Tal Officiel

Comment trouver le numéro de compte Coinbase ?

Partager l'article

Nous vivons dans une ère technologique où tout se fait numériquement. L’un d’eux est Coinbase, qui simplifie et accélère les paiements. Selon des recherches, Coinbase a été la première grande société de cryptographie à entrer en bourse aux États-Unis lorsqu’elle a commencé à négocier sur le Nasdaq à 381 $, donnant à l’échange de crypto-monnaie un marché entièrement dilué de 99,6 milliards de dollars. Vous avez probablement entendu parler de Coinbase mais vous ne savez pas où chercher le numéro de compte. Cependant, voici comment trouver votre numéro de compte Coinbase.

Comment trouver le numéro de compte Coinbase ?

Coinbase est un commerce d’argent numérique qui vous permet d’échanger du bitcoin, de l’éthereum, du litecoin et d’autres formes cryptographiques d’argent. Il a tendance à être utilisé pour communiquer et obtenir des bitcoins de différents clients, tout comme pour changer une devise numérique en une autre.

Il montre le coût et les modèles actuels des formes de monnaie numérique, tout comme une perspective sur votre portefeuille de monnaie cryptographique et les nouvelles de l’industrie.

Numéro de compte Coinbase

Contrairement à d’autres, Coinbase ne donne pas de numéro unique comme un numéro de grand livre. Il utilise une adresse email reconnue comme stratégique pour l’association. Votre identifiant coinbase est l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour poursuivre le compte. Il sera utilisé à diverses fins, notamment pour confirmer votre compte, recevoir des envois et récupérer l’accès à votre compte.

En conséquence, le numéro de compte remplace tout ce que vous avez utilisé pour créer le compte. Par conséquent, pour déménager ou retirer de l’argent, vous devez simplement entrer votre adresse e-mail.

Comment trouver votre numéro de compte Coinbase :

Sous Paramètres > Dépôt direct, vous trouverez votre numéro de compte Coinbase. Les instructions ci-dessous peuvent vous aider à localiser votre compte Coinbase.

1. Connectez-vous à votre compte sur coinbase.com ou via l’application mobile.

2. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur droit de votre écran.

3. Si vous avez l’option de dépôt direct, la page indiquera « Configurer ou afficher le dépôt direct ». Vous devez cliquer dessus.

4. Sur cette page, vous verrez les détails de votre dépôt direct Coinbase, y compris les numéros de routage et de compte dont vous aurez besoin.

5. Faites une copie de ceux-ci, ou vous pouvez copier et coller où vous voulez.

À quoi ressemble un numéro de compte Coinbase :

Le nom de domaine coinbase.com apparaîtra à la fin des e-mails Coinbase. Des e-mails tels que support@coinbase.com, contact@coinbase.com, no-reply@coinbase.com et d’autres adresses comparables.

Ils utilisent également les sous-espaces Coinbase pour envoyer des emails. Les e-mails de contact@updates.coinbase.com, par exemple, sont un véritable modèle. Tout à leur sujet vient toujours avec coinbase.com.

Ils utilisent DKIM pour signer de manière cryptographique tous les e-mails et DMARC pour protéger les espaces des e-mails non signés, en accordant peu d’importance au sous-domaine.

Envoi et réception de crypto avec un numéro de compte Coinbase :

Voici comment envoyer et recevoir de l’argent numérique en utilisant votre compte Coinbase après avoir trouvé votre numéro de compte :

1. Obtenir des cryptos

Pour garantir la bonne adresse, vous pouvez créer une adresse unique (code QR) à partir de votre Wallet. Pour obtenir des ressources crypto ou informatisées confirmées, suivez ces moyens :

  • Ouvrez l’application Coinbase Wallet sur votre téléphone portable.
  • Sélectionnez Recevoir.
  • Vous pouvez partager un code QR spécial avec l’expéditeur en appuyant sur Donner l’adresse, ou vous pouvez partager votre nom d’utilisateur en appuyant sur Nom d’utilisateur.

2. Envoi de crypto

Vous pouvez envoyer des cryptos viables directement depuis votre portefeuille Coinbase vers un autre client Coinbase Wallet avec Coinbase. Vous pouvez également acheter de l’argent cryptographique avec votre Wallet et le communiquer à un autre client Coinbase Wallet. Il convient de demander au bénéficiaire son code QR exceptionnel pour essayer de ne pas déplacer d’argent vers une adresse inacceptable.

Pour envoyer des crypto depuis votre wallet, suivez ces moyens :

  • Ouvrez l’application Coinbase Wallet sur votre téléphone portable.
  • Appuyez sur le bouton Envoyer.
  • Sélectionnez la ressource que vous souhaitez utiliser et entrez la somme que vous souhaitez envoyer.
  • Cliquez sur le bouton Suivant.
  • Entrez l’adresse particulière du bénéficiaire ou sortez le code QR.

Noter: Vous pouvez envoyer des cryptos et des jetons pris en charge à une adresse de crypto-monnaie, un nom d’utilisateur Coinbase Wallet ou un ENS.

Conclusion

En conclusion, votre numéro de compte coinbase se trouve sur la page ‘Dépôt direct’. Vous y verrez le numéro de compte et le numéro d’acheminement. Donc, pour accepter les paiements d’une banque, vous aurez besoin des deux pour effectuer des transactions.

FAQ

Est-il possible de se faire avoir sur Coinbase ?

Oui, vous pouvez être dupé si vous divulguez vos coordonnées. Pour prendre le contrôle de vos comptes, les escrocs peuvent créer de faux sites Web qui demandent des informations cruciales. Alors attention, coinbase ne vous demandera jamais vos informations personnelles.

Est-il sûr d’utiliser Coinbase ?

Il n’y a aucune garantie à 100% que votre argent sera en sécurité, mais le portefeuille Web de Coinbase est l’un des plus sûrs que vous puissiez utiliser car certains de ses actifs sont stockés hors ligne hors de portée de l’escroc.

Combien de temps Coinbase prend-il pour vérifier votre identité ?

Il faut environ 2-3 minutes pour terminer. Vous serez redirigé vers la page Votre document si la vérification est réussie. Si le téléchargement échoue, vous serez invité à réessayer.

Les derniers articles