Tal Officiel

Comment trouver le numéro de compte mobile Boost ?

Partager l'article

Êtes-vous ravi de lire le sujet Comment trouver le numéro de compte mobile Boost?

Votre compte Boost Mobile sert de portail en libre-service à tous vos services Boost Mobile. Chaque numéro de téléphone Boost Mobile doit être lié à un compte. Vous pouvez utiliser le compte pour une variété de choses, dont certaines ne sont pas accessibles via votre téléphone. Vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone pour accéder à tous les services de Boost Mobile. Vous pouvez cependant vérifier et modifier tous les aspects de votre service si vous avez un compte Boost Mobile.

Augmenter le numéro de compte mobile

Une étape de vérification doit être effectuée pour protéger les informations de compte des clients. Par conséquent, le seul moyen d’obtenir le numéro de compte Boost Mobile est de les contacter directement. Pour accéder à l’information, vous devrez suivre certaines étapes dont nous parlerons ci-dessous. En savoir plus pour plus de détails sur la recherche de votre numéro de compte.

POURQUOI AVEZ-VOUS BESOIN DU NUMÉRO DE COMPTE ?

Vous pouvez faire une multitude de choses via votre compte boost. Un compte Boost Mobile vous permet différentes choses telles que vérifier le solde du compte, surveiller la date d’échéance des paiements et ajouter un mode de paiement au compte. Vous pouvez également ajouter de l’argent à votre compte Boost Mobile si nécessaire. Vous pouvez également modifier votre plan tarifaire ou supprimer ou ajouter des fonctionnalités à votre compte. Le code PIN de votre compte et le mot de passe de la messagerie vocale sont deux autres composants de votre service que vous pouvez modifier via votre compte.

TROUVEZ VOTRE NUMÉRO DE COMPTE BOOST MOBILE

Vous devrez contacter directement les dirigeants de Boost pour obtenir votre numéro de compte car pour des raisons de sécurité, vous devez effectuer une vérification d’identité avant d’obtenir le numéro. Il existe certaines méthodes par lesquelles vous pouvez obtenir votre numéro de compte, comme suit-

En appelant le service client

Vous devrez appeler Boost pour obtenir votre numéro de compte. Vous devez vous assurer que votre téléphone boost est accessible afin que vous puissiez recevoir votre numéro de compte. Suivez ces étapes ci-dessous pour obtenir votre numéro de compte mobile boost-

Pour obtenir votre numéro de compte à 9 chiffres, appelez Boost au 1-888-266-7848 ou 833-502-6678.

Que le message d’ouverture soit complet. Après cela, choisissez votre langue en anglais pour contacter le représentant du service client. Entrez ensuite votre numéro de mobile boost.

Lorsque le système indique « Pour les problèmes techniques, appuyez sur 4 », vous devrez sélectionner l’option « 4 ».

Après cela, écoutez toutes les options du menu (environ 7).

Attendez 10 secondes après avoir écouté toutes les options du menu. Appuyez sur 0 et vous serez invité à vous connecter avec un responsable du service client.

Lorsque vous y êtes invité, entrez votre code PIN Boost à 4 chiffres. Boost installe un code PIN de sécurité par défaut sur leurs téléphones (numéro d’identification personnel). Votre code PIN par défaut pour votre combiné sera les quatre derniers chiffres de votre numéro de téléphone. Comme il s’agit d’un code PIN que vous pouvez définir, vous devrez vous en souvenir si vous choisissez un numéro différent.

Après avoir entré le code PIN, restez assis et attendez d’être connecté à un représentant Boost.

Une fois que vous êtes connecté à un agent ou à un cadre, demandez-lui de vous fournir votre numéro de compte à titre de référence.

Visiter le magasin

Il peut arriver que vous ne puissiez pas contacter le représentant du client ou que vous souhaitiez obtenir votre numéro de compte de toute urgence. Dans ce cas, vous pouvez vous rendre dans un magasin Boost Mobile local car ils peuvent contacter le représentant en quelques minutes seulement. Visitez la boutique Boost Mobile et après avoir vérifié vos informations, vous pourrez obtenir votre numéro de compte.

Via le chat d’assistance

Pour cette méthode, vous devez visiter le site Web du boost www.boostmobile.com. Vous y trouverez une option de chat de support client (en bas à droite de votre écran) où vous pouvez leur demander de vous fournir votre numéro de compte.

CONCLUSION

Le compte Boost Mobile est soumis à certaines conditions générales et vous devez le maintenir avec soin. Pour que votre compte Boost Mobile reste actif, vous devez disposer d’un montant fixe. Une chose à garder à l’esprit est que vous ne pouvez avoir qu’un seul compte Boost Mobile par numéro de téléphone. Vous devrez contacter vous-même le service client pour obtenir votre numéro de compte. Il n’existe aucune méthode pour y accéder en ligne, et toute source qui prétend pouvoir le faire doit être évitée.

FAQ

Q1. Pourquoi devons-nous contacter boost pour obtenir nos numéros de compte ?

Rép. Boost est soucieux de votre sécurité et utilise une procédure de vérification de compte pour vérifier votre identité.

Q2. Existe-t-il d’autres moyens de communiquer avec le responsable du service client ?

Voici une autre façon de contacter le service client de Boost Mobile : « Une fois que vous êtes en anglais et que vous avez entré votre numéro de téléphone, maintenez la touche zéro enfoncée pendant 10 à 15 secondes jusqu’à ce que vous entendiez la voix automatisée dire : « Je vais vous chercher un représentant ».

Q3. Comment trouver un magasin boost local ?

Rép. Boost Mobile permet aux clients de trouver des magasins à proximité via leur site Web. Le lien pour le même est – https://www.boostmobile.com/stores.html?intnav=UtilNav:FindaStore. Nous espérons que cela vous aidera.

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.