Tal Officiel

Amazon Prime inclut-il Peacock ? – Savoir plus

Partager l'article

« Il y a beaucoup de beauté dans les choses ordinaires. N’est-ce pas le genre de question ? » – C’était la dernière réplique de l’émission The Office. Ce que Pam a dit a magnifiquement résumé les événements dans le monde qui tournaient autour de Dunder Mifflin Paper Company. The Office est disponible sur Peacock TV, qui est un service de streaming basé aux États-Unis. Cette plate-forme appartient et est gérée par NBC Universal. Le nom lui-même reconnaît le logo de NBC, mais le contenu disponible s’étend au-delà. Faites-nous savoir « Est-ce qu’Amazon Prime inclut Peacock? ».

Amazon Prime inclut-il Peacock ?

Il y a plus de 15 000 heures de contenu disponibles via cette plateforme de streaming, allant des films à succès aux contenus sportifs exclusifs en passant par les célèbres émissions de fin de soirée qui peuvent vous divertir quand vous le souhaitez.

Amazon Prime inclut-il Peacock ?

Nous savons tous que c’est l’ère de l’agitation où la concurrence grandit chaque jour. De même, dans le domaine des plateformes de streaming vidéo, de nouveaux acteurs ont récemment fait leur apparition. Cela garantit non seulement que chaque type d’audience obtient ce qu’il veut regarder sans avoir à accéder au créneau horaire fixe ou aux publicités sans fin, mais garantit également que la qualité et la tarification du service de streaming vidéo sont contrôlées. Peacock TV a récemment rejoint cette liste.

Peacock TV est un service de streaming vidéo indépendant qui n’est pas disponible sur la plateforme d’abonnement Amazon Prime. Ces deux plateformes sont plutôt concurrentes. Peacock TV peut sembler être une nouvelle entrée, mais avec ses gestes intelligents comme celui de rendre certains contenus gratuits à l’aide de publicités, il a rendu son espace permanent.

Quelles sont les caractéristiques de Peacock TV qui en font un choix intelligent ?

Il vous offre un mélange parfait de listes de surveillance classiques et de nouveautés. Outre le contenu exclusif de la chaîne NBC, elle dispose également d’un catalogue primordial de tiers. Il compte plus de 50 chaînes, des commentaires sportifs, la couverture d’événements sportifs, des actualités et des talk-shows, des originaux, des émissions pour enfants, des thrillers et des films amusants, etc. La liste de ses émissions de télévision propose des séries préférées de tous les temps comme Modern Family, Yellowstone , La série de films Harry Potter, Parks & Rec, et enfin, The Office. Quelle chose merveilleuse à vivre – c’est ce qu’elle a dit !!!

Y a-t-il un plan pour tout le monde sur Peacock TV ?

Une autre facette spéciale qui le distingue avec la grande disponibilité du contenu est le système de niveaux. Tout le monde a accès à certains contenus même s’ils ne paient pas. Les revenus générés proviendraient des publicités. Comprenons chacun brièvement.

  • Paon gratuit

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un forfait gratuit. Il diffuse 7500 heures de contenu avec des publicités entre les deux. Il existe une collection d’actualités, de matchs sportifs, de films, d’émissions de télévision et d’émissions de téléréalité, auxquelles vous accédez sous ce titre. La couverture SNL et olympiques est également incluse.

  • Prime au paon

C’est le premier plan payant qui coûte 4,99 $/mois, et le même plan pour un an coûterait 49,99 $. Il y a un accès illimité au contenu de paon dans le cadre de ce plan. 20000 heures d’émissions de télévision, de films, de matchs de football de première ligue, de matchs de la WWE, de couverture des Jeux olympiques de Tokyo, d’émissions NBC, d’émissions de Late Night, d’originaux de Peacock sont tous à votre disposition.

  • Paon Premium Plus

Dans le cadre de ce régime. Vous pouvez diffuser le contenu sans publicité. Il facture 9,99 $ par mois et 99,99 $ pendant un an pour profiter de ce plan. Sans interruption causée par l’apparition soudaine de publicités, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre temps de visionnage. Il y a aussi la possibilité de télécharger des émissions pour pouvoir les regarder plus tard.

Sur quels appareils pouvez-vous le regarder ?

L’application Peacock TV est disponible sur Vizio Smartcast, LG smart TV, Apple TV, Amazon Fire TV, Android TV, Samsung. Il peut également être téléchargé sur vos téléphones mobiles iOS ou Android. Vous pouvez le télécharger sur Roku, Xbox One S et One X, Playstation 4, dongles Chromecast, Xfinity X1 et appareils Flex.

Il vous permet également de diffuser du contenu simultanément sur 3 appareils maximum.

Conclusion

La chaîne NBC a une liste d’émissions impressionnante et donc l’accès à son contenu divertira beaucoup d’entre nous. La couverture complète des Jeux olympiques, ainsi que de la WWE, place Peacock TV dans l’application préférée de tous. Il est convivial en raison de son interface simpliste et le plan gratuit garantit qu’un public massif peut essayer ce qu’il a à offrir.

Les contemporains ayant déjà une place forte sur le marché, Peacock TV a réussi à créer sa propre niche. NBC Universal a rapporté que Peacock TV compte déjà 9 millions d’abonnés payants et 17 millions d’abonnés au total. Même en arrivant tardivement sur le terrain, elle a réussi à être une extension de l’organisation mère. Assurer son jeu à long terme dans cet espace en veillant à ce que tout le monde puisse regarder quelque chose.

FAQ

  • Peacock TV en vaut-il la peine ?

C’est l’une des plateformes de streaming les plus abordables aux États-Unis. Il a un plan gratuit grâce auquel vous pouvez toujours accéder à son contenu.

  • Puis-je accéder à Peacock sur Amazon Prime ?

Non, vous ne pouvez pas accéder à Peacock TV sur Amazon Prime, mais vous pouvez le faire sur les appareils Amazon Fire TV.

  • Puis-je obtenir Peacock TV gratuitement ?

Oui, vous pouvez obtenir Peacock TV gratuitement car il propose 3 plans dont le premier est Peacock Free.

Notez cet article !

Les derniers articles