Tal Officiel

Combien coûte le bouton de lecture en diamant ?

Partager l'article

Combien coûte le bouton de lecture en diamant ?

Les médias sociaux sont l’une des plus grandes innovations qui ont porté un toast depuis leur arrivée. Les plateformes de médias sociaux sont entièrement gratuites et avec elles, tout est possible. Nous le croyons. Comme nous le savons tous, tout a un pour et un contre, tout comme les médias sociaux, mais si nous examinons de plus près les avantages, les médias sociaux sont l’une de ces plateformes idéales qui peuvent transformer la vie d’une personne. En parlant de transformations, les plateformes médiatiques telles que YouTube ont fait émerger de nouveaux artistes qui vivent de l’argent qu’ils ne peuvent même pas imaginer d’un travail. YouTube est l’une des plateformes de partage de vidéos mondialement connues où chaque jour des milliers de vidéos sont partagées. Le sujet d’aujourd’hui – Combien coûte le bouton de lecture en diamant ?

Le fait intéressant est qu’après avoir satisfait aux exigences de monétisation (ce qui est assez simple, si vous avez ce qu’il faut), vous pourrez gagner de l’argent. L’argent réel! Un autre fait intéressant à propos de la plate-forme vidéo mondiale est qu’elle distribue des boutons de lecture YouTube aux titulaires de compte chaque fois qu’ils atteignent le nombre cible d’abonnés. La tradition d’envoyer un bouton de lecture en argent pour 100 000 abonnés, un bouton de lecture en or pour 1 million d’abonnés, un bouton de lecture en diamant pour 10 millions et un bouton personnalisé pour 50 millions est le mouvement emblématique de YouTube. Bien qu’ils puissent sembler simples, chaque bouton de lecture coûte cher, et ce n’est pas une blague.

Aujourd’hui, nous allons vérifier la valeur du bouton de lecture en diamant et quelques critiques d’artistes qui l’ont obtenu. Jouons!

Alors, comment ça a commencé ?

Le prix du créateur de diamants, qui a été créé pour célébrer le cap des 10 millions d’abonnés d’un YouTuber, est un rêve pour beaucoup. Ces boutons de lecture frappent à leur porte généralement environ 2 à 3 semaines, mais en fonction de l’emplacement du YouTuber. Cela tarde parfois, mais l’attente en vaut la peine.

Le bouton de lecture en diamant a été introduit pour la première fois le 23 juillet 2015 à VidCon. Le vice-président de YouTube, Matthew Glotzbach, qui a eu l’idée après avoir découvert plusieurs YouTubers déjà avec plus de 10 millions d’abonnés, a remis le magnifique bouton de lecture à ceux qui étaient présents à VidCon. Les premières chaînes YouTuber à remporter ce prix étincelant ont été Fine Bros, Spinnin’ Records, Epic Rap Battles of History et Smosh.

Peu d’autres YouTubers ont plus de deux boutons de lecture en diamant en raison du dépassement de 10 millions d’abonnés sur leurs multiples chaînes. À savoir, KSI a 2 boutons en diamant et est le premier YouTuber britannique à en avoir. Roman Atwood a deux chaînes avec plus de 10 millions d’abonnés et les 6 chaînes d’un Youtuber russe avec des variantes de titre « Like Nastya ».

En parlant de ce beau bouton de lecture, parlons de ce design en métal argenté avec un cristal brillant.

La conception du bouton de lecture en diamant

Depuis que nous avons compris son objectif et sa naissance, nous voulons vous montrer son véritable talent. De nombreux YouTubers qui ont reçu ce prix brillant ont partagé son apparence et sa qualité dans leur vidéo de déballage. Après tout le buzz, ils ne sont pas vraiment en diamant. En fait, il ne s’agit même pas d’un morceau de diamant. C’est simplement une récompense de plaque lumineuse. Ces plaques en métal brossé de couleur argent avec un gros cristal clair sont ce dont les YouTubers ont envie.

