Tal Officiel

Combien coûte un dîner moyen à Benihana ?

Partager l'article

Combien coûte un dîner moyen à Benihana ?

Benihana est une entreprise multinationale de restauration spécialisée dans la cuisine japonaise. Basé à Aventura, en Floride, Benihana possédait plus de 100 restaurants japonais dans le monde entier. Leur marque de restaurant phare s’appelle Benihana Teppanyaki. Outre la marque phare, Benihana possède des restaurants de cuisine fusion japonaise comme les restaurants Haru et Sushi comme les restaurants RS Sushi. Sachons ‘Combien coûte un dîner moyen à Benihana?’

La société est une société privée ou à responsabilité limitée avec plus de 30 millions de dollars de revenus annuels. Benihana a été fondée à New York par Hiroaki Aoki en 1964. Aoki, qui était un lutteur, a lancé l’entreprise de restauration avec un investissement de seulement 10 000 $. Le premier restaurant Benihana a été nommé Benihana de Tokyo, d’après un café que les parents d’Aoki possédaient à Tokyo. Le mot Benihana se traduit par carthame rouge.

En 1968, Aoki a ouvert le premier restaurant Benihana en dehors de New York à Chicago, Illinois. Benihana National Corporation est devenue publique en 1982, sous la direction du président Joel Schwartz. Cependant, quelques-uns des restaurants sont restés dans les possessions privées d’Aoki. En 2012, la société a été acquise par Angelo Gordon & Company, une société de capital-investissement. L’acquisition a coûté 216 millions de dollars. Benihana est depuis resté en possession d’Angelo Gordon & Company. Il est dirigé par Thomas Baldwin, qui est le PDG de Benihana Inc.

Ambiance

Les restaurants Benihana sont réputés pour servir leurs invités à une table « Teppanyaki ». Aoki a introduit le concept de salle à manger théâtrale lorsqu’il a ouvert pour la première fois Benihana of Tokyo à New York. La chaîne de restaurants a depuis poursuivi son concept. Teppanyaki, également connu sous le nom de Hibachi, est une sorte de cuisine japonaise qui utilise des grilles en fer pour la cuisson. Le mot Teppanyaki est dérivé de teppan, qui signifie métal, et de yaki, qui signifie grillé. La nourriture dans les restaurants Benihana est cuite sur une surface de cuisson en métal.

La nourriture à Benihana est cuisinée devant les invités par un chef hibachi. Les chefs hibachi ont des compétences de couteau extraordinaires et sont célèbres pour faire diverses astuces avec les ingrédients alimentaires, offrant aux clients une expérience très divertissante. Chez Benihana, les chefs sont donc chargés de préparer un repas parfait et de divertir les invités avec leurs performances et leurs talents de conversation. Les restaurants Benihana proposent également des artefacts comme des armures de samouraï. De plus, ils ont des portes coulissantes shoji pour offrir aux clients une intimité et leur donner une expérience plus proche du Japon et de sa culture.

Aliments

Benihana est connu pour servir une cuisine japonaise de style Hibachi ou teppanyaki. Les invités sont assis autour d’une grande table de teppanyaki où toutes les préparations alimentaires et la cuisine sont faites devant les invités comme une exposition. La nourriture servie à Benihana comprend généralement du bœuf, des crevettes, du saumon, du thon, du poulet, du tofu, plusieurs légumes, du riz et des nouilles. Les premiers plats à cuire et à servir sont généralement le riz ou les nouilles, suivis de la viande et des légumes. Le restaurant propose également des sushis, généralement en entrée et des mochi (boulettes de farine de riz farcies) ou de la glace au thé vert en dessert.

Combien coûte un repas Benihana ?

Combien coûte un dîner moyen à Benihana ?

