Tal Officiel

Est-ce que Dollar General est une franchise

Partager l'article

Si vous avez déjà manqué d’argent, il y a de fortes chances que vous soyez allé dans un magasin général à un dollar. Selon une étude, environ 75 % des Américains vivent à moins de 5 minutes d’un Dollar General Store. Mais voulez-vous posséder un magasin général à un dollar ? Est-ce que Dollar General est une franchise ? Malheureusement, Dollar General n’offre pas d’opportunité de franchise à partir de 2022. Ils n’autorisent que certaines personnes (celles qui gèrent ou exploitent déjà l’un de leurs magasins) à ouvrir un magasin franchisé. Mais, vous pouvez toujours louer un magasin à un dollar, à condition que vous puissiez vous permettre d’investir au moins 150 000 $. Continuez à lire pour en savoir plus sur la franchise Dollar General.

Est-ce que Dollar General est une franchise

Combien coûte la franchise Dollar General

Dollar General n’est pas une franchise et ils n’ont fait aucune déclaration publique sur le coût de démarrage d’une franchise avec eux. Généralement, il en coûte entre 10 000 $ et 150 000 $ pour ouvrir une franchise. Un investissement de 75 000 $ à 150 000 $ est nécessaire pour faire fonctionner un magasin à un dollar. Cela n’inclut pas le montant du capital liquide (200 000 $ au minimum).

Où irait tout cet argent

Pour ouvrir un Dollar Store, vous devrez payer :

  • Frais de franchise
  • Bail pour le magasin
  • Permis
  • Impôts
  • Coût du travail
  • Matériel et inventaire du magasin
  • Opérations et employés du magasin
  • Stock à vendre

Le coût de votre magasin dépendra également de sa superficie en pieds carrés. Pour ouvrir un magasin Liberty Dollar d’environ 1 000 pieds carrés, vous devrez investir au moins 67 900 $.

Combien d’argent gagne un propriétaire de magasin général à un dollar

Le propriétaire d’un Dollar General Store gagne 139 514 $ par année (y compris le salaire de base et les primes).

Comment pouvez-vous ouvrir un magasin à un dollar

Il existe trois types de magasins à un dollar dans lesquels vous devriez envisager d’investir :

  1. Juste un dollar

C’est une option relativement coûteuse si vous débutez. Vous aurez besoin d’un investissement initial de 150 000 $ à 300 000 $.

Vous devrez également payer les frais de franchise d’environ 50 000 $.

Dans le cadre des termes et conditions de la franchise, vous devrez offrir un engagement d’au moins 10 ans à l’entreprise, que vous fassiez des bénéfices ou non.

  1. Liberty Dollar Store

C’est l’une des options les moins chères disponibles pour démarrer un magasin à un dollar. Vous devrez investir au moins 25 000 $. 200 000 $ est le montant maximum dont vous aurez besoin. En échange de leur franchise, vous devez leur verser des redevances. Vous bénéficierez des publicités de l’entreprise. Vous et vos employés bénéficierez également d’un soutien et d’une formation de la part de l’entreprise.

Comment financer votre magasin à un dollar

Si vous ne pouvez pas financer un magasin à un dollar, votre premier choix devrait être vos amis et votre famille. Si emprunter de l’argent n’est pas une option pour vous, envisagez

  • Banques (Celles-ci ont des taux d’intérêt bas. Préparez un bon plan d’affaires à l’avance pour obtenir l’approbation d’un prêt commercial).
  • Prêteurs (ceux-ci ont des taux d’intérêt élevés mais il est plus facile d’obtenir des prêts de leur part).

Conclusion

Dollar General est une entreprise privée et N’EST PAS UNE FRANCHISE.

Bien que vous ne puissiez pas avoir de franchise Dollar General, il existe d’autres options sur le marché pour ouvrir un magasin à un dollar. Le concept général d’un magasin à un dollar est de vendre des articles de commodité à des taux de clôture afin que les familles à faible revenu puissent profiter des nécessités de base. Les milléniaux qui aiment s’arrêter et faire du shopping peuvent également être votre public cible.

Une prémisse générale d’un magasin à un dollar est qu’une fois que les gens commencent à acheter des articles de qualité à bas prix, il est impossible de résister à la tentation d’acheter de plus en plus d’articles. Vous ne pouvez pas vous en tenir à ce dont vous avez besoin. C’est pourquoi la vente d’articles de marque à bas prix s’avère être une activité rentable. Vous aurez besoin d’un investissement minimum de 150 000 $ pour gérer un magasin à un dollar en douceur.

FAQ

1 . Quel est le public cible de Dollar General ?

UN . Dollar General a ses magasins dans des zones connues sous le nom de « déserts alimentaires ». Les familles dont le revenu est inférieur ou égal à 40 000 $ constituent leur public cible. Ils ouvrent des dépanneurs dans les groupes démographiques à faible revenu pour proposer des produits de marque et sans marque à un prix fortement réduit (appelé liquidation).

2 . Combien de bénéfices réalise Dollar General ?

UN . Étant l’une des sociétés Fortune 500, Dollar General a une activité assez rentable. De plus, il est considéré comme un service essentiel. Diriger un Dollar General s’est avéré être un travail à l’épreuve de la récession. Le bénéfice brut de l’entreprise en 2021 était de 10,719 milliards de dollars. Malgré la pandémie, leurs profits ont augmenté de 26,27 % par rapport à 2020.

3 . À qui appartient Dollar General ?

UN . Dollar General a été fondé par JL. Turner et Cal Turner en 1939 à Scottsville, Kentucky. Kohlberg Kravis Roberts, GS Capital Partners et Citigroup l’ont acquis en 2007. Les investisseurs publics peuvent également acheter des actions de NYSEI.

Notez cet article !

Les derniers articles

Quelle chaîne est News 12 sur Fios ?

News 12 est un regroupement de nombreuses chaînes de télévision d’information de la région de New York. Puisqu’il s’agit d’un ensemble de chaînes d’information, il