Tal Officiel

Est-ce que le prix Best Buy correspond à GameStop ?

Partager l'article

Êtes-vous impatient de lire le sujet Est-ce que le meilleur achat correspond au prix GameStop

Les prix GameStop ne sont pas égalés par Best Buy avant 2022, que ce soit en magasin ou en ligne. Les clients de Best Buy peuvent également économiser de l’argent au magasin en profitant de son programme de récompenses My Best Buy, de coupons et de la cueillette gratuite en magasin. Amazon, Crutchfield et d’autres font partie des détaillants avec lesquels Best Buy fait correspondre les prix.

Est-ce que le prix Best Buy correspond à GameStop ?

Meilleur achat

Best Buy, un détaillant multinational d’électronique grand public dont le siège est à Richfield, Minnesota, est l’un des plus grands détaillants du pays. Initialement appelée Sound of Music, la société a commencé ses activités en 1966 par Richard M. Schulze et James Wheeler en tant que magasin d’électronique grand public. Le nom de la société a été changé en 1983 et l’électronique grand public est devenue son objectif. Fortune 500 était une liste des plus grandes entreprises américaines en termes de chiffre d’affaires pour 2018, et cette entreprise s’est classée 72.

Parmi les magasins locaux de Best Buy aux États-Unis, il y avait 1 026 Best Buys, 331 Best Buy Mobiles et 28 magasins Pacific Sales autonomes au 29 octobre 2016.

GameStop

GameStop Corporation vend des jeux vidéo, des appareils électroniques et des produits de jeu aux États-Unis. C’est le plus grand détaillant de jeux vidéo au monde et son siège social est situé à Grapevine, au Texas. Alors que l’industrie du divertissement s’est tournée vers les achats et les téléchargements en ligne au milieu des années 2010, les performances de GameStop ont diminué. La société n’a pas non plus investi dans la vente au détail de smartphones. Une courte pression orchestrée par les utilisateurs du forum Internet sur r/wallstreetbets a cependant fait grimper le cours de l’action de la société en 2021.

Le classement Fortune 500 a maintenant placé l’entreprise au 521St. En plus d’avoir des magasins de détail, GameStop possède un magazine de jeux vidéo appelé Game Informer et, en Australie, gère un site Web appelé Zing Marketplace, qui facilite les ventes de consommateur à consommateur en vendant des produits de jeu rétro et des articles liés à la culture pop.

Best Buy a maintenant cessé de faire correspondre les prix avec GameStop

Auparavant, il faisait correspondre les prix avec GameStop, mais ils ne sont plus considérés comme des concurrents éligibles pour la correspondance des prix puisque Best Buy ne compte plus GameStop comme un concurrent. Suite à l’annonce par GameStop de la fermeture de centaines d’emplacements d’ici la fin de 2020, ce qui indique que l’entreprise n’est plus rentable, la décision a été prise.

Plusieurs magasins de GameStop ont organisé des ventes de liquidation pour transférer les stocks et récupérer autant de leurs coûts que possible puisque la société prévoit de fermer ses magasins. Si Best Buy suit la politique d’alignement des prix de GameStop, cela peut nuire à ses revenus. En raison de l’impossibilité de faire correspondre les prix, Best Buy ne peut pas égaler les prix GameStop.com ou les prix des magasins GameStop pour les jeux et autres articles.

Sinon, comment pouvez-vous obtenir un rabais chez Best Buy

La recherche des prix des jeux chez Best Buy et GameStop est votre seule option lorsque vous essayez de trouver des jeux numériques à bas prix. Si vous achetez fréquemment chez Best Buy et que vous préférez acheter en magasin, vous pouvez économiser de l’argent en profitant de plusieurs programmes de rabais différents.

Vous pouvez participer au programme de récompenses de Best Buy, qui vous offre des points, des coupons et des ventes spéciales ainsi que des offres exclusives. DealNews et RetailMeNot sont tous deux de bons endroits pour rechercher des coupons qui peuvent parfois vous rapporter jusqu’à 50 % de réduction. De plus, Best Buy offre le ramassage gratuit en magasin, ce qui peut vous aider à économiser de l’argent sur les frais d’expédition.

Accords d’égalisation des prix entre Best Buy et d’autres détaillants de jeux

Parmi les détaillants, les clients peuvent demander une correspondance des prix, a déclaré Best Buy. Ceux-ci incluent Amazon.com, Crutchfield.com, Dell.com, TigerDirect.com et HP.com. Comparer les prix des consoles, des jeux et des équipements de jeu chez ces grands détaillants est le moyen le plus simple d’obtenir que Best Buy corresponde à leur prix si vous trouvez un prix inférieur ailleurs. De plus, Best Buy correspond aux prix de détail des jeux des concurrents locaux, y compris ceux proposés en ligne, si les concurrents sont situés dans un rayon de 25 milles du détaillant.

Conseils pour faire correspondre les meilleurs prix d’achat

Best Buy vous permet de faire une correspondance de prix en ligne en vous connectant à votre compte en ligne. Vous pourrez voir si l’article a dépassé la date de retour, ce qui vous permettra de déterminer plus facilement si cela en vaut la peine.

Voici un exemple hypothétique. Disons que vous cherchiez un nouvel ordinateur. Vous avez choisi un MacBook Air qui était en vente à 874,99 $ pour 999 $. Quelques jours plus tard, le prix a été réduit de moitié à 849,99 $.

Cet ordinateur portable est maintenant en vente au prix de 799 $, ce qui signifie que vous recevrez un remboursement de 75 $ plus taxes. C’était un processus rapide et facile, et vous avez obtenu un remboursement de 175 $ pour l’ordinateur portable que vous avez déjà acheté.

Conclusion

GameStop n’est pas considéré comme un concurrent de Best Buy pour le moment, il ne correspond donc pas aux prix (en ligne et en magasin) avec GameStop. Best Buy correspond également aux prix d’autres détaillants tels qu’Amazon, Crutchfield, Dell, TigerDirect et HP. Les clients peuvent économiser de l’argent en participant à des programmes de récompenses, en utilisant des coupons ou en économisant sur les frais d’expédition.

Notez cet article !

Les derniers articles

Quelle chaîne est News 12 sur Fios ?

News 12 est un regroupement de nombreuses chaînes de télévision d’information de la région de New York. Puisqu’il s’agit d’un ensemble de chaînes d’information, il