Tal Officiel

Garcia meurt-il dans Criminal Minds ?

Partager l'article

Garcia meurt-il dans Criminal Minds ?

Penelope Garcia est un personnage que nous connaissons et aimons tous de Criminal Minds pour ses incroyables compétences en tant qu’analyste technique au sein du BAU. Sans oublier, son sens du style étonnant mais décalé nous a laissé l’adorer plus que jamais. Plus tard, elle a travaillé comme agente de liaison avec les médias de l’équipe lorsque Jennifer Jareau a été promue. Garcia meurt-il dans Criminal Minds ?

Non, Garcia ne meurt pas dans Criminal Minds. L’épisode intitulé « Lucky » qui est le huitième épisode de la troisième saison de Criminal Minds a Penelope Garcia face à une situation de mort imminente.

À propos de García

L’année était 1977 lorsque Penelope Garcia est née à San Francisco, en Californie.

  • Plus tôt

Quand elle avait dix-huit ans, ses parents sont décédés. Techniquement, c’était sa mère et son beau-père. Les informations concernant son vrai père n’ont jamais été évoquées dans l’émission. Sa mère et son beau-père étaient partis à sa recherche puisqu’elle n’était pas rentrée chez elle avant son couvre-feu. Ils sont morts dans un accident de voiture causé par un conducteur ivre. Son frère Carlos n’avait que treize ans à l’époque.

  • Après la mort de ses parents

Après la mort de ses parents, Penelope a abandonné l’université. L’université où elle étudiait avant leur mort était le California Institute of Technology. Elle est devenue « clandestine », ce qui signifiait simplement qu’elle se cachait et gardait les choses discrètes.

Cependant, pendant cette période, elle a continué à apprendre et a appris par elle-même le codage informatique. C’était pour qu’elle puisse rester occupée et rester ensemble. Elle s’habillait à la mode gothique à cette époque.

  • Recruté par le BAU

Elle était talentueuse et douée pour le piratage, à tel point qu’elle a été placée sur la liste du FBI. La liste contenait une poignée de noms de personnes qui étaient des pirates informatiques dangereux. Nous ne négligerons pas le fait qu’ils étaient également extrêmement talentueux. Elle a été recrutée par le FBI d’ici.

Avant son recrutement, elle portait son surnom de hacker « The Black Queen ». Le nom était basé sur son habillement et son maquillage gothiques habituels. Elle était une hacker vigilante travaillant aux côtés de Shane Wyeth pour pirater des entreprises et des entreprises qu’ils estimaient impliquées dans des activités criminelles.

Elle a été arrêtée par l’unité d’analyse comportementale en 2004 où Hotch lui a offert le choix. Il s’est rendu compte qu’elle était gentille et attentionnée à cause de ses protestations en ligne. Elle s’est vu offrir la possibilité de travailler avec le BAU en tant qu’analyste technique ou de purger une peine de prison. Elle a accepté le poste.

Le sens du style de Penelope Garcia

Avec la ligne de travail du BAU, la plupart des membres de l’équipe sont toujours vêtus de costumes ou comme s’ils étaient sur le point d’assister à des funérailles. Garcia, en revanche, a toujours porté des couleurs fleuries et vives. Elle a des lunettes colorées et des bijoux funky.

La couleur de ses cheveux change parfois aussi, mais il s’agit généralement de stries. Cela montre à quel point elle est amusante, joyeuse et délicieuse. Libre d’esprit serait plus juste. Son sens de la mode envoie un message. Vous pouvez être intelligente, sexy, féminine et professionnelle à la fois. Vous pouvez être incroyable dans votre travail et ne pas sacrifier votre style ou certaines couleurs dans le processus.

Lucky (S3E8) : Expérience de mort imminente

La fin du huitième épisode de la troisième saison a inquiété les fans quant à la mort ou non de Penelope. Tout commence avec Jason Clark Battle.

