Tal Officiel

Comment ouvrir un numéro de compte en ligne USCIS ?

Partager l'article

Les services de citoyenneté et d’immigration des États-Unis (USCIS). Les services de citoyenneté et d’immigration des États-Unis sont un sous-département du Département américain de la sécurité intérieure (DHS). Il est responsable de la sécurité du pays par le biais du système d’immigration. L’agence a actuellement des fonctions telles que le traitement et l’éducation de diverses questions d’immigration telles que les demandes de citoyenneté et de visas de travail et les demandes d’asile. Qualité en réglant les dossiers d’immigration et en améliorant l’efficacité du système d’immigration et des douanes. Faites-nous savoir « Comment ouvrir un numéro de compte en ligne USCIS ? ».

Comment ouvrir un numéro de compte en ligne USCIS ?

Il gère également les demandes de visa d’immigrant et accorde des cartes vertes ainsi que les demandes de désignation de réfugié. L’USCIS se concentre principalement sur le processus de naturalisation lorsqu’un citoyen obtient la résidence permanente. ils ont un site Web en ligne qui comprend un vérificateur de statut en libre-service et un formulaire de demande de changement d’adresse. Vous pouvez également déposer une demande de dossier sur le site Web qui est ensuite dirigée vers le bureau de l’organisation pour être traitée.

Numéro de compte en ligne USCIS

Lorsque les candidats et les pétitionnaires remplissent le formulaire de demande USCIS (I-130), il y aura un espace demandant un numéro de compte en ligne. Il s’agit d’un code unique à 12 chiffres. Il ne doit pas être confondu avec le numéro d’enregistrement d’étranger (A-Number) pour le numéro de reçu. Il est spécifique à votre compte uniquement. USCIS Je vous aurai fait leur avis d’accès au compte en ligne USCIS. En haut de cet avis, il s’agit de votre numéro de compte en ligne USCIS. Dans l’histoire, si vous avez déjà déposé une requête sur l’application, ils vous auront assuré un numéro de compte en ligne par voie électronique.

Comment to Ouvrir le numéro de compte en ligne USCIS ?

Étape 1: Veuillez visiter https://myaccount.uscis.gov/users/sign_up

Étape 2: Entrez votre adresse e-mail et appuyez sur S’inscrire. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé pour vous informer de la nouvelle connexion et pour confirmer également la validité de la connexion.

  1. La confirmation sera envoyée via l’adresse e-mail que vous avez indiquée.
  2. Sélectionnez le lien et vous serez redirigé vers la page de création de votre compte
  3. Si le courrier n’est pas vu dans la boîte de réception dans les 10 minutes, il se trouvera principalement dans le dossier des courriers indésirables ou des spams.
  4. Si l’e-mail n’est toujours pas reçu, vous pouvez sélectionner « Vous n’avez pas reçu d’instructions de confirmation ? » pour plus d’informations. Vous serez contacté par un représentant sous peu.

Étape 3: Lisez les conditions d’utilisation et cliquez sur « J’accepte et je consens ».

Étape 4: Créer un mot de passe pour le compte

  1. Le mot de passe ne doit pas comporter moins de 8 caractères
  2. Le mot de passe doit contenir une lettre minuscule, une lettre majuscule et au minimum un caractère spécial.
  3. Confirmez votre mot de passe et sélectionnez Soumettre.

Étape 5 : Sélectionnez le mode de communication du code de vérification. Cela peut se faire par texto ou par courrier. Cliquez sur « Soumettre ».

  1. Un code sera généré au fur et à mesure et sera envoyé à votre identifiant de courrier enregistré ou à votre numéro de téléphone portable sous forme de message texte en fonction de la manière dont vous avez choisi de le recevoir et de la méthode de communication que vous utilisez.
  2. Nous vous encourageons à utiliser les deux options, puis à sélectionner Soumettre.
  3. Cependant, si vous choisissez le mobile, des tarifs de SMS standard peuvent s’appliquer.
  4. Ces textes sont créés par mes propres opinions dans le dossier de courrier indésirable, il est donc recommandé de le vérifier avant de cliquer sur « n’a pas reçu le code de vérification » pour plus d’informations.

Étape 6 : Entrez le code de vérification et soumettez.

Étape 7 : Sélectionnez la question et les réponses de réinitialisation du mot de passe.

Conclusion:

L’USCIS est une agence gouvernementale qui s’occupe de l’arriéré des dossiers d’immigration, aide les personnes approuvées pour la citoyenneté à s’installer et leur fait subir le processus de naturalisation. Le numéro de compte fourni peut être utilisé comme identifiant lorsque vous traitez avec toutes les agences gouvernementales liées à l’immigration. Il s’agit d’un code à 12 chiffres et d’un identifiant unique. Il peut être utilisé à de nombreuses fins et est utile même après avoir terminé le processus d’immigration.

Quelques questions fréquemment posées :

À quoi pouvez-vous utiliser le site Web ?

Le libre-service du site Web ne résout pas les problèmes ou les griefs du demandeur, il peut alors transmettre le cas au centre ou au bureau pour examen. Les étrangers peuvent également utiliser le site Web pour planifier des rendez-vous pour des questions pertinentes. Son énoncé de mission se lit comme l’administration d’une demande d’adjudication de prestations d’immigration tout en sauvegardant l’intégrité et les valeurs américaines de la nation.

Qu’est-ce qu’une action différée ?

L’action différée est un terme utilisé pour identifier un ap du pouvoir discrétionnaire de poursuivre. Il est utilisé pour définir l’emplacement d’une certaine personne utilisé à des fins habituelles comme illégal et toute personne qui, dans l’affaire, a été déclarée différée n’est pas considérée comme étant légalement présente dans les limites de l’État mais ne peut être persécutée.

Cependant, l’action différée n’est pas censée constituer un rang légal pour un individu, et ne justifie pas non plus des périodes antérieures ou ultérieures de présence illégale. Toute personne devant bénéficier d’une autorisation d’emploi pour une période où elle est en sursis, peut présenter son cas en invoquant « une nécessité économique à l’emploi ».

Notez cet article !

Les derniers articles