Tal Officiel

CVS a-t-il des guichets automatiques ?

Partager l'article

Laisse-moi voir si tu aimes le stress. Quelqu’un? Je suppose que non. Personne n’aime le stress; il devrait y avoir un moyen facile de sortir de certaines choses. Heureusement, CVS comprend cela et essaie de faciliter les choses pour ses clients (c’est une excellente stratégie, honnêtement). CVS a la réputation aux États-Unis d’être l’une des meilleures pharmacies ; vous vous demandez peut-être : CVS a-t-il des guichets automatiques ? Oui, ils le font certainement. Placer un guichet automatique dans leur magasin est une décision simple mais époustouflante pour CVS. Ce n’est pas tous les jours que vous entrez dans votre magasin de détail typique et que vous trouvez un guichet automatique à l’intérieur. En ajoutant un guichet automatique à l’intérieur de leur magasin de détail, ils ont résolu le problème d’avoir à se rendre à la banque et plus encore.

Intéressé à en savoir plus sur CVS, des trucs comme les créateurs de CVS, et plus encore, ce serait bien si vous lisez la suite.

Les CVS ont des guichets automatiques

CVS a-t-il des guichets automatiques ?

Oui, ils le font. Les magasins de détail CVS sont équipés de guichets automatiques pour aider leurs clients à effectuer des transactions d’argent plus facilement. La plupart des magasins de détail CVS sont équipés de guichets automatiques. Les utilisateurs du réseau Allpoint et les titulaires de carte de la banque américaine ne sont généralement pas débités de frais supplémentaires. Cependant, les titulaires de carte étrangers sont susceptibles de payer des frais à chaque retrait.

Types de guichets automatiques chez CVS

Plus de 40 000 et plus de magasins de détail aux États-Unis d’Amérique offrent des services Allpoint Network ATM. CVS fait partie des magasins de détail qui utilisent les guichets automatiques Allpoint dans leurs différents emplacements.

Certains magasins de détail CVS utilisent également différents guichets automatiques comme Chase, Citibank, MoneyPass et Santander, selon votre emplacement. Savoir si votre magasin de détail CVS local utilise un guichet automatique Allpoint vous aidera si vous utilisez ce localisateur.

Il est également très important de noter que certains magasins de détail CVS ont également des guichets automatiques américains dans certains États comme New York, le Texas et la Floride, pour n’en citer que quelques-uns.

Vous devez savoir ceci – Tous les magasins de détail CVS n’ont pas de guichets automatiques. Je sais, mais la bonne nouvelle est que la plupart des magasins de détail CVS aux États-Unis utilisent à la fois les guichets automatiques Allpoint et les banques américaines.

Limites de retrait des guichets automatiques CVS

Habituellement, les limites de retrait peuvent être différentes selon votre emplacement. La limite de retrait quotidienne dans les guichets automatiques CVS est de 1 500 $.

Il serait préférable que vous contactiez le magasin CVS local pour connaître leurs limites de retrait.

CVS ATM facture-t-il des frais après chaque retrait ?

J’ai de bonnes et de mauvaises nouvelles. Tout d’abord, bonne nouvelle – il n’y a pas de frais pour tous les titulaires de carte Peoples Bank lorsqu’ils utilisent le guichet automatique Allpoint Network disponible dans n’importe quel magasin de détail CVS.

De la même manière, si vous êtes titulaire d’une carte bancaire américaine, aucun frais ne vous sera facturé lorsqu’il utilise un guichet automatique américain.

Une autre façon d’obtenir de l’argent dans un magasin de détail CVS consiste à demander un remboursement sur toute transaction que vous finissez par effectuer. Savez-vous que tous les magasins de détail CVS accordent une remise en argent de 0,005 $ à 35 $ par transaction effectuée ?

Voici la mauvaise nouvelle, certaines institutions financières pourraient facturer une sorte de frais étrangers pour l’utilisation d’autres guichets automatiques, qui ne figurent pas sur la liste. Il serait utile que vous contactiez votre fournisseur de services pour en savoir plus.

Frais pour les titulaires de cartes étrangers : Les titulaires de carte étrangers doivent généralement payer des frais étrangers d’environ 2 à 5 $ par retrait. La raison en est que certaines institutions financières ne gèrent pas le guichet automatique qu’elles utilisaient pour retirer.

Qu’est-ce qu’un Cash Back ?

Autrement dit, ils vous donnent de l’argent pour chaque argent dépensé. Vous pouvez le considérer comme étant payé pour chaque transaction ou achat que vous effectuez. Vous êtes déjà tombé sur une publicité qui dit : « Gagnez quand vous achetez ? c’est un exemple de ce qu’est un cashback.

Selon Investopédia – Cashback signifie une transaction par carte de débit dans laquelle les titulaires de carte reçoivent de l’argent lorsqu’ils achètent un produit – normalement, c’est toujours une petite somme par rapport au coût de l’article. (Troy Segal, 29 juillet 2021)

Limite de remboursement CVS

CVS permet à ses utilisateurs une limite de cashback de 35 $. Une fois que votre cashback atteint 35 $, vous devrez payer en espèces le produit que vous souhaitez acheter. Si vous souhaitez plus de cashback, vous devrez vous rendre dans un autre magasin CVS.

Vous pouvez obtenir votre cashback dans la dénomination de votre choix ; il doit simplement être dans la fourchette de 35 $.

Vous pouvez acheter un produit de 5 $ et toujours demander un remboursement. Une autre question qui pourrait surgir est de savoir si CVS offre une remise en argent avec des portails de paiement comme PayPal ? Il y a des exceptions, mais CVS ne fournit pas de cashback sur tout mode de paiement qui n’est pas une carte de débit.

Conclusion

Les magasins CVS aux États-Unis ont des guichets automatiques installés pour aider leurs clients à effectuer facilement des transactions en espèces. Cela évite à leurs clients la peine d’aller à la banque et d’autres frais.

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.