Tal Officiel

Dunkin Donuts accepte-t-il Apple Pay ? – En savoir plus

Partager l'article

Dunkin est l’une des principales entreprises de café et de beignets basées en Amérique. Apple Inc est une société multinationale spécialisée dans la fourniture d’électronique, de logiciels et de services en ligne. Apple a développé son mode de paiement appelé Apple Pay pour permettre aux clients iOS de payer facilement. Apple Pay est maintenant devenu un mode de paiement largement accepté et de nombreuses entreprises acceptent Apple Pay. Sachons que Dunkin Donuts accepte Apple Pay ?

Dunkin Donuts accepte-t-il Apple Pay ?

Cela nous amène à une question :

Dunkin Donuts accepte-t-il Apple Pay ?

La réponse est oui, Dunkin Donuts accepte Apple Pay. Dunkin Donuts a commencé à accepter Apple Pay lorsque l’iPhone 6 et l’iPhone 6 étaient les derniers, donc cela fait un moment. Tous les magasins de Dunkin Donuts acceptent désormais Apple Pay dans tous les États. Cette méthode est devenue la préférée des gens en raison de la vitesse de paiement plus rapide. Dunkin’s a une application mobile qui aide les utilisateurs d’iOS à effectuer un paiement en ligne avec Apple Pay. Une méthode simple et fiable pour permettre aux utilisateurs de payer facilement leurs beignets préférés via Apple Pay.

Avant de plonger dans Comment payer Dunkin’s Donuts avec Apple Pay, laissez-nous d’abord savoir comment configurer Apple Pay sur votre iPhone ou Apple Watch.

Comment configurer Apple Pay sur iPhone ou Apple Watch ?

Pour permettre à Apple Pay de fonctionner facilement sur n’importe quel appareil, il est nécessaire de comprendre comment l’activer. Suivez ces étapes simples pour activer Apple Pay :

Configurer Apple Pay sur Apple Watch :

  • Allumer Apple Watch
  • Trouvez l’option « Wallet et Apple Pay » et cliquez dessus.
  • Choisissez l’option « Ajouter une carte » et ajoutez les détails de votre carte de crédit pour vous inscrire.
  • Que la vérification commence. Une fois la vérification terminée, Apple Pay est maintenant activé sur l’Apple Watch.

Activez Apple Pay sur iPhone :

  • Allez dans les « paramètres » de l’iPhone.
  • Sélectionnez l’option « Portefeuille et Apple Pay ».
  • Sélectionnez l’option « Ajouter une carte ».
  • Sélectionnez le mode de paiement.
  • Ajoutez les informations de la carte.
  • Acceptez les termes et conditions.
  • Terminez le processus de vérification et maintenant votre Apple Pay est prêt à fonctionner.

Comment payer avec Apple Pay dans les magasins Dunkin Donuts ?

Après avoir activé Apple Pay, il est maintenant très facile d’effectuer des paiements.

  • Allez au comptoir.
  • Ouvrez l’iPhone.
  • Tenez fermement l’appareil pour qu’il scanne le lecteur de paiement. Un son ping confirmera le paiement.

Comment payer avec l’application Dunkin Donuts ?

L’application Dunkin Donuts a rendu la commande et le paiement beaucoup plus faciles. Avec leur application mobile, les utilisateurs peuvent recharger leurs soldes avec la plateforme de paiement iOS. Désormais, les gens n’ont plus besoin de faire la queue pour profiter de leur café du matin.

  • Sélectionnez l’option Apple Pay dans l’application.
  • Ajoutez l’emplacement et sélectionnez les options entre « Drive-thru » ou « Walk-in ».
  • Choisissez la nourriture ou la boisson et sélectionnez « Payer ».
  • Après avoir choisi, sélectionnez « Apple Pay » comme paiement.

Avantages de payer avec Apple Pay dans Dunkin Donuts :

Dunkin Donuts fournit un support à Apple Pay en offrant de multiples avantages aux clients. Ceux-ci incluent de grandes réductions sur les produits alimentaires. Les clients peuvent acheter leurs desserts préférés avec d’énormes remises simplement en optant pour Apple Pay comme mode de paiement.

Il y a aussi un cashback de 3% d’Apple sur chaque transaction. Il y a aussi un avantage de sécurité étant donné que vous n’avez pas besoin de cartes et d’argent liquide pour profiter de votre nourriture préférée. Parfois, oublier votre portefeuille gâte cette envie de beignets que vous ressentez lorsque vous vous promenez dans le magasin Dunkin Donuts, mais ne vous inquiétez pas, Apple Pay vous couvre. Vous n’avez pas non plus besoin de faire la queue pour payer, effectuez simplement le paiement via leur application mobile. Les utilisateurs d’iPhone trouvent toujours qu’Apple Pay est une méthode pratique pour effectuer des paiements.

Conclusion:

Dunkin Donuts est en train de devenir le favori de tous les temps de l’utilisateur. Les grandes entreprises comme Dunkin Donuts essaient toujours de minimiser leurs longues files d’attente en magasin en acceptant davantage d’options de paiement en ligne. Dunkin Donuts a été l’endroit préféré des gens pour prendre une collation rapide, alors accepter Apple Pay n’est pas une surprise. Apple Pay est une méthode pratique pour les utilisateurs d’iPhone pour payer dans les magasins en raison de la rapidité des transactions et de la sécurité. Le paiement via Apple Pay offre aux utilisateurs la confidentialité pour sécuriser leurs transactions. De multiples remises et offres de remboursement font d’Apple Pay un excellent moyen de paiement.

FAQ

Comment utiliser Apple Pay sur l’appli DD ?

Sélectionnez Apple Pay comme méthode de paiement sur l’application Dunkin Donuts. Ensuite, lors du paiement, effectuez le paiement avec Apple Pay.

Dunkin Donuts accepte-t-il le service au volant Apple Pay?

L’application Dunkin Donuts permet aux utilisateurs d’effectuer des paiements avec Apple Pay et d’acheter également leurs collations préférées pour le service au volant.

Pouvez-vous ajouter une carte Dunkin à votre portefeuille Apple ?

L’application mobile de Dunkin Donuts prend en charge Apple Passbook. Les utilisateurs peuvent ajouter leur carte Dunkin Donuts au livret Apple.

Dunkin fonctionne-t-il sur Apple Watch ?

Oui, après avoir configuré Apple Pay sur Apple Watch, les utilisateurs peuvent payer via l’application Dunkin.

Notez cet article !

Les derniers articles