Tal Officiel

Est-ce comme suit ou est-ce que suit ? – Quelle phrase ?

Partager l'article

Est-ce comme suit ou est-ce que suit?

L’anglais est parfois difficile à connaître et à apprendre en raison de certains systèmes de grammaire. Ils peuvent être qualifiés de trompeurs pour paraître les moins insultants et fous pour sonner de la bonne manière. C’est une combinaison de différentes phrases et mots qui peuvent ne rien signifier pour quelqu’un qui ne connaît pas le sens de la phrase. Mais curieusement, cette phrase que nous prononçons et écrivons n’est pas venue comme ça. Ils ont tous une étymologie et une histoire derrière eux.

Il existe des phrases qui n’ont aucun sens et ne suivent aucune règle de la grammaire de la langue. Pourtant, nous les utilisons et les disons. Si l’anglais est votre langue maternelle, vous n’aurez peut-être aucun problème à le dire et à l’apprendre. Pourtant, les personnes qui apprennent la langue ont souvent du mal à apprendre de telles phrases.

Et, enfin, l’anglais n’est pas spécial dans cette catégorie. Chaque langue a des phrases qui limitent la grammaire à sa manière. Ils résultent de mots et de phrases longs et utilisés qui ont marqué les habitudes d’expression et d’écriture d’aujourd’hui.

Il existe une certaine confusion entre les deux phrases, car les gens veulent savoir quelle est l’utilisation correcte : « est comme suit » par rapport à « sont comme suit ». Même s’il est vrai que nous utilisons la version plurielle du verbe après une préposition plurielle (comme « il va à l’église », ce qui signifie la même chose que « il va à l’église »), l’idée n’est pas correcte dans ce cas . L’utilisation correcte est « est/sont comme suit » dans toute la grammaire, même avec un ou une centaine d’éléments écrits ci-dessous. Le mot ‘suit’ ne change pas même si ‘are’ est écrit avant ‘as’.

Qu’est-ce qu’une Phrase ?

Une phrase en anglais est une phrase ou une partie de phrase qui signifie quelque chose lorsqu’elle est utilisée correctement. Ceux-ci ne sont pas destinés à être utilisés sans le reste de la phrase, sinon ils ne signifieraient rien. Si vous venez d’un pays anglophone, vous les connaissez déjà et les utilisez. Les enfants les utilisent tout le temps mais ne comprennent toujours pas la logique qui les sous-tend. Aux États-Unis, différentes parties du pays parlent l’anglais différemment. En conséquence, des phrases se sont développées partout qui sont fréquemment utilisées en parlant.

Cependant, il existe des expressions courantes que les gens du monde entier utilisent.

Certaines phrases courantes sont : une fois dans une lune bleue, arrêtez-vous, croisez, emboîtez le pas, etc. Il existe des millions de phrases dans cette catégorie, et vous en trouverez la plupart dans n’importe quel dictionnaire ou sur Internet. Beaucoup de ces lignes ne signifient rien lorsqu’elles sont dites seules, et elles signifient exactement autre chose en réalité. Par exemple, « une fois dans une lune bleue » signifie « très rarement ». Cela n’a rien à voir avec la lune !

‘est comme suit’ et ‘sont comme suit.’

Parfois, les phrases peuvent être trompeuses. Souvent, ils ne veulent rien dire, et parfois, ils nous frappent avec leur système de grammaire fou. Un exemple similaire est cette phrase : comme suit.

« comme suit » est une expression courante utilisée dans le monde entier en anglais. Cependant, les gens sont toujours bloqués pour décider de l’exactitude de la phrase lorsqu’ils l’utilisent. Par conséquent, il est toujours préférable de déterminer si votre article utilise la mauvaise phrase pour être extrêmement prudent à propos de ces phrases.

Nous omettons toujours la forme plurielle du verbe lorsque nous utilisons une préposition plurielle. Mais la règle ne s’applique pas ici. ‘est comme suit’ est bien. ‘sont comme suit’ est bien. Mais « sont comme suit » n’est PAS bien. Par conséquent, le mot « suit » ne changera pas, quelle que soit la liste des éléments écrits ci-dessous.

Exemple:

  • La liste pour le marché est la suivante : pain, beurre, confiture, œufs, lait
  • Le contenu de la liste est le suivant : pain, beurre, confiture, œufs, lait

Vous pouvez remarquer que la phrase reste telle quelle malgré le contenu au pluriel et au singulier. Il y a une seule liste dans le premier exemple, mais la phrase est « comme suit ». Dans le deuxième exemple, il y a cinq éléments, mais la phrase est la même. Cela montre comment « ceci suit » fonctionne et quelle est la bonne façon d’utiliser cette phrase.

‘comme suit’ signifiant

La signification de l’expression « comme suit » est similaire à celle de « énumérés ci-dessous. La phrase est utilisée avant d’écrire certaines entrées sous une forme enrôlée. Exemple: Les règles de ce jeu sont les suivantes.

