Tal Officiel

Est-ce que Coke possède Pepsi? -Savoir plus

Partager l'article

Dans la mesure où Coca et Pepsi semblent se ressembler, veuillez noter le mot-clé « semble ». Ils sont aux antipodes et ne sont jamais uniques en leur genre. Le premier est là depuis longtemps avant que le second ne soit inventé. Bien qu’ils soient fortement en concurrence pour la même part de marché, ils sont issus d’une recette différente. Et il est impossible que nous parlions de l’un, tandis que nous négligeons l’autre.

Est-ce que Coke possède Pepsi?

Quelle est l’origine du coca et du pepsi ?

Les deux sont deux des marques les plus raffinées et les plus connues, chacune ayant des centaines d’articles commercialisés sur les marchés du monde entier.

Ces deux titans dominent la majorité des industries des boissons gazeuses (CSD) et des boissons. En 1886, le Dr John Pemberton, un chimiste basé à Atlanta, a créé le sirop Coca-original Cola.

Bradham a déposé sa boisson « Pepsi-Cola » et a commencé à la vendre dans tout l’État. Le succès de l’entreprise s’est rapidement répandu et, en 1910, il y avait 240 licences d’embouteillage Pepsi-Cola dans 24 États.

La différence de saveur

Si vous êtes un amateur de boissons gazeuses, vous conviendrez avec nous que Pepsi a un goût différent du Coca. Un observateur objectif aurait du mal à comprendre pourquoi Pepsi et Coke inspirent un tel dévouement à la marque.

Il s’agit d’articles identiques dans des contenants identiques dérivés de composants comparables, fabriqués à l’aide de machines équivalentes, livrés selon des méthodes identiques et à un prix identique pour les consommateurs.

quelle est la distinction?

Il existe 3 différences essentielles.

  • Pepsi a un brix nettement plus élevé. Une mesure de la douceur est basée sur le type et la quantité de sucre utilisé et sur le positionnement de la marque. Coke est explicitement positionné comme « américain » et destiné aux personnes de tous âges, mais Pepsi se positionne comme « l’option d’une nouvelle génération », destinée aux jeunes.
  • Cette sensation forte de Pepsi sur nos papilles gustatives. Coca-Cola est environ 5 % plus sucré que Pepsi. C’est pourquoi Pepsi remporte régulièrement des dégustations comme le célèbre « Pepsi Challenge ». Sera de retour sur ce sous peu.
  • Les gens préfèrent la boisson plus sucrée lorsqu’on leur donne une gorgée. Cependant, lorsqu’il s’agit de choisir une boisson pour accompagner un repas ou une collation, la majorité des consommateurs opte pour le Coca-Cola.

Il n’est pas rare que les boissons aient un goût unique les unes des autres, du fait qu’elles soient fabriquées à partir de différentes parties du pays. Le coca était originaire du centre-ville d’Atlanta, tandis que Pepsi venait de New Bern, en Caroline du Nord.

Cependant, selon Business Insider, Pepsi a une légère augmentation de sucre, de calories et de caféine, mais Coca-Cola contient un peu plus de sodium. De plus, Coca a une saveur de caramel à la vanille, tandis que Pepsi a une saveur d’orange piquante. Mis à part ces deux considérations, Coca et Pepsi sont des alternatives simples.

Est-ce que Coca possède Pepsi ?

Passons maintenant à la grande question : Est-ce que Coca possède Pepsi ?

Il y a eu une théorie du complot selon laquelle les deux marques appartiennent à la même entreprise. La rumeur veut qu’ils utilisent une approche multi-bandes dans laquelle Pepsi et Coke se font concurrence pour conserver leur part de marché des boissons gazeuses.

Par conséquent, ils sont en rivalité directe et se tirent toujours dessus dans la publicité. Cependant, c’est plus éloigné de la vérité, Coke et Pepsi sont deux sociétés différentes, bien que leurs produits phares se ressemblent.

Y a-t-il une rivalité entre Coca et Pepsi ?

La rivalité entre les deux marques peut être considérée comme un coup de pub.

Voici pourquoi. En 2006, The Guardian a rapporté une opération d’infiltration. Que quelqu’un a proposé de vendre la recette de Coca à Pepsi, pendant ce temps, Pepsi a téléphoné à la police. Ils ont arrêté la personne en question, pour garder secrète la recette de Coke.

Bien sûr, ils se font concurrence, mais tous deux comprennent que leurs marchés sont inondés et qu’il est impossible de causer des dommages importants aux activités de l’autre. Les deux produits se trouvent côte à côte dans tous les supermarchés aux États-Unis.

Le seul moment où l’on a un avantage, c’est lorsque l’on est en solde, c’est lorsque les consommateurs cherchent à acheter ce qui est moins cher, mais les deux ont les yeux rivés sur le résultat net et n’essaieront pas de se nuire à long terme.

De plus, les deux boissons ont des admirateurs ardents qui ne changeront pas, donc aucune ne peut être détruite.

Quelles sont les différences flagrantes entre le coca et le pepsi sur le marché ?

Les marques de Cola, leader de Coca, ont également dépassé celles de PepsiCo ces dernières années. Il est difficile de parvenir à un accord sur l’entreprise qui a le plus d’impact sur le marché sans se concentrer sur un type de boisson spécifique, comme le régime alimentaire par rapport à la normale.

je. Selon Beverage Digest, les principales boissons diététiques de Coca-Cola ont obtenu de meilleurs résultats que les régimes de base de PepsiCo.

ii. Les deux entreprises sont confrontées à une concurrence féroce de la part d’un marché en plein essor d’alternatives aux boissons gazeuses sans sucre, telles que les boissons énergétiques et nutritionnelles.

Depuis 2000, cela a réduit la marge d’exploitation de Coca-Cola d’environ 25 % à environ 20 %.

Coca-Cola et PepsiCo ont chacun conçu leurs boissons alternatives pour réagir à l’évolution des conditions du marché, mais ils sont toujours confrontés à la concurrence et à la perte de parts de marché de la part d’autres concurrents.

Conclusion

The Coca-Cola Company et PepsiCo sont deux des plus grandes et des plus connues entreprises alimentaires et de boissons au monde, avec une myriade de produits commercialisés sur les marchés du monde entier.

Actuellement, Coke, un produit de la société Coca-Cola, appartient à Berkshire Hathaway, BlackRock et Vanguard People, tandis que Pepsi est fabriqué par PepsiCo.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez la définition de la bourse catana et son fonctionnement. apprenez-en plus sur ce marché financier et ses caractéristiques.

Qu’est-ce que la bourse Catana ?

La bourse Catana fait référence à un lieu d’échange où s’effectuent des transactions sur des actifs financiers de la société Catana Group. Ces échanges permettent