Tal Officiel

Est-ce que Starbucks propose des smoothies ?

Partager l'article

Les smoothies sont des boissons saines qui fournissent l’énergie et la puissance des protéines nécessaires à toute personne normale ou à tout athlète soucieux de sa santé. Ses goûts délicieux et uniques font claquer les lèvres et contiennent un grand nombre de calories et certains grammes de sucre. La plupart des smoothies Starbucks contiennent des sauces sucrées, des liquides et des purées qui ne sont pas bons pour votre estomac ou votre bien-être. Ici, nous verrons Est-ce que Starbucks a des smoothies ?.

Est-ce que Starbucks propose des smoothies ?

Starbucks est l’une des principales marques à proposer une saveur différente de smoothies qui comprend l’orange, la fraise, la banane, la mangue et les chocolats. Ils offrent un goût rafraîchissant de douceur et une boisson saine à la hauteur de la marque.

Portions spéciales chez Starbucks

Starbucks est plus qu’un simple café et des amuse-gueules et les boissons innovantes et intrigantes que Starbucks introduit constamment dans la liste suffisent à provoquer une controverse à l’échelle nationale.

Il fournit non seulement des smoothies rafraîchissants, mais également des boissons artisanales, du café expresso, du thé glacé et des collations saines comme des sandwichs, des pâtisseries et des biscuits pour ajouter la bonté. Il propose des boissons et de la nourriture, de la boulangerie aux wraps et des salades au muesli.

Types de smoothies

Les types de smoothies qu’ils proposent dans le monde entier dépendent de la disponibilité et des saisons.

La liste des smoothies Star Buck est donnée ci-dessous comme suit :

Smoothie mangue orange:

Fabriqué à faible teneur en sucre, le goût naturel d’orange acidulé du fruit est mélangé à de la banane et à quelques boules de poudre de protéines. Il se compose d’une riche source de vitamines et de fer composée de lait d’amande que l’on peut savourer.

Smoothie au chocolat :

Le smoothie au chocolat est célèbre dans le monde entier pour sa texture onctueuse de smoothie avec moins de sucre ajouté et plus de goût nutritionnel ajouté. Il a une variété de laits utilisés selon les préférences de chaque individu. Le lait de soja, le lait de coco et d’autres variétés peuvent être personnalisés. Des doses supplémentaires d’espresso peuvent être ajoutées avec du moka qui donne un mélange spécial et un goût agréable.

Il semble être un peu lourd car il contient une banane et quelques cuillères de poudre de protéines ajoutées à la boisson qui la rendent épaisse et riche en goût.

Smoothie dolce à la cannelle:

C’est l’une des saveurs classiques qui rappelle l’ambiance traditionnelle en l’épiçant avec de la cannelle. Il est similaire à la saveur de chocolat avec du sirop ajouté de sirop de dolce à la cannelle et non du sirop de moka. Des boules de vanille sont ajoutées plus tard pour donner un gel épais avec une douceur ajoutée.

Smoothie au potiron:

La saveur de la citrouille apporte une sensation exotique avec du chocolat chaud ajouté apportant des saveurs rafraîchissantes vives. Il est composé d’une banane entière écrasée avec quelques boules de protéines en poudre dans une tasse de lait. Pour donner du goût, une sauce aux épices à la citrouille est ajoutée pour donner un goût acidulé au smoothie.

Smoothie aux baies et à la vanille :

La spécialité de cette boisson est qu’elle utilise du lait de coco rafraîchissant avec un mélange de vanille et de baies. Il est généralement consommé dans le cadre d’un petit-déjeuner riche en avantages nutritionnels. Pour lui donner un smoothie à base de crème épaisse, le banana shake est ajouté avec un peu de lait de vache pour les saveurs.

Smoothie vert ananas coco :

Le smoothie à l’ananas est le mélange parfait de noix de coco grillée avec du croquant et une bonne ambiance de sauce aux épinards avec le givre de la glace. Il est chargé de mangues, d’ananas, d’épinards, de carottes et d’épices au gingembre. Selon sa personnalisation, la douceur naturelle apporte un nouveau goût à tout type de lait.

Smoothie forestier aux baies :

C’est ce qu’on appelle un smoothie aux baies, ce qui en fait un classique avec des fraises. Le smoothie de la forêt de baies est composé de thé de la passion au lieu de lait avec un mélange de baies à emporter avec du sirop de framboise dans du thé glacé et des boules de fruits supplémentaires avec le gel facultatif de crème fouettée.

Nutrition et saveurs

Les smoothies sont composés de moins de sucre ajouté et d’une riche source de vitamines et d’une bonne quantité de calcium. Il comprend également du fer, quelques grammes de protéines et des fibres. Les smoothies produits comme le yogourt entier, par exemple, auront beaucoup plus de calories que ceux mélangés avec du lait ou du yogourt faible en gras. Les smoothies préparés avec du lait, du yogourt ou de la glace contiennent beaucoup moins de glucose que les smoothies milkshakes à base de fruits. On peut prendre n’importe quel type de smoothie avec un apport calorique personnalisé.

Taille

Les smoothies sont disponibles en grande taille avec de la glace givrée sur le dessus en option ou de la crème fouettée avec des pépites de poudre.

Personnalisations

Starbucks est doué pour entretenir des relations avec ses clients fidèles et leur devise est d’offrir le meilleur. Ils offrent des personnalisations en fonction du goût et des préférences. Le consommateur a de nombreux rafraîchissements qui incluent des options de lait comme l’amande, la noix de coco, le lait d’avoine, la crème épaisse, etc. selon la personne. Des options telles que des mélanges sont proposées avec des garnitures au choix avec des saveurs ajoutées et des compléments de fruits préférés, le cas échéant.

Conclusion

Starbucks est un endroit parfait pour sortir et essayer de nouvelles boissons et collations qui s’additionnent avec des amis, la famille ou des collègues de bureau. Il y en a peu smoothies dans la liste mais Starbuck propose diverses nouvelles boissons dans la liste selon les changements saisonniers et festifs.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'affiliation et le marketing d'affiliation avec notre guide complet. apprenez à gagner de l'argent en ligne en tant qu'affilié et maximisez vos revenus grâce au marketing d'affiliation.

Qu’est-ce que le marketing d’affiliation ?

Le marketing d’affiliation est une stratégie gagnant-gagnant innovante où entreprises et affiliés collaborent pour des bénéfices mutuels. En intégrant des liens ou des recommandations sur