Tal Officiel

Del Taco accepte-t-il Apple Pay ?

Partager l'article

Del Taco accepte-t-il Apple Pay ?

Del Taco :

Del Taco Restaurants Inc. est un groupe de restauration rapide. La cuisine américano-mexicaine est la spécialité de l’entreprise publique Del Taco. De plus, il propose également des fast-foods américains comptant des shakes, des hamburgers et des frites. Les restaurants Del Taco ont vu le jour en 1964. Les pères fondateurs de Del Taco sont Ed Hackbarth et David Jameson. La ville de Californie, aux États-Unis, abrite le siège social de Del Taco. Sachons ‘Est-ce que Del Taco accepte Apple Pay ?’

Il existe environ 596 points de vente officiels de Del Taco aux États-Unis. Ces succursales couvrent les régions suivantes :

  1. L’ouest des États-Unis
  2. Le sud des États-Unis
  3. Détroit métropolitain
  4. Columbus, Ohio

La hiérarchie de gestion de Del Taco suit John D. Cappasola, Jr. en tant que directeur général et président actuel. Il est remplacé par Steven L. Brake qui exerce ses fonctions de vice-président exécutif et de directeur financier, tandis que Chad Gretzema est le directeur des opérations. Del Taco exerce ses activités commerciales dans le secteur de la restauration ayant comme genre la restauration rapide. Les produits alimentaires primordiaux offerts chez Del Taco sont :

  1. Tacos
  2. Mission Burrito
  3. Cuisine de style mexicain
  4. Salades
  5. Hamburgers
  6. Frites
  7. Milkshakes

Apple Pay :

Apple Pay est un service de paiement mobile et de portefeuille numérique de premier plan introduit par Apple Inc. Il n’est disponible que sur les appareils fabriqués par Apple Inc. elle-même comprenant :

  1. iPhone
  2. Montre Apple
  3. iPad
  4. Mac

Il n’est accessible à partir d’aucun appareil équipé des systèmes d’exploitation Android ou Windows. Le lancement officiel d’Apple Pay remonte à 2014. Les pères fondateurs d’Apple Pay incluent :

  1. Ron Wayne
  2. Steve Jobs
  3. Steve Wozniak

La société privée Apple Pay a son siège social dans la région de la baie de San Francisco, dans la Silicon Valley, sur la côte ouest des États-Unis. Comme Apple Pay est un produit haut de gamme d’Apple Inc., la direction est donc la même que celle d’Apple Inc. L’actuel PDG est Tim Cook, puis le vice-président principal Eddy Cue surplombe tous les services exclusifs d’Apple Inc. en comptant Apple. Payer. Apple Pay est considéré comme l’un des modes de paiement en ligne les plus sûrs. Il est implanté des dernières technologies de sécurité en ligne pour contrer toute intrusion étrangère et sécuriser les comptes de ses clients.

Apple Pay est-il accepté chez Del Taco ?

Del Taco est une chaîne de restauration rapide. Les gens aiment manger leur nourriture. Avec 596 points de vente officiels à travers le pays, ils sont très populaires auprès du grand public. Cela signifie donc qu’ils ont une population énorme qui se nourrit de leurs produits. En ce qui concerne le mode de paiement, la plupart des gens aux États-Unis utilisent Apple Pay pour effectuer des paiements. On voudrait sûrement utiliser Apple Pay chez Del Taco pour régler ses factures, mais c’est quelque chose de choquant. Del Taco n’accepte pas Apple Pay, par conséquent, tous les paiements effectués via Apple Pay ne sont pas traités ici. Del Taco accepte uniquement les paiements en espèces et les paiements par carte de débit ou de crédit pour le dédouanement électronique.

Analyse en profondeur:

Del Taco est l’un des meilleurs fast-foods des États-Unis. Ils offrent de la nourriture délicieuse et c’est l’une des raisons pour lesquelles tant de gens mangent chez Del Taco. Les gens viennent prendre un bon repas. Aucun inconvénient n’est rencontré jusqu’au mode de paiement. Del Taco accepte uniquement les paiements en espèces. Si quelqu’un veut payer par voie électronique, seules les cartes de débit ou de crédit sont acceptées. Il n’y a pas d’autre moyen de payer vos factures. L’une des méthodes les plus surprenantes non acceptées ici est Apple Pay. Les Américains aiment tellement Apple Pay qu’ils l’utilisent plus couramment que leurs cartes. À leur grande surprise, ils ne peuvent pas effectuer de paiements chez Del Taco avec Apple Pay.

De plus, Apple Pay n’est pas la seule méthode non acceptée chez Del Taco même si elle est plutôt privilégiée. Les autres modes de paiement non acceptés chez Del Taco incluent :

  1. Pay Pal
  2. Google Pay
  3. Boutique Payer
  4. Paiement Amazon
  5. Paiements en crypto-monnaie
  6. Alipay

Ce sont quelques noms surprenants dans la liste ci-dessus car ils sont assez habituels de nos jours, mais Del Taco a jusqu’à présent résisté à les accepter comme mode de paiement dans leurs restaurants.

Nous devons donc maintenant examiner quels modes de paiement sont acceptés chez Del Taco. Les méthodes facilement acceptées sont :

  1. Carte Visa
  2. MasterCard
  3. Paiement en éspèces

Ce sont les seules options acceptables pour le moment. De plus, les clients peuvent utiliser des cartes-cadeaux Del Taco pour leurs factures.

Conclusion:

Del Taco n’accepte pas Apple Pay pour les paiements. En plus de cela, plusieurs autres méthodes ne sont pas non plus acceptées dans les restaurants fast-food. Les seules méthodes pouvant être utilisées pour le dédouanement sont les espèces et les cartes de débit ou de crédit. C’est une sorte de désagrément que leurs clients doivent subir. Parce que l’heure est aux paiements électroniques et qu’ils sont également extrêmement sécurisés. Qui sait peut-être que dans un avenir proche, Del Taco annoncera plus de méthodes de paiement, mais jusqu’à présent, les méthodes de paiement se sont limitées aux espèces et aux cartes !

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.