Bien qu’il soit considéré comme un bouton rare, il n’est fait que d’aluminium pur et en forme de cristal dans un logo YouTube. Les extérieurs sont finis avec une texture chromée miroir et un bouclier soigné pour donner un lustre. A part ça, ce n’est en fait rien. Oh, mais c’est très rigide et solide qu’il ne peut pas être facilement cassé, donc ça vaut quand même la peine de se vanter, les gars.

Quelle est sa valeur réelle et existe-t-il une alternative ?

Pour n’importe quel Youtuber, gagner ne serait-ce qu’un seul abonné serait un moment de succès. Imaginez un YouTuber avec 10 millions d’individus qui suivent pour les regarder ? Cela en soi est un grand succès. Pour célébrer cela, YouTube présente ce prix, mais savez-vous. Ils peuvent être facilement achetés sur des sites en ligne pour seulement 30 dollars ?

Autant cela semble fascinant, mais c’est aussi cruel car après tout le travail acharné de certains YouTubers lorsque quelqu’un réclame un prix acheté sur un site au hasard, c’est une honte. Mais en parlant de doublons, ils viennent avec des détails précis comme l’original mais ont des défauts. De fausses répliques de boutons de lecture peuvent être facilement achetées sur des sites comme eBay pour 30 à 50 dollars, mais certains sites sont vendus pour 1500 dollars en raison de leur exactitude.

Pratiquement aucun YouTuber ne souhaiterait vendre, et pour l’instant, il n’y a aucun enregistrement de vente, donc le calcul de sa valeur ne peut être déterminé que par le travail acharné du destinataire. Mais une fausse copie vaut entre 30 et 3000 dollars alors disons que l’alternative a un prix. Bien sûr, les choses réelles gagnées n’ont pas de prix, n’est-ce pas ?

Mais savez-vous qu’il existe une astuce pour en obtenir un original illégalement ? « JackSucksAtLife » est une chaîne YouTube appartenant à un Youtuber britannique, Jack Welsh, qui a apparemment reçu un bouton de lecture en diamant pour sa chaîne de 2 millions d’abonnés. YouTube décerne un nouveau prix aux lauréats précédents qui en déposent un nouveau en cas de dommage ou de déchirure. Apparemment, Welsh en a déposé un nouveau au nom de KSI, qui est un YouTuber avec plus de 20 millions d’abonnés. À sa grande surprise, YouTube a en fait envoyé au gallois un tout nouveau bouton de lecture en diamant sans analyse appropriée ! Mais heureusement, Welsh a été informé de l’exploit et a alerté l’entreprise. Mais bon, les gallois ont perdu 3000 $ en en faisant la demande pour un nouveau, donc ça ne vaut pas vraiment le coup.

Nos dernières réflexions sur le prix

Avec environ 37 millions de chaînes YouTube, il n’est pas facile de gagner un si grand nombre d’abonnés. Mais avec de la chance et du travail acharné, lorsqu’un YouTuber en reçoit un, il mérite sûrement la reconnaissance et la renommée, donc cette tradition d’envoi d’un prix de félicitations est plutôt sympa. Mais il n’a vraiment rien de spécial avec sa conception ou son matériau, mais il réside uniquement dans l’effort de l’artiste.

À la réception de ce bouton, nous pensons que sa valeur et son coût sont assez énormes. Parce qu’il a été rapporté que même les fausses copies dépassent 3000 dollars, alors imaginer une célèbre célébrité de YouTube vendre son bouton peut même enchérir autour d’un million de dollars en fonction de sa popularité. La plaque en métal est en fait inestimable, et si l’offre, elle a un long prix, nous disons !

Notez cet article !

Les derniers articles

Quelle chaîne est News 12 sur Fios ?

News 12 est un regroupement de nombreuses chaînes de télévision d’information de la région de New York. Puisqu’il s’agit d’un ensemble de chaînes d’information, il