Tal Officiel

Combien Kedplasma paie-t-il pour le plasma ? -Savoir plus

Partager l'article

Kedplasma est une société internationale spécialisée dans la collecte et la distribution de plasma. La société distribue des médicaments dérivés du plasma de haute qualité à différents centres aux États-Unis. Découvrons combien Kedplasma paie-t-il pour le plasma ?

Combien Kedplasma paie-t-il pour le plasma ?

Les produits plasmatiques distribués sont utilisés pour traiter des problèmes de santé, des troubles et différentes maladies. Parmi les exemples d’affections traitées à l’aide de médicaments dérivés du plasma figurent les déficiences du système immunitaire et l’hémophilie, entre autres.

Kedplasma rémunère ou rémunère les donneurs de plasma. La compensation est légèrement différente pour chaque centre. Par conséquent, vous devez vérifier auprès du centre près de chez vous pour confirmer leur barème de rémunération et connaître le montant que vous pourriez être payé pour le don de plasma. Pour en savoir plus sur le paiement des dons Kedplasma, continuez à faire défiler.

Quelle est la fourchette de paiement pour le don de plasma chez Kedplasma ?

Comme dit précédemment, le paiement varie d’un centre à l’autre. Cependant, le coût varie de 25 $ à 50 $ par don. Les donateurs sont autorisés à donner même deux fois par semaine.

De plus, si vous parrainez de nouveaux donateurs, Kedplasma vous offre un bonus. De plus, vous pouvez gagner des récompenses en faisant un don de plasma lors d’occasions ou de périodes spéciales et en participant à des événements spéciaux. Par exemple, vous pouvez gagner au moins 75 $ en plus de votre paiement de don standard.

Quelle est la méthode de paiement des dons utilisée chez Kedplasma ?

Le mode de paiement utilisé chez Kedplasma est une carte de débit prépayée. La carte de débit est rechargeable et vous la recevez lors de votre premier don. La carte n’est rechargée que par le centre que vous choisissez pour le don. Selon les directives de paiement de l’entreprise, le donateur n’est pas autorisé à recharger la carte.

Le rechargement de la carte ne doit être effectué que par le centre de don. Cependant, vous êtes autorisé à vérifier le solde de votre carte et à suivre vos transactions une fois votre carte enregistrée. Si vous ne savez pas comment trouver le centre Kedplasma le plus proche, veuillez consulter leur site Web et vous verrez quels centres sont près de chez vous.

Pouvez-vous donner plus d’une fois ?

Kedplasma permet aux donneurs de donner au maximum deux fois par semaine. Le donneur doit attendre au moins 48 heures avant un deuxième don. Si vous faites un don deux fois par semaine au cours d’un mois, cela fait huit fois. Pour les huit fois, vous pouvez gagner environ 200 $ à 400 $. 200 $ est pour les centres qui paient 25 $ par don, tandis que 400 $ est pour ceux qui paient 50 $ par don.

De quelles conditions d’éligibilité avez-vous besoin pour faire un don à Kedplasma ?

Kedplasma est strict sur ses exigences en matière de don de plasma. Par conséquent, vous ne pouvez pas donner de plasma si vous ne remplissez pas les conditions requises. Vous trouverez ci-dessous une liste compilée des exigences des donateurs nécessaires.

  • Vous devez peser au moins 110 livres.
  • Doit présenter une preuve de résidence. La preuve peut être sous la forme d’un e-mail qui vous est adressé ou d’un cachet postal visible indiquant votre adresse actuelle.
  • Vous devez avoir dix-huit ans. Cependant, vous devez avoir au moins dix-neuf ans pour faire un don en Alabama.
  • Montrez votre numéro de sécurité sociale approuvé.
  • Vous devez fournir une carte d’identité gouvernementale valide.
  • Une approbation que vous êtes en bonne santé et en parfait état.

Une fois que le centre a vérifié que vous répondez aux exigences, vous subirez un examen médical avant le don.

Le don de plasma chez Kedplasma est-il sûr ?

Le processus de don de plasma chez Kedplasma s’est avéré sûr. Le processus se déroule dans un environnement médical hautement contrôlé et surveillé par le personnel médical et les professionnels. Le matériel utilisé est stérile et ne peut être utilisé qu’une seule fois à des fins sanitaires. De plus, une bonne hygiène est maintenue tout au long du processus pour éviter la transmission et la contraction d’infections.

Kedplsam autorise uniquement le personnel médical formé et professionnel à mener à bien le processus de don. Par conséquent, vous pouvez être assuré que le processus de don est sûr et que les mesures appropriées sont prises pour garantir que le processus est effectué de manière appropriée.

Conclusion

Kedplasma est considéré comme l’un des meilleurs choix pour les dons de plasma. Vous êtes bien payé et parfois vous pouvez obtenir des bonus pour vos dons. La fourchette de paiement est de 25 $ à 50 $ par don, à l’exclusion des bonus. Avant de faire un don, recherchez les centres Kedplsama disponibles près de chez vous et le taux de paiement des dons pour chaque centre.

Foire aux questions sur le don de plasma chez Kedplasma

  1. Est-il important de donner du plasma ?

Le don de plasma est nécessaire pour aider à sauver la vie des bébés et des adultes atteints de cancer ou dont le système immunitaire est affaibli. Par conséquent, en faisant un don à Kedplasma, vous sauverez la vie de quelqu’un.

  1. Combien vais-je être indemnisé pour un don de plasma chez Kedplasma ?

Vous serez payé au moins 25 $ à 50 $ par don ou 200 $ à 400 $ pour un don huit fois par mois. Le paiement est déterminé par le centre que vous choisissez pour le don de plasma.

  1. Tout le monde peut-il donner du plasma ?

N’importe qui peut faire un don s’il répond aux exigences fixées par Kedplasma. Par exemple, vous devez avoir 18 ans et plus, fournir une preuve de résidence et une carte d’identité gouvernementale actuelle, présenter une preuve de numéro de sécurité sociale et être en bonne santé.

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.