Combien coûte un dîner moyen à Benihana ? Un repas moyen au Benihana est un repas de cinq plats servi avec des éléments tels que la soupe à l’oignon, l’apéritif aux crevettes, les légumes, la salade maison Benihana, les sauces, le riz et le thé vert. Le poulet Teriyaki à Benihana coûte environ 18 $ et le filet mignon coûte 25 $. Ainsi, un dîner moyen pour deux, hors prix de l’alcool et des boissons, peut coûter environ 60 à 70 $. Les différents prix des boissons sont généralement de 6 $ à 10 $ par personne, généralement en fonction de l’alcool. Benihana sert également plusieurs repas mémorables. Les éléments du menu Benihana comme les bateaux-repas au poulet ou au saumon. Ces articles peuvent coûter environ 15 $ à 20 $.

Le meilleur de Benihana

Les éléments les plus populaires du menu Benihana sont les suivants :

  • Crevette Hibachi
  • Calamars
  • Nouilles udon
  • Sashimis

Parmi les meilleurs plats à commander à Benihana, il y a la queue de homard grillée à l’eau froide. Le restaurant sert ce plat avec des pétoncles grillés et des crevettes. Hibachi Steak est un autre choix de nourriture populaire au restaurant. Ce plat sert un steak de New York grillé avec des champignons grillés et des sauces complémentaires. Benihana fait également un fantastique spécial anniversaire. Pour le spécial anniversaire, Benihana envoie des coupons d’anniversaire spéciaux d’une valeur d’environ 30 $. Ces coupons peuvent être échangés n’importe quel soir du lundi au jeudi du mois de votre anniversaire.

En savoir plus sur Benihana

Benihana est l’une des plus grandes chaînes de restaurants à thème asiatique au monde. Le style de cuisine japonais teppanyaki a été largement rendu célèbre par ces restaurants. La nourriture est cuite en direct devant l’invité à une table Teppanyaki. Environ 8 à 12 convives peuvent être assis à une table à la fois. Chaque table de Benihana est attribuée à un chef expert en hibachi, qui non seulement prépare la nourriture, mais divertit les invités avec leurs brillantes compétences avec les couteaux et les ingrédients. Benihana est à juste titre plus qu’une simple expérience culinaire. Le restaurant présente avec brio l’art culinaire comme un art du spectacle.

Benihana est-il cher ?

Un repas Benihana peut coûter environ 60 à 80 dollars, ce qui le place sur la liste des restaurants les plus chers. Cependant, les prix chez Benihana sont tout à fait justifiés compte tenu de la qualité de la nourriture servie et des services fournis aux invités. Des chefs performants aux gentils serveurs, un repas à Benihana est une expérience qui en vaut la peine.

FAQ

  1. Quelle est la durée d’un repas chez Benihana ?
    Les repas chez benihana sont généralement assez longs. Cela est principalement dû à la performance des chefs pour divertir les invités tout en préparant la nourriture. Un dîner moyen à Benihana dure environ une à deux heures. Cela dépend aussi du nombre d’invités qui sont assis à une table à la fois.
  2. La nourriture servie au Benihana est-elle saine ?
    Benihana est connue pour utiliser des ingrédients frais et des sauces maison pour sa cuisine. En conséquence, les aliments répondent à toutes les normes générales de sécurité et sont sains. Cependant, les clients qui suivent un régime spécifique ou qui s’abstiennent de consommer des aliments à plus haute teneur en calories peuvent toujours profiter d’un repas à Benihana. Les sashimi et nigiri du restaurant sont d’excellents choix pour une alimentation saine. De plus, les articles ne contiennent qu’environ 40 à 160 calories chacun.
  3. Comment s’inscrire aux cartes cadeaux anniversaire chez Benihana ?
    Les clients de Benihana peuvent s’inscrire pour les cartes cadeaux Anniversaire à la table du chef. Le client peut visiter le site Web du restaurant sur le portail Chef’s Table et cliquer sur Rejoindre.
Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'affiliation et le marketing d'affiliation avec notre guide complet. apprenez à gagner de l'argent en ligne en tant qu'affilié et maximisez vos revenus grâce au marketing d'affiliation.

Qu’est-ce que le marketing d’affiliation ?

Le marketing d’affiliation est une stratégie gagnant-gagnant innovante où entreprises et affiliés collaborent pour des bénéfices mutuels. En intégrant des liens ou des recommandations sur