Tal Officiel

Est-ce que Frontier Airlines est sûre ? – En savoir plus

Partager l'article

Est-ce que Frontier Airlines est sûr – Les États-Unis ont différents transporteurs qui offrent des services à des coûts différents en fonction du confort et d’autres facteurs, mais Frontier Airlines est l’un des transporteurs à bas prix les plus populaires aux États-Unis et est en service depuis 1994.

Est-ce que Frontier Airlines est sûre

Maintenant, pour souligner, une autre compagnie aérienne également nommée Frontier Airlines a opéré aux États-Unis des années 1950 jusqu’à leur fermeture dans les années 80, mais ce que vous lisez est différent de cela.

Beaucoup ont toujours eu une phobie du vol en raison de certains risques encourus, en particulier des accidents aériens ayant des conséquences très mortelles, la question sur la justification de quiconque serait de rechercher pour savoir si un transporteur a de bons antécédents en matière de sécurité, surtout lorsqu’il est assez bon marché pour permettre.

Maintenant, est-ce que Frontier Airlines est sûr ?

L’organe directeur des compagnies aériennes aux États-Unis, la FAA, a des règles et des réglementations concernant les opérations des compagnies aériennes commerciales telles que ; la certification des pilotes, les conditions de l’avion et l’historique des collisions/accidents. Toute compagnie aérienne souhaitant opérer dans l’espace aérien américain doit être certifiée par la FAA, ce qui signifie que ses réglementations et conditions doivent être respectées, et oui, Frontier Airlines est certifiée par la FAA en tant que transporteur sûr à utiliser.

Sûr, oui. Mais à quel point êtes-vous à l’aise de voler avec eux ? Voici quelques conseils pour vous familiariser avec l’utilisation de Frontier Airlines.

  • La compagnie aérienne n’a pas eu d’accident mortel : Cela signifie certainement que oui, ils sont bon marché, mais la sécurité est d’une importance primordiale pour eux car ils ont un bon dossier dans ce domaine après avoir fonctionné pendant un quart de siècle.
  • Modernisation de la flotte : Frontier Airlines a fait de bons investissements pour suivre l’entretien de sa flotte et acheter de nouveaux modèles d’avions comme l’Airbus A321neos. Cela leur permet de rester dans le sac concernant les spécifications et la technologie des avions mises à jour.
  • Les billets sont facilement abordables : Le faible coût des tarifs de vol est un plus si vous voulez simplement vous déplacer d’un endroit à l’autre, mais si vous êtes un fan des avantages en vol comme les repas et les rafraîchissements, vous ne les obtiendrez pas.
  • Réduction pour les membres : Frontier Airlines a également un programme qui offre de bonnes réductions sur les vols lorsque vous êtes membre. Lorsque vous vous inscrivez avec un paiement de 49,95 $ par an, vous êtes ouvert à de bonnes remises et cela rapporte bien si vous êtes un grand voyageur.
  • Capacité de bagages gratuite : Vous avez droit à un bagage à main qui devrait pouvoir se glisser sous le siège devant vous. Tout ce qui dépasse le poids approuvé de 35 livres nécessitera des paiements supplémentaires pour enregistrer les bagages.
  • Sièges non attribués : Les sièges sur ce transporteur sont attribués au hasard, mais si vous êtes spécifique et décidez de choisir un siège ou un coin salon dans le cas où vous voyagez avec un groupe, ce privilège vous sera facturé. Un siège standard coûte environ 6 $ au-dessus, un siège extensible coûte environ 20 $ au-dessus. Il y a d’autres frais sur la méthode de réservation de siège si vous réservez via le centre d’appels ou réservez au centre de libre-service du vol ou au comptoir de l’aéroport.
  • Large couverture : Cette compagnie aérienne propose un très large éventail de destinations à travers les États-Unis et vers des endroits en dehors des États-Unis comme le Mexique, le Canada, la République dominicaine et Porto Rico. Ils couvrent actuellement environ 80 destinations aux États-Unis seulement et prévoient d’atteindre encore plus de destinations dans les prochaines années.
  • Critiques mitigées: En lisant les avis sur Frontier Airlines, vous êtes obligé de rencontrer un espace très mitigé car de nombreuses personnes voudraient utiliser à nouveau le service car il répond à leurs attentes et beaucoup jureraient de ne plus jamais utiliser ou recommander la compagnie aérienne car elle ne répondait pas toutes les attentes qu’ils avaient. Cela montre un bon niveau de qualité, car tout le monde ne peut pas être satisfait, quelle que soit la qualité du service.
  • Groupes d’embarquement : L’embarquement des passagers en groupe et en famille est privilégié à cet égard. Si vous voyagez en famille ou en groupe avec Frontier Airlines, vous apprécierez cet avantage.
  • Vols gratuits pour les enfants : Grâce au programme de rabais de la compagnie aérienne sur les vols éligibles, les enfants de 14 ans et moins peuvent voyager gratuitement. Cela fait partie des avantages que la compagnie aérienne utilise pour montrer son engagement envers les familles qui utilisent ses services.

Avec un coût par mile de 0,225 $, Frontier Airlines est classée deuxième compagnie aérienne la moins chère aux États-Unis après que Spirit Airlines occupe la première position à 0,209 $ par mile. Pas étonnant qu’il ait beaucoup de patronage.

Parfois, les gens demandent comment la compagnie aérienne parvient à maintenir ses services malgré les faibles charges et il y a une réponse claire sur le site Web de la compagnie aérienne.

L’utilisation d’avions modernisés (gamme d’avions A320), les initiatives mises en place pour minimiser le poids et la configuration des sièges de Frontier Airlines ont tous joué leur rôle en lui permettant d’économiser 43 % de consommation de carburant par rapport aux autres transporteurs aux États-Unis. c’est la compagnie aérienne la plus économe en carburant opérant aux États-Unis.

Conclusion

Nous pouvons dire que oui, Frontier Airlines est sûr, standard et efficace et fera le travail n’importe quel jour pour vous amener à la destination souhaitée. Ont-ils des erreurs, oui ? Ont-ils des lacunes, oui? Mais leur politique de rentabilité a montré qu’ils sont le choix préféré lorsqu’il s’agit de voler avec un transporteur à bas prix aux États-Unis.

Questions fréquemment posées

  • Qu’est-ce qui rend la flotte de Frontier Airlines unique ?

Étant donné que Frontier Airlines est la compagnie aérienne la plus économe en carburant en activité aux États-Unis, on dit souvent qu’elle est la compagnie aérienne la plus verte, en particulier avec sa flotte moderne et récente d’avions Airbus A320.

  • Dois-je acheter un siège?

Non, vous n’êtes pas obligé d’acheter un siège, les sièges sont attribués au hasard lors de l’enregistrement, mais si vous souhaitez qu’un siège vous soit attribué, à vous ou à votre groupe/famille, cela entraînera des frais supplémentaires.

  • Y a-t-il du Wi-Fi et d’autres divertissements à bord ?

Ces services ne sont pas offerts sur les vols Frontier. Dans un souci de rentabilité, l’utilisation des prises électriques et l’absence de ces services de divertissement résultent des bas tarifs dont bénéficient les clients.

  • Les animaux domestiques sont-ils autorisés dans l’avion ?

Oui, les animaux domestiques tels que les chats, les chiens, les oiseaux et les lapins peuvent être transportés sur les vols à l’intérieur des États-Unis moyennant des frais.

Notez cet article !

Les derniers articles