Tal Officiel

Cookout prend-il Apple Pay ?

Partager l'article

Apple ou iPhone est le téléphone mobile le plus utilisé par la population américaine. Avec la croissance de la numérisation dans le monde entier, l’utilisation des applications mobiles a augmenté pour effectuer tous les types de transactions. Apple Pay d’Iphone est l’une des principales applications de paiement sans contact aux États-Unis. Mais Apple Pay peut-il être accepté partout ? La chaîne de restauration rapide Cook Out utilise-t-elle Apple Pay ? Cookout prend-il Apple Pay ?

Cookout prend-il Apple Pay ?

La bonne nouvelle pour les utilisateurs d’iPhone est que CookOut a commencé à utiliser Apple Pay en 2020. Désormais, les clients de Cook Out ne sont plus tenus d’emporter de l’argent avec eux. D’un simple clic sur leur iPhone, ils peuvent utiliser Apple Pay pour effectuer moins de paiements. Il y a plusieurs avantages à utiliser Apple Pay plutôt qu’en espèces. Les clients peuvent gagner du cashback, des bons et des réductions avec Apple Pay.

Comment payer avec Apple Pay chez Cook Out ?

L’utilisation d’Apple Pay est similaire à l’utilisation de toute autre application de paiement mobile. Utilisez Apple Pay chez CookOut, de la même manière que vous l’utilisez ailleurs. A la caisse, scannez le QR code disponible en caisse. Entrez le montant que vous devez payer, sélectionnez la carte pour effectuer le paiement et entrez le code PIN pour terminer la transaction. Apple est un très bon choix pour le paiement sans contact.

Normalement, dans tous les restaurants CookOut, Apple Pay est accepté. Mais il est conseillé de le vérifier sur l’application Apple Maps. Il indique l’emplacement de tous les magasins et restaurants où Apple Pay est accepté.

Avantages d’Apple Pay

Avec la croissance de la numérisation, l’utilisation des espèces diminue de jour en jour. Les gens sont plus dépendants des applications de paiement mobile comme Apple Pay en raison des divers avantages qu’elles offrent. Il est rapide, facile à utiliser et résout le problème de trésorerie. L’utilisation d’Apple Pay peut vous offrir divers avantages par rapport aux espèces et à d’autres modes de paiement.

  • Paiement sans contact

Le paiement sans contact est devenu le besoin de sécurité le plus important d’aujourd’hui. Les crises de Covid l’ont rendu plus important pour les gens. Apple Pay permet un paiement facile sans aucun contact au guichet. Pour commander de la nourriture en ligne également, vous pouvez désormais utiliser Apple Pay. Cela rendra vos aliments plus sûrs.

  • Remise en argent

Apple Pay vous offre divers cashback. Le cashback est accordé uniquement avec la carte Apple Pay. Pour bénéficier du cashback, la carte Apple Pay doit être acceptée au magasin ou au restaurant. Lors de toute transaction effectuée avec Apple Pay, il vous offre un cashback pouvant aller jusqu’à 3 %. Les titulaires de cartes Apple Pay reçoivent fréquemment des remises en argent. Cependant, il est conseillé de vérifier les termes et conditions et les politiques d’Apple Pay concernant le cashback et la carte Apple Pay avant le paiement.

  • Réductions

Certaines offres de réduction sont disponibles sur Apple Pay en utilisant votre carte de débit. Vous pouvez donc également ajouter votre carte de débit à votre application Apple Pay pour gagner plus.

Modes de paiement alternatifs chez Cook Out

Bien qu’Apple Pay soit l’un des moyens de paiement les plus pratiques chez Cookout, la chaîne de restaurants propose également divers autres modes de paiement. CookOut a commencé à utiliser Apple Pay en 2020. Avant cela, ces formulaires si les paiements n’étaient acceptés que chez Cook Out-

  • En espèces

Comme dans tout autre restaurant aux États-Unis, les espèces sont également acceptées chez CookOut

  • Carte de crédit et de débit

Cook Out accepte également les paiements par cartes de crédit et de débit. Il accepte les cartes Visa, MasterCard, American Express et Discover.

  • Pay Pal

PayPal est également l’une des principales options de paiement chez CookOut.

  • Paiement de l’application

Outre Apple Pay, CookOut accepte également les paiements provenant d’autres applications de paiement mobile. Apple Pay est uniquement disponible pour les utilisateurs d’iPhone. Cook Out utilise également Google Pay, disponible pour les utilisateurs d’iPhone et d’iOS.

Pourquoi certains magasins n’acceptent pas Apple Pay?

Il existe certains magasins de détail et restaurants où Apple Pay n’est pas accepté. Il y a certaines raisons à cela-

  • Apple Pay utilise la technologie NFC pour fonctionner. Si un magasin ne dispose pas de cette technologie, il ne peut pas accepter Apple Pay.
  • Certains magasins font la promotion de l’utilisation de leurs applications plutôt que de recevoir un paiement d’une application tierce.
  • Pour suivre le comportement en ligne des clients, certains magasins et restaurants demandent à utiliser leurs applications pour le paiement.

Conclusion

Apple Pay est utilisé par la majorité des utilisateurs d’applications de paiement mobile aux États-Unis. Par conséquent, la plupart des restaurants acceptent désormais Apple Pay comme mode de paiement. CookOut est également l’une de ces chaînes de restaurants. L’utilisation d’Apple Pay chez Cook Out présente plusieurs avantages. Il offre diverses remises en argent et remises aux détenteurs de la carte Apple Pay. De plus, il est pratique à utiliser et permet le paiement sans contact. Cependant, vous pouvez également utiliser des espèces, des cartes et PayPal pour le paiement à Cook Out.

FAQ

  1. Dans quels autres restaurants des USA Apple Pay est-il accepté ?

Réponse: Les chaînes de restaurants comme McDonald’s, Starbucks, Subway, White Castle, Burger King, Dunkin Donuts, Pizza Hut, etc. acceptent Apple Pay partout aux États-Unis.

  1. CookOut prend-il Samsung Payer ?

Réponse: Oui, CookOut accepte Samsung Pay dans tous ses restaurants et pour les commandes en ligne.

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.