Tal Officiel

Dairy Queen accepte-t-il Apple Pay ? – Est-il possible d’obtenir une remise en argent ?

Partager l'article

Dairy Queen accepte-t-il Apple Pay ?

Les restaurants de restauration rapide sont connus pour leur excellente crème glacée, pour une somptueuse friandise sucrée, la crème glacée est mélangée avec des bonbons et d’autres garnitures savoureuses comme des biscuits et des brownies (célèbres pour les blizzards), et une cuisine pas trop minable pour une entreprise de restauration rapide . De nombreux établissements adoptent déjà Apple Pay comme une option de paiement pratique et rapide pour les clients. Ici, sachons « Est-ce que Dairy Queen prend Apple Pay? »

Apple Pay est accepté chez Dairy Queen ! De nombreux emplacements Dairy Queen, mais pas tous, acceptent désormais les paiements mobiles. Comme d’autres restaurants de restauration rapide aux États-Unis, Dairy Queen a intégré le paiement sans contact à sa gamme de services. Cela signifie que vous pouvez passer une commande de repas en ligne à l’aide de votre smartphone ou de votre ordinateur et le faire retirer à une heure précise.

Chaque succursale Dairy Queen peut accepter ou non l’option de paiement.

Nous avons découvert que plusieurs entreprises ont amélioré leurs choix de paiement et acceptent désormais Apple Pay. L’approche la plus simple pour savoir si votre Dairy Queen local propose Apple Pay est de téléphoner à celui le plus proche de chez vous. Cela peut être fait en accédant à la page Web et en trouvant le numéro de téléphone d’un emplacement à proximité.

Apple Pay est un système de paiement sans contact populaire qui est accepté par diverses entreprises, y compris des restaurants de restauration rapide comme Dairy Queen. Apple Pay est simple et rapide à utiliser et offre aux utilisateurs une deuxième option de paiement lors de leurs achats.

Voici quelques avantages que vous pouvez avoir en utilisant Apple Pay :

  • Vous pouvez obtenir des réductions en liant votre carte de débit à Apple Pay pour des économies et une commodité faciles.
  • Apple Pay est extrêmement sûr et élimine le besoin de transporter plusieurs cartes.
  • Apple Pay réduit considérablement la dépendance à l’égard des espèces et accélère les files d’attente aux caisses.
  • Le paiement en un clic est activé en utilisant Apple Pay

Comment utiliser Apple Pay chez Dairy Queen ?

Lorsque vous approchez du comptoir de caisse Dairy Queen, votre iPhone vous invite à utiliser le portefeuille. Sinon Apple Pay Card ou utilisez la carte de crédit ou de débit par défaut pour payer. La transaction est complétée en tenant l’iPhone ou l’Apple Watch près d’un point de paiement compatible NFC.

Vous devrez peut-être garder votre doigt (s’il est enregistré avec Touch ID) sur le bouton d’accueil ou porter votre montre au poignet pendant une courte période. Cela authentifiera et finalisera le paiement. Le paiement est terminé si vous sentez une petite vibration sur votre téléphone ou voyez une coche apparaître à l’écran.

Points à garder à l’esprit :

  • Il convient de noter que certaines entreprises ou certains pays peuvent vous demander de saisir votre code PIN pour effectuer la transaction. Cela est dû à une technologie de point de vente obsolète ou à une législation contrôlant les transactions sans numéraire dans le pays.
  • Parce qu’Apple Pay est sans contact et considérablement plus rapide que les autres méthodes de paiement, certains emplacements Dairy Queen ont commencé à l’accepter.
  • Pendant les heures de pointe, cela profite au magasin. Le consommateur, quant à lui, passera moins de temps à la caisse et pourra terminer la transaction d’une simple pression sur un bouton.
  • Cependant, certains magasins peuvent ne pas accepter actuellement le moyen de paiement Apple Pay, faute d’infrastructure (NFC).

Est-il possible d’obtenir une remise en argent en utilisant Apple Pay ?

Si vous utilisez la carte Apple Pay et que les commerçants l’acceptent, Apple vous récompensera par une remise en argent. Le cashback n’a aucune restriction transactionnelle et vous le recevrez autant de fois que vous effectuerez des transactions. Sur chaque transaction, vous pouvez collecter jusqu’à 3 % de cashback. Sur le site Web d’Apple, recherchez les termes et conditions précis.

Les clients qui utilisent la carte Apple Pay reçoivent souvent un remboursement pour chaque transaction qu’ils effectuent avec la carte. Sur le site Web officiel d’Apple, vous pouvez vérifier votre éligibilité. Si vous êtes un acheteur fréquent, la carte Apple Pay est suggérée car vous gagnerez de l’argent sur chaque transaction. Sur la période, cela représente des économies considérables.

Quelles autres options de paiement sont acceptées chez Dairy Queen ?

Visa, MasterCard, Discover, American Express et les autres principales cartes de crédit sont également acceptées dans les succursales Dairy Queen.

En dehors de cela, vous pouvez payer en espèces, en coupons et certains établissements acceptent toujours les chèques. Appelez votre Dairy Queen local pour vérifier si les chèques sont acceptés, ou apportez de l’argent comptant ou une carte de crédit/débit avec vous.

Si vous souhaitez payer avec ce dernier, vous devez vérifier auprès de l’entreprise à l’avance pour voir si elle le prend.

Encore une fois, si vous ne savez pas si votre reine laitière locale propose ou non Apple Pay, téléphonez au préalable.

Conclusion:

Étant donné que les magasins Dairy Queen sont exploités, les méthodes de paiement varient selon le lieu et Apple Pay peut ou non être accepté. Avec Apple Pay, vous pouvez vivre une vie sans argent ni carte, car ce sera votre portefeuille unique.

Selon notre expérience, la plupart des endroits acceptent Apple Pay, mais vous devez téléphoner à l’avance pour vérifier ou disposer d’un moyen de paiement de secours.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout sur le dividende de rexel : son fonctionnement, ses modalités de versement et son impact sur les investisseurs. comprenez l'importance du dividende dans l'investissement en actions de rexel.

Qu’est-ce que le dividende de Rexel ?

Le dividende de Rexel est une rémunération versée aux actionnaires de l’entreprise Rexel. Il représente une partie des bénéfices distribués aux détenteurs d’actions de la