Tal Officiel

La valeur nette de Robert Kiyosaki – En savoir plus à ce sujet

Partager l'article

Vous êtes-vous déjà émerveillé de la richesse de Robert Kiyosaki ? Si oui, alors voici le bon article qui répond à toutes vos questions sur cet entrepreneur largement prospère. Faites-nous savoir plus de détails sur «La valeur nette de Robert Kiyosaki».

Valeur nette de Robert Kiyosakis

La valeur nette de Robert Kiyosaki

À propos de Robert Kiyosaki

Robert Kiyosaki est né le 8 avril 1947 à Hilo, Hawaï. Il a fréquenté le lycée Hilo avant de passer à l’Académie de la marine marchande de l’Université de la marine marchande pour son baccalauréat. Il s’est rendu à l’Université d’Hawaï pour son MBA, mais a abandonné en cours de route.

C’est une personnalité très polyvalente. Il possède de vastes prouesses dans différents domaines. C’est l’un des facteurs qui ont contribué à sa richesse. Il est un homme d’affaires, un auteur, un conférencier motivateur, un expert financier et également un investisseur.

Il est le fondateur de Rich Dad Company et Rich Dad LLC. En tant qu’auteur, il a publié près de 30 livres. L’un d’eux est intitulé Rich Dad Poor Dad.

En tant qu’homme d’affaires et en tant qu’investisseur, il a d’énormes investissements dans l’immobilier. En tant que conférencier motivateur, il gagne beaucoup d’argent en prenant la parole lors de séminaires organisés par des entreprises cherchant à accroître leur visibilité et également à commercialiser leurs biens et services.

Il se concentre principalement sur les affaires et l’administration des affaires tout en éduquant régulièrement les jeunes adultes sur la façon d’échapper à la course effrénée financière.

La valeur nette de Robert Kiyosaki

En tant qu’homme d’affaires américain prospère, la valeur nette de Robert Kiyosaki est de 100 millions de dollars en juin 2022. Gardez à l’esprit que sa valeur nette indique à quel point il est riche. Sa valeur nette est également le total des actifs qu’il possède, soustrait du passif qu’il possède.

Selon les rapports, Robert Kiyosaki gagne plus d’un million de dollars chaque mois. Sur une base annuelle, il gagne plus de 10 millions de dollars.

Une grande partie de ses revenus provient de la prise de parole en public lors de divers séminaires.

Les atouts de Robert Kiyosaki

Robert Kiyosaki estime qu’un actif est tout ce qui a une valeur d’échange alors qu’un passif est une dette. Il estime qu’un appartement résidentiel n’est pas un atout comme beaucoup le pensent. Il considère cela comme un passif. Dans sa perspective, il définit un actif comme tout ce qui met de l’argent dans sa poche. Dans le sens où, tout ce qui contribue à l’augmentation de sa richesse est un atout. Alors que tout ce qui prend de l’argent de sa poche et réduit sa richesse de quelque manière que ce soit est un passif. Par conséquent, il considère les maisons résidentielles et les voitures de luxe comme des passifs plutôt que comme des actifs, contrairement à la croyance générale. C’est parce que les maisons et les voitures ne contribuent pas à sa richesse, ce sont plutôt des dépenses supplémentaires pour lui en raison des coûts d’entretien continus de ces produits.

Ayant extrêmement bien réussi dans un cheminement de carrière largement réussi, il se vante de plusieurs propriétés qui incluent son manoir résidentiel à Los Angeles, ses propriétés immobilières, ses entreprises et ses propriétés jonchées à divers endroits à travers les États-Unis.

La carrière de Robert Kiyosaki

Robert Kiyosaki a commencé sa carrière en tant qu’homme d’affaires dans une société appelée Rippers. La société a vendu les premiers types de portefeuilles aux États-Unis à cette époque. L’entreprise a rapidement acquis une renommée et une reconnaissance en raison de sa production unique. Néanmoins, la société a fait faillite après un certain temps.

Par la suite, il a créé une autre entreprise qui vend du matériel vestimentaire ; l’entreprise a également fait faillite après avoir goûté un petit aperçu du succès.

Ces tentatives infructueuses ont poussé Kiyosaki à se concentrer sur l’éducation en fondant l’Excelerated Learning Institute, qui s’est avéré être sa première entreprise à succès. Il a ensuite fondé plusieurs entreprises et il a non seulement enregistré un succès massif sur une longue période, mais il a également rencontré des difficultés. Mais en tant que personne astucieuse, il l’a toujours été, il n’a jamais abandonné.

Le livre le plus populaire de Robert Kiyosaki, intitulé Rich Dad Poor Dad, a fait partie des livres les plus vendus du New York Times pendant six ans.

À l’heure actuelle, Robert Kiyosaki investit dans le bitcoin, l’or, l’argent et les puits de pétrole, entre autres.

Conclusion

Robert Kiyosaki est un homme d’affaires américain influent. Son influence sur la vie des jeunes et des jeunes adultes qui s’efforcent de réussir est absolument formidable. Bien qu’il ait connu plusieurs problèmes à ses débuts en tant qu’homme d’affaires, il était déterminé à réussir. Cette motivation l’a poussé à pousser.

Alors qu’il tentait de progresser, sa première entreprise a fait faillite, mais il n’a jamais baissé les bras. Il a travaillé dans d’autres entreprises pour se couvrir, et à la fin, il a pu transformer ses revers en configurations pour une carrière réussie. Son livre, Rich Dad Poor Dad, a également largement contribué à sa renommée et à sa richesse.

Sa carrière réussie en tant qu’homme d’affaires prouve qu’il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez accomplir tant que vous êtes travailleur, déterminé et persévérant. Le succès est au coin de la rue !

Questions fréquemment posées
  • Quelle est la richesse de Robert Kiyosaki ?

En tant qu’homme d’affaires américain de renom, Robert Kiyosaki est un multimillionnaire. Sa valeur nette cumulée est supérieure à 100 millions de dollars. Il gagne un total de plus de 10 millions de dollars chaque année.

  • Quel âge a Robert Kiyosaki ?

Robert Kiyosaki est né le 8 avril 1947. Par conséquent, il a actuellement 75 ans.

  • Quelle est la taille de Robert Kiyosaki ?

Robert Kiyosaki mesure 1,70 mètre.

  • Qui est la femme de Robert Kiyosaki ?

L’épouse de Robert Kiyosaki est Kim Kiyosaki. Le couple s’est marié en 1985.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'affiliation et le marketing d'affiliation avec notre guide complet. apprenez à gagner de l'argent en ligne en tant qu'affilié et maximisez vos revenus grâce au marketing d'affiliation.

Qu’est-ce que le marketing d’affiliation ?

Le marketing d’affiliation est une stratégie gagnant-gagnant innovante où entreprises et affiliés collaborent pour des bénéfices mutuels. En intégrant des liens ou des recommandations sur