Dans l’exemple, la phrase vous indique que les règles du jeu sont écrites ci-dessous. Ici, le mot « suivre » signifie « écrit ou dit après ». Généralement, nous mettons deux points après la phrase et commençons à écrire la liste ci-dessous. L’expression se trouve très bien dans les documents juridiques, les lettres officielles et les livres universitaires. La phrase n’est pas souvent prononcée et elle est principalement utilisée dans une atmosphère informelle.

Synonymes de ‘comme suit.’

Si vous ne souhaitez pas utiliser cette phrase, il existe des alternatives pour vous. ‘comme suit’ a différentes alternatives qui peuvent être utilisées à la place. Cependant, l’utilisation est essentiellement la même et les phrases alternatives sont écrites exactement comme cette phrase.

  • Inscrit/mentionné ci-dessous: C’est probablement la manière la plus simple d’écrire la ligne. Simple et facile à comprendre. Exemple: Le contenu de la liste est indiqué ci-dessous.
  • De cette façon: Cette phrase convient lorsque vous écrivez une règle ou une description. C’est aussi simple et facile à comprendre. Cette expression ne se trouve pas fréquemment dans les documents officiels mais est souvent prononcée. Exemple: Les règles du jeu vont dans ce sens.
  • Ainsi : Une autre alternative de ‘comme suit.’ Ce mot n’est peut-être pas commun et célèbre, mais il existe. Le mot agit de la même manière et peut être utilisé dans des documents formels. Le mot est rarement entendu car il est peu commun et donne un sentiment très formel. Exemple: Le règlement de l’entreprise est ainsi notifié.
  • Par la présente: Un autre mot commun et une bonne alternative de la phrase. Cependant, ce mot est utilisé différemment, car il est placé avant le verbe en général. Ce mot est également utilisé dans des documents formels, mais il convient également à un usage informel. Exemple: Le règlement intérieur de la société est notifié.
  • Comme ça: Cela peut être utilisé lorsque vous décrivez quelque chose. Cela peut aussi être une alternative à la phrase. ‘comme ceci est utilisé comme ‘comme suit’, mais il ne convient pas lors de l’écriture de règles ou dans un document formel. Exemple: Les règles du jeu vont comme ça.

Voici quelques-unes des alternatives qui correspondent le mieux à l’expression « comme suit ». Cependant, il y a un moment où l’utilisation d’une phrase spécifique est importante car elle permet de mieux comprendre la phrase.

Conclusion

Les expressions dans n’importe quelle langue peuvent être trompeuses en raison de leurs propres règles de grammaire. Il est très difficile de connaître l’usage correct de telles phrases, principalement parce qu’elles ne respectent pas les règles de la langue. Certaines phrases ont aussi des mots qui n’ont rien à voir avec le sens réel. Par conséquent, pour tout apprenant, une phrase est la chose la plus difficile à apprendre et à retenir.

La bonne nouvelle est que les langues maternelles ne sont pas très difficiles à gérer. Les enfants qui apprennent et grandissent en écoutant l’anglais ne sont pas susceptibles d’être agités par la différence de grammaire de la phrase. Cela fait que les phrases figurent parmi les termes couramment utilisés dans n’importe quelle langue.

En anglais, l’expression « comme suit » n’obéit pas aux règles de base des formes plurielles. La phrase va comme est comme suit et sont les suivants. Il n’y a pas de changement dans le mot « suit » même s’il y a « sont » devant. Cela peut dérouter les apprenants d’anglais, donc la meilleure façon de s’en souvenir est de ne pas changer les mots « comme suit ».

Les phrases ont généralement des étymologies qui expliquent comment elles sont apparues dans la langue. Par exemple, vous pouvez trouver l’origine d’une phrase sur Internet. Ils peuvent également vous aider à mieux vous souvenir de la phrase, car vous connaissez maintenant le concept derrière la phrase.

Questions fréquemment posées

Q1) Est-ce que le fait d’écrire une mauvaise phrase aura un impact important sur mon article ?

UN: Dans la plupart des cas, ils le font ! Écrire une mauvaise phrase est un gros problème si votre « mauvaise phrase » signifie quelque chose de différent. Certaines phrases sont similaires et ne diffèrent que par une seule préposition (par exemple, rodage et rodage). Dans de tels cas, il faut être prudent et faire une recherche préalable.

Q2) Un ordinateur peut-il détecter une utilisation erronée d’une phrase et la marquer dans un article ?

UN: Cela dépend de la phrase et de la façon dont vous l’avez mal écrite. Si cette phrase erronée a encore un sens, l’ordinateur ne la détectera probablement pas. Si la phrase écrite est erronée et n’a pas de sens valide (par exemple, sont comme suit), l’ordinateur peut le détecter et mettre une marque. Cependant, vous ne devez pas vous fier aux programmes informatiques pour détecter les phrases. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser des outils en ligne pour vous aider. Ces outils (comme Grammarly) ont des algorithmes hautement formés et modifiés pour détecter la mauvaise utilisation de la phrase. Ils sont si puissants qu’ils peuvent même suggérer de meilleurs mots et expressions, selon l’ambiance et le sujet sur lesquels votre article est basé.

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.