Tal Officiel

Est-ce que Culver’s prend Apple Pay ? – Découvrir

Partager l'article

L’une des chaînes de restauration rapide les plus connues est Culvers. Culver’s a plusieurs succursales à travers l’Amérique, principalement dans le Midwest américain. Ils sont célèbres pour leurs crèmes fraîches surgelées, leurs hamburgers au beurre et leurs fromages en grains. De nombreuses familles américaines peuvent être vues s’amuser avec leurs familles à Culver’s le week-end et en semaine également. Les portefeuilles numériques et les cartes de crédit/débit ont pris le dessus sur nos portefeuilles physiques depuis longtemps. Désormais, plus personne n’aime récupérer son portefeuille avant de sortir de chez lui. Un service de portefeuille numérique bien connu de nos jours est Apple Pay. Il a été introduit par Apple, une société bien connue pour ses iPhones. Les gens font confiance à Apple depuis longtemps. C’est pourquoi Apple Pay est un énorme succès. La sécurité d’Apple est de premier ordre depuis de nombreuses années. Plusieurs personnes aiment payer via Apple Pay. Tout comme Culver’s prend Apple Pay.

Est-ce que Culver's prend Apple Pay ?

Une question très courante qui est souvent posée sur Yelp et d’autres sites Web de blogs culinaires est la suivante : « Est-ce que Culver’s prend Apple Pay ? » Nous avons fait des recherches approfondies sur cette question sur le Web et avons également posé la question à certaines succursales de Culver. En lisant la fin de cet article, vous aurez la réponse à cette question courante.

La réponse à cette question est OUI et NON. Oui, ils ont Apple Pay, mais ce n’est pas disponible dans toutes les franchises en Amérique. Certaines franchises prennent en charge le service sans contact avec Apple Pay et certaines le mettent en œuvre.

Dans le passé:

Auparavant, chez Culver, les clients devaient fournir leurs cartes aux employés, afin qu’ils puissent les glisser à la caisse. Cette méthode a été critiquée par Culver’s car ils pensaient qu’il n’était pas sûr de remettre leur carte à l’employé. En outre, une très grande raison était COVID-19. C’était très dangereux à faire car les gens pouvaient être affectés par Corona.

Maintenant:

Maintenant, chez Culver’s, ils ont ajouté des lecteurs de cartes devant leurs registres, ils acceptent également Apple Pay dans leurs restaurants. Dès qu’il a été mis en œuvre par le gouvernement pour fournir un service sans contact à ses clients, Culver a installé des lecteurs de cartes qui facilitent le service sans contact.

Votre iPhone et votre Apple Watch peuvent être utilisés pour acheter Culver avec Apple Pay. Vous pouvez choisir parmi les deux avec lesquels vous vous sentez à l’aise. C’est une excellente option, je pense. Beaucoup de gens préfèrent aller au restaurant sans leur téléphone pour passer du temps de qualité avec leur famille et leurs amis. Même avec leur Apple Watch, ils peuvent payer sans effort à Culver avec Apple Pay. Nous expliquerons les deux processus un par un.

Comment payer via Apple Pay ? (avec iPhone)

  • Des lecteurs de cartes sont installés devant la zone de commande du client.
  • Sur le lecteur de carte, en bas de l’écran, cliquez sur « Tap »
  • Cela signifie une livraison sans contact compatible NFC
  • Ouvrez votre application Apple Pay sur votre téléphone
  • Déverrouillez-le avec Face ID ou mot de passe
  • Placez le haut de votre iPhone près du lecteur de carte, une fois terminé et une coche apparaîtra sur l’écran

Comment payer via Apple Pay ? (avec Apple Watch)

  • Des lecteurs de cartes sont installés devant la zone de commande du client.
  • Sur le lecteur de carte, en bas de l’écran, cliquez sur « Tap »
  • Cela signifie une livraison sans contact compatible NFC
  • Double-cliquez sur le bouton latéral de votre Apple Watch
  • Votre carte par défaut s’ouvre automatiquement. Faites défiler vers le bas pour choisir une autre carte si nécessaire
  • Tenez l’écran de votre Apple Watch près du lecteur de carte jusqu’à ce que vous sentiez un léger tapotement et entendiez un bip

Est-ce que toutes les franchises de Culver ont Apple Pay ?

Non, Apple Pay n’est toujours pas disponible sur toutes les franchises de Culvers. Ils y travaillent, essayant de mettre en place un service sans contact dans chaque franchise, mais il est très coûteux de l’installer dans une franchise, de sorte que tous les propriétaires de franchise ne peuvent pas se le permettre pour le moment.

Apple Pay sur leur application téléphonique ?

Culver’s dispose d’une application téléphonique qui peut être installée à partir de Google Play ou de l’App Store. Les clients peuvent passer une commande dans leur restaurant Culver’s local et se faire livrer à domicile. Lors des achats intégrés, Culver’s ne prend pas en charge le paiement via Apple Pay. Vous devrez payer par livraison ou par carte de crédit.

Apple Pay sur leur site Web ?

Comme une application téléphonique, les clients peuvent commander auprès de leur franchise Culver’s la plus proche via leur site Web et se faire livrer à domicile. Sur l’écran de paiement, Culver’s ne prend pas en charge le paiement via Apple Pay. Vous devrez payer par livraison ou par carte de crédit.

Apple Pay à leur Drive-Thru ?

Les franchises Culver qui ont Apple Pay à leur comptoir ont toutes Apple Pay sur leur service au volant. Si vous savez qu’un Culver spécifique a Apple Pay pendant le dîner, il l’aura au volant. Vous pouvez donc vous rendre au drive et payer via Apple Pay.

Inconvénients d’Apple Pay :

Apple Pay est sans aucun doute une excellente solution moderne pour payer numériquement, mais il a quelques défauts.

  • Fonctionne uniquement avec les appareils Apple.
  • Le paiement par reconnaissance faciale en magasin est plus difficile à utiliser que le paiement Android.
  • La configuration est plus difficile que pour certains rivaux.
Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'affiliation et le marketing d'affiliation avec notre guide complet. apprenez à gagner de l'argent en ligne en tant qu'affilié et maximisez vos revenus grâce au marketing d'affiliation.

Qu’est-ce que le marketing d’affiliation ?

Le marketing d’affiliation est une stratégie gagnant-gagnant innovante où entreprises et affiliés collaborent pour des bénéfices mutuels. En intégrant des liens ou des recommandations sur