Tal Officiel

Dollar Tree effectue-t-il des remises en argent ?

Partager l'article

Introduction

Êtes-vous impatient de lire le sujet Dollar Tree Do Cash Back?

Dollar Tree a été fondé en 1986 par Macon F. Brock, Jr. Il était auparavant connu sous le nom de ‘Only $1.00’. La chaîne multinationale de rabais est une industrie basée aux États-Unis qui a son siège à Chesapeake, en Virginie. Le cashback est un plan de récompense géré par des entreprises qui utilisent des cartes de crédit. Il fonctionne en remboursant les clients avec un certain pourcentage après qu’ils aient dépensé une partie de leur argent.

Dollar Tree Do Cash Back

C’est tellement excitant de faire du shopping et au fond de votre esprit, vous savez qu’après un certain temps, vous pourrez récupérer une partie des montants que vous avez utilisés. Pour pouvoir obtenir une remise en argent, il est nécessaire d’utiliser une carte de crédit ou de débit. De plus, ce ne sont pas tous les centres commerciaux et magasins qui offrent des programmes de remise en argent.

Dollar Tree offre-t-il du cashback ? La réponse est oui, c’est le cas. Ici, le magasin peut facilement vous offrir une remise en argent lorsque vous utilisez spécifiquement une carte de débit dans son magasin de détail. Cependant, il convient de noter que le magasin n’accordera aucune forme de remboursement aux consommateurs s’ils achètent des articles à l’aide d’un chèque ou d’une carte de crédit.

Dollar Tree a une limite pour le programme de cashback. Si vous magasinez au magasin de détail, vous pourrez acquérir une remise en argent maximale de 50 $. De plus, ils ont des frais de service qui sont généralement inclus dans tous les cashbacks exécutés. Les frais de service sont de 1,00 $ et heureusement, aucun remboursement minimum n’est requis pour les produits achetés.

Le Dollar Tree a une somme limitée de remises en argent qui comprend :

  • 10 $
  • 20 $
  • 40 $
  • 50 $

Pour pouvoir participer à la récompense, vous devez glisser votre carte de débit à la caisse et choisir l’option « oui » lorsque l’alternative de cashback apparaît. Ensuite, vous devez décider du montant de cashback que vous souhaitez obtenir avec votre transaction réclamée.

Remise en argent

Pour pouvoir bénéficier de remises en argent, vous devez d’abord disposer d’une carte de débit car vous n’obtiendrez pas les avantages sans elle. De plus, certains émetteurs de cartes spécifiques sont actifs et peuvent vous aider à posséder facilement une carte de débit. Certaines des entreprises courantes qui proposent des cartes sont :

  • Wells Fargo
  • Capitale une
  • Chasser
  • Ville

Il existe différentes cartes de crédit avec remise en argent auxquelles les titulaires de carte potentiels peuvent accéder. Ces cartes contiennent également des remises en argent et comprennent :

  • American Express
  • Carte Visa
  • Découvrir
  • MasterCard

Cartes de crédit avec remise en argent

Si vous avez une carte de crédit cashback, il est essentiel que vous connaissiez également les tarifs qui accompagnent chaque carte de crédit. De plus, des bonus de cashback sont disponibles pour chaque carte de crédit. Voici les meilleures cartes de crédit avec des taux de cashback élevés :

Carte de tous les jours Blue Cash

Il s’agit d’une carte de crédit American Express qui offre un bonus de remise en argent de 150 $ pour une dépense de 1 000 $ pendant les 6 premiers mois.

Cette carte offre une remise en argent de 3 % pour chaque dollar jusqu’à 6 000 $ dans divers magasins. En outre, on obtient des remises en argent de 2 % et 1 % sur d’autres produits pour les stations-service.

Carte Visa Partout de Costco

Cette carte est de Citi et n’a pas de bonus de cashback. Cependant, il a 4% de remise en argent sur l’essence jusqu’à une limite de 7 000 $ chaque année, 3% sur les restaurants et 2% de remise en argent pour les opérations en ligne.

Carte de crédit Bank of America

Il a un bonus de cashback de 200 $ pour 1 000 $ en espèces dépensés au cours des quatre-vingt-dix premiers jours. Bank of America offre un taux de remise en argent de 3 % sur tous les articles sélectionnés, de 2 % dans les épiceries et de 1 % sur les autres achats.

Tous les taux de cashback sont réunis pour former un quart de plafond de 2 500 $.

Carte de crédit Visa Argent TD

Cette carte a un taux de remise en argent de 3 % sur la nourriture, 2 % sur les achats et une remise en argent de 1 % sur les autres articles nécessaires.

Lorsque vous utilisez cette carte, vous recevrez un bonus de remboursement de 150 $ si vous dépensez 500 $ dans les 90 jours.

Conclusion

Il est important d’avoir un bon plan financier pour éviter de dépenser de l’argent sur des produits inutiles. Par conséquent, vous êtes censé gérer vos cartes en consultant n’importe quel conseiller financier disponible. De plus, vous ne pouvez pas compter uniquement sur les taux de cashback.

Questions fréquemment posées

  1. Peut-on avoir un cashback Dollar Tree de 1 milliard de dollars ?

Oui, vous pouvez demander au caissier de donner les dénominations préférées

  1. Dollar Tree accepte-t-il les chèques de cashback ?

Non. Dollar Tree n’accepte pas les chèques ni les cartes de crédit.

  1. Quel magasin autorise les cartes de crédit ?

Les principaux magasins connus pour autoriser les cartes de crédit sont Jewel-Osco et

Hannaford

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout sur le dividende de rexel : son fonctionnement, ses modalités de versement et son impact sur les investisseurs. comprenez l'importance du dividende dans l'investissement en actions de rexel.

Qu’est-ce que le dividende de Rexel ?

Le dividende de Rexel est une rémunération versée aux actionnaires de l’entreprise Rexel. Il représente une partie des bénéfices distribués aux détenteurs d’actions de la