divers services. Que ce soit en termes d’achats en ligne, de films, d’émissions de télévision, de musique, de sports, de livres, Amazon est devenu l’arrêt incontournable. Et en gardant cela à l’esprit, il est juste de se demander si Disney Plus est inclus dans Amazon Prime. Alors pour obtenir des réponses à toutes vos questions et doutes liés à celui-ci, lisez cet article.

Qu’est-ce que Disney Plus ?

Qui ne connaît pas le nom de Disney ? À l’origine une société de dessins animés et d’animation, Disney s’est imposée comme la principale société multimédia qui produit des animations de classe A et produit des films nominés aux Oscars.

Disney Plus est une plate-forme OTT par abonnement qui a été lancée en 2019 et qui, depuis, fait concurrence à Netflix et Amazon Prime. Des favoris de l’enfance comme Blanche-Neige et les sept nains, à l’action en direct de Cendrillon, aux scènes réconfortantes de Pixar jusqu’aux scènes effrayantes de Star Wars à la franchise la plus réussie d’Hollywood, Marvel Disney Plus a plus d’options à regarder que vous ne pouvez éventuellement imaginer.

Amazon Prime inclut-il Disney Plus ?

Non, malheureusement, Amazon Prime n’inclut pas Disney Plus. Disney Plus dispose d’une plate-forme distincte d’Amazon Prime, et la plupart des films Disney sont disponibles sur l’ancien service. Vous pouvez vous inscrire à l’abonnement Disney Plus pour 7,99 $ par mois ou 79,99 $ par an. Ce Disney Plus est disponible aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Europe, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Amérique latine, à Hong Kong et aux Pays-Bas. Les versions peuvent varier selon vos emplacements. L’essai gratuit de sept jours de Disney plus n’est plus disponible, mais les clients de Verizon situés dans l’État peuvent bénéficier jusqu’à 6 mois d’abonnement gratuit à Disney Plus.

Qui s’est associé à Disney ?

Disney s’est associé à Hulu et ESPN + qui se combinent pour former un bundle. Hulu est idéal pour toutes sortes de cinéphiles, qu’il s’agisse de genres de thrillers, de crime, de comédie, de romance. Vous pouvez même accéder aux originaux Hulu. ESPN + est une société multimédia américaine appartenant à la Walt Disney Company pour tous les amateurs de sport. ESPN + coûte 6,99 $ par mois s’il est acheté individuellement. Mais vous pouvez opter pour le forfait Disney Plus à 13,99 $ par mois, dans lequel vous obtiendrez les trois services sur une seule plate-forme.

Comment regarder Disney Plus gratuitement avec Amazon Prime ?

Si vous êtes abonné à Amazon Music Unlimited, vous avez de la chance. Vous pouvez bénéficier gratuitement de six mois de Disney Plus. Vous pouvez bénéficier jusqu’à 6 mois de Disney Plus gratuitement si vous êtes un nouveau membre Amazon Prime et avez accès à Amazon Music Unlimited. Si vous êtes un ancien abonné, vous bénéficierez gratuitement de trois mois de Disney Plus. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment avant la fin de la promotion Disney. Après cela, vous devrez payer le prix total pour Amazon Music Unlimited et Disney Plus si vous souhaitez continuer avec eux.

Comment regarder Disney Plus sur Amazon TV ?

Même si Amazon Prime n’inclut pas Disney Plus, il existe des moyens de le regarder. Si vous possédez Amazon Fire Stick ou TV, vous êtes prêt à partir. Vous pouvez suivre les étapes indiquées et regarder Disney Plus en toute tranquillité : –

  1. Localisez l’écran d’accueil sur votre Amazon TV.
  2. Cliquez sur l’option Rechercher.
  3. Tapez Disney Plus.
  4. Cliquez sur l’icône de Disney Plus dans les applications et les jeux.
  5. Installez l’application Disney Plus.
  6. Cliquez pour ouvrir l’application,
  7. Inscrivez-vous/connectez-vous en utilisant votre email et votre mot de passe.

C’est aussi simple que ça. En suivant ces étapes, vous pourrez avoir accès à Disney plus à tout moment.

Conclusion

Disney plus, aujourd’hui, s’est répandu dans le monde entier et devient un concurrent proche d’Amazon Prime Video et de Netflix. Sa variété variée de films et de séries attire des milliers de clients. Et même si Disney Plus n’est pas inclus dans Amazon Prime, vous pouvez le regarder sur Amazon TV ou Firestick en téléchargeant l’application. Cela ne signifie pas que vous pouvez le regarder gratuitement. Vous devrez vous y abonner. Mais si vous ne voulez pas le regarder gratuitement, vous pouvez profiter de l’offre d’abonnement Amazon Music Unlimited. Si vous souhaitez profiter de sports et de films illimités, vous pouvez choisir le forfait Disney Plus et profiter pleinement de votre temps.

Questions fréquemment posées

  1. Est-ce que Disney Plus fournit une carte-cadeau ?

Une carte-cadeau Disney Plus est un abonnement cadeau qui, une fois utilisé, vous donne accès à Disney plus pendant un an. En utilisant une carte-cadeau, vous pouvez économiser jusqu’à 15 % sur l’abonnement mensuel Disney plus. Vous pouvez l’acheter pour 79,99 $.

2. Puis-je regarder Disney Plus sur cinq appareils ?

Disney plus offre le meilleur service par rapport à ses contemporains. Disney Plus permet de se gaver de jusqu’à quatre appareils à la fois. Cependant, si vous dépassez cette limite, vous pourriez recevoir un message d’erreur.

3. Disney Now et Disney Plus sont-ils différents ?

Disney plus est une plateforme de streaming OTT qui fonctionne par abonnement. Disney Now, d’autre part, est une plate-forme gratuite qui fournit du contenu Disney aux enfants âgés de 3 à 14 ans.

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.