Tal Officiel

Combien coûtent les injections de chiots chez PetSmart ?

Partager l'article

Ici, nous allons discuter de « Combien coûtent les injections de chiots chez PetSmart ? » dans cet article. Les chiots doivent rendre visite à leur vétérinaire à plusieurs reprises au cours de leur première année de vie pour être vaccinés et immunisés contre des maladies contagieuses très dangereuses mais évitables. La maladie de Carré et le parvovirus sont les plus meurtriers.

Combien coûtent les injections de chiots chez PetSmart ?

Normalement, les anticorps d’une mère peuvent interférer avec la capacité d’un vaccin à établir la propre réponse immunitaire de votre chiot. C’est pourquoi le calendrier de vaccination de rappel est très important pour garantir la protection de votre chiot. Les vaccins des chiots sont nécessaires pour permettre à leur système immunitaire de « soutenir » le déclin des anticorps maternels.

PetSmart, Inc. est une entreprise qui gère avec succès des magasins de produits et de services pour animaux de compagnie. Elle offre des refuges pour animaux, de l’hébergement, du toilettage et de la formation ainsi que des produits de soins pour animaux de compagnie et des services en magasin. Une pension pour chiens et chats est également disponible, avec une supervision 24 heures sur 24 par des gardiens qualifiés offrant des soins personnalisés aux animaux de compagnie, un vétérinaire de garde, des chambres et suites à température contrôlée, des friandises quotidiennes et du temps de jeu, et un camp de jour pour chiens. Jim Dougherty et Janice Dougherty ont créé la société en 1986, et elle est basée à Phoenix, en Arizona.

Combien coûte la vaccination des chiots chez Petsmart ?

Les prix de la plupart des produits et services sont indiqués sur petsmart.com, en dollars américains (USD). Cependant, ils affichent les prix canadiens sur leur site Web. Les prix, les promotions et la sélection sont sujets à changement en ligne et en magasin. Si une promotion n’est disponible qu’en ligne, elle est généralement marquée comme « En ligne uniquement ».

Les vaccins contre la rage sont administrés aux chiens une fois par an et coûtent entre 15 $ et 35 $. Le centre de santé animale du New Hampshire, par exemple, facture 20 $ pour une vaccination annuelle. Les vaccins contre Bordetella, souvent connus sous le nom de vaccins contre la toux de chenil, sont conseillés aux personnes qui visitent les parcs à chiens et embarquent leurs chiots.

Les premières immunisations des chiots, qui sont généralement une combinaison de parvovirus et de maladie de Carré, coûtent environ 15 à 30 dollars par tour, avec trois à quatre séries de vaccins nécessaires à partir de 6 à 8 semaines environ, avec des rappels toutes les deux à trois semaines par la suite. . Le coût global de la série est souvent de 60 à 120 $.

Quand dois-je commencer la vaccination de mon chiot ?

Les chiots doivent avoir leurs vaccins initiaux entre l’âge de six et huit semaines. Rappelez-vous toujours d’obtenir les documents médicaux d’un chiot récemment acheté ou adopté afin que votre vétérinaire puisse déterminer quels vaccins ont été administrés et quand la prochaine vaccination doit avoir lieu. Lors de votre première visite, votre vétérinaire vous proposera ensuite un régime basé sur le mode de vie que vous souhaitez pour votre chiot ainsi que sur le danger de maladies spécifiques à votre région.

La majorité des vaccins sont administrés toutes les 2 à 4 semaines jusqu’à ce qu’une protection complète soit attendue. Selon l’âge de votre chiot, 3-4 vaccinations Distemper/Parvo peuvent être nécessaires jusqu’à ce que votre chien ait 16-20 semaines. Si votre chien a plus de 16 semaines et n’a pas reçu ses vaccins, ou si vous n’êtes pas sûr, votre vétérinaire peut recommander un calendrier plus court.

Quel est le calendrier typique de vaccination des chiots chez Petsmart ?

Voici un calendrier de vaccination simple que vous attendez chez le vétérinaire pour votre chiot : (DHP- Maladie de Carré, Hépatite et Parvo)

DHP 1St vaccination à 6 à 8 semaines

DHP 2nd vaccination à 9 à 11 semaines

DHP 3rd vaccination à 12 à 15 semaines

DHP 4e vaccination à 16 à 20 semaines

Un rappel DHP est administré 12 mois après la dernière vaccination du chiot, puis au besoin c’est généralement tous les 1 à 3 ans selon les conseils du vétérinaire.

La vaccination contre la rage est généralement requise par la législation entre 3 et 6 mois, avec un rappel 12 mois plus tard, puis tous les 1 à 3 ans.

