Tal Officiel

Combien d’unités Scoville le Chip Challenge compte-t-il ?

Partager l'article

Combien d'unités Scoville le Chip Challenge compte-t-il ?

La chaleur est souvent utilisée comme une arme pour tester l’endurance. Si vous faites partie de cette catégorie de personnes qui aiment manger chaud, vous devez avoir entendu parler du One Chip Challenge. Oui, ce défi où ils vous donnent une seule puce faite de piments forts et vous disent de la manger. La puce est super chaude. Mais, à quel point fait-il chaud ? Il existe une échelle qui mesure la chaleur, appelée échelle de Scoville. Dans cet article, nous discuterons de l’échelle, en comparant les lectures des piments les plus « doux » avec les plus « piquants » d’entre eux. Sachons combien d’unités Scoville est le Chip Challenge?

Le One Chip Challenge utilise des chips fabriquées à partir du piment Carolina Reaper qui détient le livre Guinness des records du monde pour être le piment le plus piquant. Chaque année, ils augmentent la quantité de chaleur dans la puce pour rendre la compétition plus intéressante et dangereuse que jamais. L’année dernière, le One Chip Challenge a enregistré 1,6 million sur l’échelle de Scoville. C’était la puce la plus chaude jamais fabriquée !

Échelle de Scoville

Une échelle de Scoville mesure la piquant d’un objet comestible. Il a été préparé par Wilbur Scoville en 1912. Il utilise des unités appelées unités de chaleur pour mesurer et réduire les piments en fonction de leur piquant. L’échelle de Scoville nous donne une idée de la chaleur d’un piment spécifique. Certains piments dans le monde sont piquants. Les exemples sont les piments fantômes, les jalapenos et le tabasco. Mais le détenteur actuel du record de chaleur est le Carolina Reaper. Carolina Reaper est une race américaine de la famille chinoise des poivrons. Il ressemble au piment rouge, ayant une forme grasse et robuste, ressemblant à la robustesse du goût. C’est le piment le plus piquant au monde, avec 2,2 millions d’unités de chaleur Scoville. Il fait plus de cent fois plus chaud que les jalapenos.

Le défi One Chip – Combien d’unités Scoville est le défi Chip ?

Chaque année, il y a un moment où les gens sont tous impatients de goûter à la chose la plus chaude du monde. Il s’agit d’une seule puce qui se présente généralement dans un pack qui ressemble à un cercueil. Vendu par Paqui, le One Chip est l’ingrédient principal du défi. Le Paqui One Chip contient Carolina Reaper, tabasco, jalapenos et Trinidad Scorpion Pepper, tous célèbres pour avoir des valeurs élevées dans les unités Scoville Heat. Les produits vendus sont limités et ils sont en rupture de stock pour le reste de l’année. La puce a une valeur de 1,6 million d’unités de chaleur sur l’échelle de Scoville. À partir de maintenant, le prix de la chips de tortilla Paqui est de 3,58 $ l’once. Vous pouvez obtenir un pack de 1 puce à 57,25 $. Ou, vous pouvez opter pour un pack de 4, qui coûte 213,50 $.

Le One Chip Challenge est-il dangereux ?

La tortilla chips chaude est dangereux, et cela ne fait absolument aucun doute. Le produit est uniquement destiné à être consommé sous surveillance et n’est pas destiné aux enfants. De plus, cela peut entraîner des risques pour la santé des personnes. Si vous voulez être aventureux, commandez un pack et mangez un morceau. Ne mâchez pas tout d’un coup, sinon cela pourrait causer de graves problèmes plus tard. Certaines personnes considèrent également la puce comme mortelle. Bien que personne ne soit mort en mangeant la chips de tortilla Paqui, elle a certainement le potentiel de causer de réels dommages au système digestif si elle est prise sans préparation préalable. Cela étant dit, la puce est destinée à être mangée et elle ne contient rien d’immangeable.

Faucheuse de Caroline

Le piment qui détient le record du plus piquant se trouve en Caroline du Nord, aux États-Unis. Ed Currie, l’éleveur du piment, a préparé la race en utilisant La Soufrière des Caraïbes et le Naga Viper Pepper d’Inde. La race résultante génère Carolina Reaper, qui affiche 2,2 millions d’unités sur l’échelle de Scoville, 0,7 million de plus que la Naga Viper. Le fruit nécessite une température optimale de 65 degrés Fahrenheit pour pousser et a besoin d’une taille de pot d’environ 15 pouces pour produire des fruits rapidement. En 2018, il y a eu un cas de syndrome de vasoconstriction cérébrale réversible qui aurait pu résulter d’un Carolina Reaper, bien qu’aucune preuve de ce type n’existe.

Comparer le piquant de différents poivrons

Croyez-le ou non, les gens essaient toujours de se reproduire et de fabriquer différents types de poivrons afin qu’ils puissent remporter le record du piment le plus chaud. Carolina Reaper a remporté le titre record en 2017, mais ce n’est pas la fin du concours.

Certains des piments les plus forts au monde sont énumérés ci-dessous :

  • Carolina Reaper (2,2 millions SHU)
  • Trinidad Moruga Scorpion (2 millions SHU)
  • 7 Pot Primo (1,47 million SHU)
  • Poivre fantôme « Bhoot Jolokia » (1 million SHU)
  • Tabasco / Jalapeno (5000 – 8000 SHU)

Voici quelques-uns des piments les plus forts au monde. Ed Currie essaie à nouveau d’élever un nouveau poivre avec plus d’unités de chaleur que 2,2 millions, mais le record reste avec Carolina Reaper jusqu’à présent.

Devriez-vous essayer le One Chip Challenge

La chips de tortilla n’est pas si chère, et vous pouvez certainement vous permettre un paquet de cercueil. Si vous aimez les épices et les plats chauds, vous pouvez essayer la frite. N’oubliez pas que cela n’a rien à voir avec un plat savoureux et raffiné; au contraire, il a vraiment mauvais goût. Si vous n’aimez pas beaucoup les piments et les épices, nous vous recommandons de réfléchir à deux fois avant d’accepter le One Chip Challenge. De plus, soyez prêt lorsque vous acceptez le défi et asseyez-vous avec du lait, de l’eau, de la crème glacée et tout ce qui peut soulager la chaleur. Le défi veut que vous ayez la puce en une seule fois, mais si vous êtes sur le point de savourer la chose, faites-la petit à petit.

Conclusion

Le Paqui One Chip Challenge a lieu chaque année. Il vous donne un paquet de croustilles faites des piments les plus piquants du monde. La chips de tortilla contient du Carolina Reaper, du Trinidad Scorpion Pepper et du tabasco. La puce est extrêmement chaude, avec une lecture de 1,5 million d’unités sur l’échelle de Scoville, qui mesure le piquant d’un piment. Il est environ cent fois plus chaud que les jalapenos les plus chauds. Le poivre est élevé en Caroline du Nord, aux États-Unis, par Ed Currie. Préparez-vous avec des aliments qui soulagent la chaleur à vos côtés lorsque vous optez pour le défi à une puce. La chips tortilla est disponible à l’achat sur Amazon mais est souvent en rupture de stock. Le poivre est rouge, a un aspect diabolique et robuste et sent extrêmement piquant.

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.