Tal Officiel

Best Buy propose-t-il un service après-vente ?

Partager l'article

Avec l’essor de plusieurs options de paiement, les acheteurs ont le choix entre une myriade d’options après leurs achats. Parfois, les gens achètent plus que souhaité ou sont prêts à payer leurs achats par la suite. Pour ces clients, les magasins ont plusieurs options de « Achetez maintenant, payez plus tard ». Dans le cas de Best Buy, il offre également de telles options à ses clients. Cependant, After Pay n’existe pas dans la liste des options « Achetez maintenant, payez plus tard » de Best Buy.

Best Buy propose-t-il un service après-vente ?

MEILLEUR ACHAT

Pour tous ceux qui cherchent à acheter plusieurs articles et équipements électroniques, il ne peut y avoir de meilleure option que Best Buy. C’est une solution unique pour ceux qui recherchent des magasins électroniques. Best Buy propose des offres raisonnables sur les ordinateurs, les appareils électroménagers, les téléphones portables, les jeux vidéo et autres gadgets technologiques.

Après paiement

AfterPay est une société australienne de technologie financière qui a collaboré avec presque tous les grands magasins pour fournir à ses clients une fonctionnalité « Achetez maintenant, payez plus tard ». Les gens peuvent utiliser cette application pour payer leurs achats en ligne ainsi que leurs achats en magasin. Pour utiliser Afterpay pour effectuer des paiements, les gens doivent créer leur compte en saisissant tous les détails nécessaires.

NE MEILLEUR ACHAT ACCEPTE APRÈS PAIEMENT

Pour l’instant, Best Buy n’accepte pas les paiements via Afterpay. Au lieu de cela, les gens peuvent effectuer des paiements pour leurs achats en utilisant les cartes de crédit Best Buy et louer selon leurs propres plans de paiement d’options.

AUTRES OPTIONS DE PAIEMENT CHEZ BEST BUY

Sur la base des informations disponibles sur le site Web de Best Buy, il accepte les paiements par cartes de crédit, cartes de débit, VISA, certificats de récompense et cartes-cadeaux Best Buy. Autres que Best Buy, American Express, Discover, Mastercard, Visa, JCB, Dinners Club, PayPal et Pay with points sont également acceptés. Les options de paiement en magasin incluent toutes les options mentionnées précédemment. En dehors de cela, les chèques personnels, les chèques d’entreprise et les espèces sont également acceptés.

Autres options de paiement

Les acheteurs peuvent également payer en utilisant une combinaison de méthodes de paiement. Par exemple, les gens peuvent utiliser plus d’une carte de débit/crédit pour effectuer des paiements. En dehors de cela, ils peuvent également payer en combinant PayPal et cartes de crédit/débit.

ACHETEZ MAINTENANT, OPTION PAYEZ PLUS TARD CHEZ BEST BUY

Parlons maintenant plus précisément des options disponibles dans cette catégorie chez Best Buy. La boutique électronique accepte ces options de paiement en ligne, ainsi que les achats en magasin. Pour utiliser cette option, les gens peuvent utiliser la carte de crédit Best Buy ou l’option de crédit-bail progressif. Ils peuvent utiliser la carte de crédit de l’entreprise pour effectuer le paiement de plus de 99 $ à un taux d’intérêt nul. Cela ne peut être fait que si le montant est entièrement remboursé en six mois. À l’avenir, l’option de location progressive donne aux acheteurs la possibilité de louer un article et de le payer en de courts versements.

PLANS DE FINANCEMENT MEILLEURS ACHATS

Pour garantir des achats sans tension à ses clients, Best Buy a mis au point des options de paiement intéressantes dans le cadre de ses plans Best Buy. Les gens doivent posséder une carte de crédit / débit Best Buy pour bénéficier des avantages de ce plan. Il existe différentes offres de financement à intérêt différé, en vertu desquelles les clients peuvent effectuer le paiement et le rembourser sans intérêt. Cependant, ils doivent rembourser le montant dans le délai fixé par le régime. Dans le cas où un client ne rembourse pas le montant dans le délai fixé, les intérêts seront facturés sur le solde mensuel en fonction du taux de pourcentage annuel décidé appliqué à un achat régulier.

Il existe aussi d’autres formules comme le crédit à taux réduit pendant 2 ans. Dans ce plan, les clients doivent effectuer des paiements mensuels fixes.

Plans de paiement éligibles pour la carte de crédit Best Buy

Il existe plusieurs plans de paiement qui peuvent être utilisés par les titulaires de carte de crédit Best Buy. Certains d’entre eux sont mentionnés ci-dessous.

  1. Les cartes de crédit Best Buy peuvent être utilisées pour effectuer des paiements supérieurs à 299 $. Les clients peuvent rembourser le montant sans aucun intérêt dans les 12 mois.
  2. Pour payer un montant supérieur à 599 $, les gens peuvent rembourser le montant dans les 18 mois.
  3. Pour effectuer un paiement de 799 $, les gens peuvent effectuer un remboursement sans intérêt dans les 24 mois.

CONCLUSION

Best Buy est l’un des principaux magasins d’électronique aux États-Unis. Les gens préfèrent acheter un maximum de leurs articles électroniques et techniques dans les magasins Best Buy. Ils peuvent également acheter des articles en ligne. Pour faciliter les achats, la société a proposé à ses clients l’option « Achetez maintenant, payez plus tard ». Cependant, Best Buy n’accepte pas After Pay pour effectuer des paiements. Il existe d’autres méthodes de paiement comme les cartes de crédit Best Buy et les cartes-cadeaux qui peuvent être utilisées pour bénéficier des plans de financement Best Buy.

FAQ

Quelle est la cote de crédit minimale requise pour profiter des plans de financement Best Buy?

Rép. Pour profiter des avantages du régime, il est important d’avoir un pointage de crédit de 700 à 749 dans le cas des cartes Visa. Pour les titulaires de la carte Best Buy, ils devraient avoir un score de 660-699

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.