Canine Grippe, Bordetella et Parainfluenza, les vaccinations sont conseillées pour les chiens qui sont plus extravertis ou dont les propriétaires les mettent en place pour plusieurs activités comme les expositions canines, les camps canins, etc. De plus, si vous et votre chien vivez dans une zone où la maladie est répandue, votre vétérinaire conseillera à votre chien de suivre un traitement contre la leptospirose ou la maladie de Lyme.

Quels sont les vaccins majeurs et mineurs pour votre chiot ?

Les vaccinations de base doivent être administrées à tous les chiens et chiots. En fonction de vos allées et venues quotidiennes, des vaccinations non essentielles sont administrées.

  1. . DHP – Distemper, Hépatite et Parvo sont administrés ensemble.
  2. La vaccination contre la rage est exigée par la loi nationale ou locale, qui spécifie l’âge et la fréquence des vaccinations pour votre chien.

Les immunisations mineures présentent divers avantages, cependant, elles ne sont pas obligatoires pour tous les chiens. Tout dépend de votre mode de vie. Ces vaccins comprennent :

  1. Parainfluenza.
  2. La leptospirose est administrée seule ou en association avec la DHP ou la DHPP. Dans un premier temps, une série de deux vaccins est nécessaire, suivie d’un rappel annuel.
  3. Bordetella peut être administré par voie intranasale, orale ou intraveineuse. Votre vétérinaire sélectionnera l’itinéraire et l’intervalle.
  4. La grippe canine (H3N2 et H3N8) est administrée car deux injections de vaccin sont nécessaires dans un premier temps, plus un rappel annuel.
  5. La maladie de Lyme est administrée car deux injections sont nécessaires dans un premier temps, avec un rappel annuel.

Conclusion

La santé de votre meilleur ami est une priorité pour vous. Vous devez vous assurer que leur état de santé est à jour. Cela se fait en leur donnant des aliments sains et en veillant également à ce que leur calendrier de vaccination soit à jour. PetSmart fournit cela et bien d’autres services à votre convenance. Si vous avez besoin de services vétérinaires ou de produits pour animaux de compagnie, assurez-vous de leur rendre visite, via leurs boutiques en ligne ou un rendez-vous.

Questions fréquemment posées

  1. Quels autres services Petsmart fournit-il ?

PetSmart offre une variété de services liés aux animaux de compagnie. Cela permet à vos meilleurs amis de rester en bonne santé et sans stress tout au long de l’année. Un salon de toilettage est l’un des services disponibles, où le styliste animalier s’assure que votre animal se sent bien et a fière allure! Nos stylistes qualifiés offrent un bain, une coupe de cheveux et un brossage au salon de toilettage.

La formation de chien est un autre service qu’ils fournissent. PetSmart propose des dresseurs d’animaux certifiés qui sont des experts en dressage de chiens. Que vous préfériez des cours privés ou en groupe, vous pouvez les contacter en ligne ou en personne pour prendre rendez-vous. Vous pouvez en avoir un autre gratuitement si vous n’êtes pas satisfait des résultats !

PetsHotel est une autre filiale de la société. Si vous partez en vacances ou dans un endroit qui n’autorise pas les animaux de compagnie, PetsHotel est un endroit où vous pouvez laisser votre animal de compagnie et savoir qu’il sera en sécurité. Le PetsHotel propose un forfait à service complet qui comprend l’hébergement, les services de salon, les cours de formation et le divertissement.

Il y a aussi le Doggie Day Camp, où votre chiot peut passer une excellente journée à jouer et à socialiser avec d’autres chiens et nos amis à fourrure. Le camp est ouvert sept jours sur sept et est surveillé tout au long de la journée. Les dépôts et les ramassages sont assez pratiques, et il y a aussi un préposé au stationnement pour chiens pour les dépôts en bordure de rue.

  1. Dois-je prendre rendez-vous à l’avance pour l’un de ces services ?

Faire une réservation de toilettage à l’avance garantit que vous et votre animal n’aurez pas à faire la queue. Les week-ends sont incroyablement occupés, il est donc fortement recommandé de prendre rendez-vous ces jours-là. Nous acceptons toujours les visites sans rendez-vous. Veuillez noter que tous nos services pour chats sont effectués par des collègues hautement qualifiés, ne sont pas accessibles le week-end et ne sont fournis que dans quelques salons. Appelez à l’avance pour être sûr qu’un toiletteur certifié sera disponible.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'affiliation et le marketing d'affiliation avec notre guide complet. apprenez à gagner de l'argent en ligne en tant qu'affilié et maximisez vos revenus grâce au marketing d'affiliation.

Qu’est-ce que le marketing d’affiliation ?

Le marketing d’affiliation est une stratégie gagnant-gagnant innovante où entreprises et affiliés collaborent pour des bénéfices mutuels. En intégrant des liens ou des recommandations sur