  • Comment Garcia a rencontré Battle

Il y a un café où Garcia se rend tous les matins où elle tombe accidentellement sur Battle. Il rencontrait des problèmes avec son ordinateur. Il y avait des problèmes et elle a utilisé sa connaissance des ordinateurs pour l’aider. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas chez lui. Il avait tué des gens pour devenir célèbre. Il a tiré et tué des victimes, mais a fait passer leurs meurtres pour quelqu’un d’autre.

  • Un rendez-vous romantique

Il a reconnu qu’elle était quelqu’un qui était impliqué dans l’enquête sur les meurtres qu’il avait commis. Alors, il lui a demandé de sortir mais lui a donné un faux nom. Il s’appelait James Colby Baylor. Ils sont sortis dans un restaurant pour leur rendez-vous, puis se sont dirigés vers la maison de Garcia.

  • La balle

Ils ont parlé du destin et des coïncidences qui ont conduit à leur rencontre. Elle croyait que tout se passait pour une raison qui ébranlait Battle. Il pensait qu’elle était sur lui et commençait à s’inquiéter. Il a fini par lui tirer dessus devant sa maison. La balle a touché sa poitrine et s’est précipitée à l’hôpital.

  • Récupération

Après avoir été soignée à l’hôpital, Penelope survit et se rétablit. Elle informe son équipe de la situation mais elle ne connaît pas son vrai nom. De plus, Battle revient dans la maison de Garcia car la plupart des tueurs aiment « revivre » l’expérience. Il vient de découvrir qu’elle avait survécu. Ainsi, après sa libération, Battle l’a traquée.

  • La prochaine attaque

Peu de temps après, il fait irruption chez elle pour l’attaquer. Il a tué l’officier de garde qui s’appelait Mike Fleming. Morgan avait également séjourné chez Penelope pour sa protection. Il a réussi à chasser Battle.

  • Fermeture

En fin de compte, Battle est au bureau du BAU pour essayer de faire publier ses fichiers. Le remplaçant de Garcia a pu le reconnaître. Bref, avec l’aide de JJ et Garcia, ils ont pu tuer Jason Battle.

La fin de l’histoire de Garcia

Après quinze saisons d’Esprits Criminels, la série a pris fin. La finale de la saison a révélé que Garcia était parti à la recherche de nouveaux défis. Elle avait toujours eu un cœur bon et grand. Elle a décidé d’utiliser ses talents de hacker pour lutter contre la crise climatique. Pour cela, elle a rejoint une société de recherche privée appelée Silicon Valley.

Sa vie personnelle nous a un peu laissé sur le carreau. Les téléspectateurs remarquent que Penelope Garcia et Luke Alvez sont impliqués dans un flirt occasionnel. Finissent-ils ensemble ? Tout est ouvert et nous ne le saurons peut-être jamais. C’est à moins qu’il y ait un redémarrage ou une nouvelle saison publiée.

Conclusion

Après 15 saisons brillantes, Penelope s’est tenue avec le BAU. Elle n’est pas morte dans Criminal Minds. Elle a vécu une vie en aidant les gens chaque fois qu’elle le pouvait. Elle était vulnérable, douce et courageuse. Garcia était l’un de mes personnages préférés et cela aussi parce qu’elle est toujours restée fidèle à ses convictions. Kristen Vangsness a rendu justice à Penelope Garcia.

Foire aux questions (FAQ)

  1. Derek Morgan épouse-t-il Garcia ?

Non, Morgan épouse sa petite amie, le docteur Savannah Hayes.

  1. Morgan et Garcia ont-ils couché ensemble ?

Non, ils ne l’ont jamais fait. Garcia et Morgan avaient une dynamique d’amitié rare. Leur chimie est indéniable, mais les scénaristes ont déclaré que l’amitié était le but principal.

  1. Quel est le QI de Spencer Reid ?

Il a un QI de 187. C’est un génie qui peut lire 20 000 mots par minute et qui a une mémoire eidétique.

Notez cet article !

Les derniers articles