Tal Officiel

Est-ce que « Draco » est considéré comme un pistolet ?

Partager l'article

Est-ce que

En effet, les fusils Draco de conception Kalachnikov sont classés comme des « pistolets », car ils sont construits avec un canon inférieur à 16 pouces, avec une longueur totale d’environ 24 pouces. Le pistolet comprend un alésage rayé et une fixation de crosse au récepteur et peut être tiré à la main. L’arme à feu Draco ressemble à bien des égards au premier fusil d’assaut de 7,62 x 39 mm (AK-47), la Kalachnikov roumaine. Néanmoins, cette conception comprend un canon de 12,5 pouces sans crosse d’épaule. Le sujet d’aujourd’hui – « Draco » est-il considéré comme un pistolet ?

Les armes de poing Draco valent-elles l’argent?

Les Dracos sont généralement considérés comme de bonnes armes à feu. Le canon court le fait casser autour de seulement 200 FPS, ce qui est certainement une perte de performances acceptable pour ses cartouches de 7,62 × 39 mm. Les Dracos ont une balistique bien meilleure que les fusils généraux de 5,56 à canons courts. Le pistolet Draco correctement placé sur l’épaule ou le bras du porteur entraîne très peu ou pas de recul. Le contrôle est simple, avec des doubles tapotements, les forets Mozambique et autres se détachent facilement.

La montée du museau existe mais peut facilement être contrôlée en attachant des compensateurs de museau ou des freins de museau. Lorsqu’il est équipé d’un support tactique SB, Draco devient beaucoup plus facile à contrôler. Son canon raccourci n’altère en rien sa fiabilité et reste aussi solide que n’importe quel AK. Le pistolet continue de fonctionner sa magie même sans nettoyage pendant des centaines de coups. Le rayon de vision réduit de Draco fait du tir sur des cibles à longue portée un défi pour les tireurs amateurs. Néanmoins, sa structure légère, courte et compacte le rend relativement facile à tirer et à manœuvrer.

Ne vous laissez pas berner par sa taille – « Draco » est-il considéré comme un pistolet ?

Le pistolet Draco est aussi précis que n’importe quelle autre arme de poing. Il inflige des dégâts plus intenses et les clips du magazine contiennent environ 30 cartouches. En raison de la puissance et de la vitesse élevée de la cartouche de 30 mm, il existe un risque de pénétration excessive. Il est capable de pénétrer facilement les murs et les bois des appartements. Équiper le Draco d’accessoires de visée laser facilite la visée de votre cible. Vous pouvez tirer plusieurs coups de suite tout en utilisant votre main la plus faible pour tenir le canon. Le recul est également plus gérable par rapport à un pistolet typique.

Posséder un Draco légalement

Aux États-Unis, le Draco est classé comme une arme de poing et non comme un fusil. Le crédit revient à sa longueur de 26 pouces et à l’absence de crosse d’épaule. Cependant, comme sa popularité a augmenté ces dernières années, les lois concernées ont également fait surface. Dans quelques États, les alambics pour armes à feu entrent dans la catégorie des pistolets. Dans des États comme la Californie, l’arme est classée comme un fusil d’assaut. En conséquence, il est interdit aux résidents de l’État d’en posséder.

Âge requis pour posséder un Draco

Pour posséder un Draco légalement, vous devez avoir au moins 21 ans. C’est une infraction pénale de vendre des munitions et des armes à feu à toute personne de moins de 21 ans. Cependant, cette loi a ses défauts car les règles ne s’appliquent qu’aux revendeurs enregistrés et agréés. Les marchands d’armes à feu privés ne sont pas tenus de se conformer à cette loi. Un jeune de 18 ans peut obtenir un Draco en achetant auprès d’un revendeur privé, cependant, cette limite d’âge diffère selon l’État. Vous devez avoir un permis d’achat d’armes de poing délivré par votre agence juridique locale. Les concessionnaires privés peuvent choisir d’effectuer une vérification des antécédents, mais aucune loi ne s’attend à ce qu’ils le fassent.

De plus, ce défaut est apparu dans plusieurs problèmes. Par exemple, les moins de 21 ans ne pourront pas transporter leur arme à feu dans un magasin d’armes pour l’entretien, car la loi interdit à un revendeur de rendre ou de remettre une arme à une personne de moins de 21 ans.

Quels sont les meilleurs pistolets Draco ?

Le micro Draco, le Draco pleine grandeur et le Mini Draco Gun sont les trois variantes de cette arme. Tous les trois ont des caractéristiques presque identiques. Ils ont des sélecteurs de sécurité, un chargeur, des compensateurs de bouche, des sélecteurs de sécurité, des poignées de pistolet, des housses anti-poussière et des compensateurs de bouche identiques.

Cependant, ils peuvent comprendre quelques différences dont vous devez être conscient avant d’acheter votre pistolet Draco.

  1. Draco pleine grandeur – Sur les trois, le Full-Sized Draco est le mieux adapté pour s’adapter à un fusil à canon court. Des protège-mains de rechange sont également facilement disponibles pour cette variante.
  2. Mini-Draco – Les statistiques montrent que les importations et la popularité des armes Draco ont grimpé en flèche au fil des ans. Malgré sa taille, sa longueur et son poids, le mini-Draco reste une arme à feu équilibrée incontestée. D’autre part, les pièces jointes pour cela sont difficiles à trouver.
  3. Micro-Draco – Micro-Draco a acquis la réputation d’être utilisé dans les champs de tir plutôt que dans des applications sérieuses. Le garde-main est inconfortable et n’a pas le viseur AKM arrière habituel. Sans oublier que les personnalisations pour Micro-Draco sont difficiles à trouver.

Quelques FAQ de base sur les armes Draco

  • Quels sont les documents dont vous avez besoin pour posséder un permis d’armes à feu?

Les États qui exigent des permis d’armes à feu pour acheter des armes à feu demandent une pièce d’identité valide – soit une carte de sécurité sociale, un permis de conduire, un passeport ou toute autre pièce d’identité comprenant votre photo, votre adresse actuelle et votre date de naissance. Dans la majorité des États, vous devez avoir 21 ans ou plus pour être admissible à un permis d’armes à feu ou porter une arme à feu.

  • Pouvez-vous légalement modifier la configuration des armes de poing Draco ?

Oui, avec de légères modifications dans la configuration, vous pouvez le reclasser dans une catégorie juridique différente. Par exemple, si vous attachez une crosse d’épaule, elle se transforme instantanément en un « fusil à canon court », ce qui la fait tomber sous le coup de la loi nationale sur les armes à feu et sera évaluée selon des normes similaires à celles des silencieux, de l’artillerie et des mitrailleuses.

La seule différence critique entre les directives pour chaque classe NFA est que vous pouvez dans tous les cas déposer des documents demandant le consentement pour fabriquer et enrôler tout dans la loi nationale sur les armes à feu, à l’exception des nouvelles mitrailleuses. Vous n’avez besoin d’aucune autorisation du gouvernement pour transporter deux types différents d’armes de poing enregistrées par la NFA à travers les frontières de l’État.

De plus, si vous équipez une poignée verticale, l’arme relèvera de la catégorie réglementée par la NFA de « Toute autre arme ». Les AOW et les silencieux d’armes sont les deux types d’accessoires d’armes de la loi nationale sur les armes à feu qui ne nécessitent aucune autorisation de traverser différents États.

Notez cet article !

Les derniers articles