Tal Officiel

Est-ce que Lowe’s vend Milwaukee ? – En savoir plus

Partager l'article

Lowe’s est un choix sûr pour acheter presque tout pour améliorer votre maison, des outils manuels et électriques, des appareils électroménagers et des matériaux de construction à la décoration intérieure, à l’électronique et au stockage. En parlant des marques qu’elle vend, les gens s’interrogent sur Milwaukee, un fabricant très reconnu d’outils électriques. Obtenons la réponse pour ‘Est-ce que Lowe’s vend Milwaukee ?’.

Est-ce que Lowe's vend Milwaukee ?

Est-ce que Lowe’s vend Milwaukee ?

La réponse est non. Lowe’s n’a pas vendu d’outils Milwaukee depuis 2008, date à laquelle leur contrat commercial a pris fin. Mais il existe d’autres magasins proposant actuellement la marque et d’autres options d’achat chez Lowe’s. Pour en savoir plus sur eux, ainsi que la raison pour laquelle Lowe’s ne vend plus Milwaukee, continuez à lire !

Le différend Lowe’s et Milwaukee

Après que Lowe’s ait commencé à vendre les outils et accessoires de Milwaukee pendant des années, les deux sociétés ont décidé de mettre fin à leur relation commerciale ; probablement, parce que Milwaukee a accepté de signer un accord de vente exclusif avec Home Depot. En acceptant d’être un distributeur exclusif, Home Depot est devenu le seul détaillant autorisé à vendre les produits de Milwaukee dans certaines régions.

Outre cet événement, Milwaukee a déclaré ne pas avoir reçu de compensation financière pour les outils fournis à Lowe’s en 2007, un an avant la fin de leur contrat. Le montant estimatif dû par le détaillant de quincaillerie est de 1,2 million de dollars.

Étant donné que Lowe’s Companies Inc. a refusé de payer sa dette envers Milwaukee Electric Tool Corporation, la position du magasin en tant que distributeur a été révoquée. De plus, tous les anciens produits Milwaukee exposés chez Lowe’s ont été complètement supprimés.

Quels autres détaillants de quincaillerie vendent Milwaukee ?

Milwaukee vend non seulement des outils électriques, mais également des batteries, des charges, des outils à main, des solutions de sécurité, des accessoires et du stockage. Il fabrique des centaines d’outils depuis 1924 et est maintenant le plus grand producteur d’outils électriques sans fil.

Ses produits peuvent être achetés directement sur le site Web ou chez Home Depot, qui possède plus de 2 300 magasins en Amérique du Nord. Ainsi, vous pouvez probablement trouver n’importe quel outil Milwaukee dont vous avez besoin dans ce magasin.

Néanmoins, d’autres boutiques en ligne portent la marque, telles que :

  • Dépôt à domicile
  • Outils Acmé
  • Outil du Nord + équipement
  • AS
  • OUTIL EN PLACE

Certaines quincailleries locales peuvent également vendre certains produits Milwaukee. Dans tous les cas, vous pouvez trouver le magasin le plus proche pour acheter cette marque en utilisant le localisateur de magasins sur le site Web de Milwaukee.

Voici comment vous pouvez accéder au localisateur de magasin :

  1. Accès à milwaukeetool.com
  2. Cliquez sur « Où acheter les produits Milwaukee » dans le menu du bas.
  3. Sélectionnez si vous cherchez à « Trouver local » ou « Magasiner en ligne ».
  • Sur « Rechercher local », vous pouvez taper votre adresse pour trouver le magasin le plus proche de votre emplacement.
  • Sur « Magasinez en ligne », la page affichera tous les magasins en ligne qui vendent Milwaukee afin que vous puissiez cliquer sur l’un d’eux et être redirigé vers le site Web du magasin.

En savoir plus sur le produit de Milwaukee :

Milwaukee est une marque engagée pour fournir des produits durables avec des performances exceptionnelles. L’entreprise travaille aux côtés de vrais utilisateurs pour comprendre leurs besoins et mettre en œuvre de nouvelles solutions innovantes.

En mettant en œuvre le lithium-ion comme nouvelle technologie de batterie pour les outils électriques, Milwaukee a devancé ses concurrents et a lancé les systèmes sans fil M18 et M12. En 2012, la gamme d’outils M18 FUEL va encore plus loin. La ligne compte plus de 200 outils, alimentés par des batteries M18 Redlithium, également une invention de Milwaukee.

One-Key est une autre grande création : c’est la première plateforme numérique créée pour les outils. Ça a l’air cool, bien sûr, mais comment ça marche ? L’application vous aide à personnaliser et à suivre l’équipement. De plus, en vous indiquant tout ce que vous devez savoir sur un certain outil (coût, état, rapports de performance, maintenance), One-Key améliore la gestion des stocks d’une entreprise.

Tout le monde peut accéder à l’application One-Key car elle est gratuite et disponible sur Apple Store et Google Play. Visitez simplement onekey.milwaukeetool.com pour en savoir plus !

Milwaukee est en concurrence avec de nombreuses marques, comme Bosch et DEWALT, qui sont respectivement les deuxième et troisième plus grands producteurs d’outils sans fil. Cependant, il n’est pas facile de classer ces marques car elles proposent de multiples solutions. Les utilisateurs tiennent compte de la durabilité, de la garantie, du nombre d’accessoires et de la difficulté d’utiliser un outil pour choisir une marque ou une autre. Généralement, les outils Milwaukee sont considérés comme plus durables et avec une meilleure garantie que les autres (la plupart des outils incluent une garantie de 5 ans).

En parlant de prix, les outils Milwaukee sont en moyenne un peu chers. La plupart de ses produits sont vendus pour pas moins de 150 $.

Conclusion

Lowe’s a cessé de vendre Milwaukee en 2008 après que ce dernier a signé un accord de vente exclusif avec Home Depot et que Lowe’s a refusé de payer la dette due à Milwaukee. Actuellement, les outils électriques de la marque peuvent être achetés en ligne dans de nombreux magasins ou dans des magasins comme Home Depot. La marque propose non seulement plusieurs produits mais également une application qui vous permet de suivre vos outils, de les personnaliser et de les gérer.

Questions fréquemment posées

Quels outils électriques sont sans fil ?

Scies, batteries et charges, meuleuses d’angle, outils rotatifs et perceuses.

Milwaukee est-il plus cher que DEWALT ?

Généralement, oui.

Si ce n’est pas Milwaukee, quelles autres marques propose Lowe’s ?

Certains d’entre eux sont DEWALT, CRAFTSMAN, Kobalt, Porter-Cable, Bosch, Metabo HPT et FLEX.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'affiliation et le marketing d'affiliation avec notre guide complet. apprenez à gagner de l'argent en ligne en tant qu'affilié et maximisez vos revenus grâce au marketing d'affiliation.

Qu’est-ce que le marketing d’affiliation ?

Le marketing d’affiliation est une stratégie gagnant-gagnant innovante où entreprises et affiliés collaborent pour des bénéfices mutuels. En intégrant des liens ou des recommandations sur