Tal Officiel

L’art de la poupée est-il éthique ? – en savoir plus

Partager l'article

DollsKill est une marque de mode mondiale pour les femmes qui aiment acheter des vêtements appartenant aux catégories punk, emo, glam et goth. Ils ont une grande variété de choix pour les personnes qui aiment passer à un tout autre niveau en matière de vêtements et de sens de la mode. Cette organisation de vente au détail a été fondée en 2011 par Bobby Farahi et Shoddy Lynn. Le siège social de Dolls Kill est situé à San Francisco, Californie, États-Unis. Ils prétendent être le magasin des inadaptés et sont considérés comme très excentriques et glamour. C’est le meilleur magasin pour adolescents aux États-Unis, car les autres marques de vêtements sont subtiles et ne reflètent pas leur personnalité et leur style personnel. permet de savoir à ce sujet.

DollsKill n’est pas une organisation éthique et fait l’objet de plusieurs allégations qui ont terni sa réputation. Elle choisit de ne pas fournir d’informations sur son impact sur l’environnement à ses clients. En tant que consommateurs, il est de leur droit de connaître les détails de l’entreprise auprès de laquelle ils achètent et Dolls Kill divulgue des informations insuffisantes. Ils ont été notés 1 sur 5 en ce qui concerne leur impact sur l’environnement, les personnes et les animaux, et leurs clients ont été invités à «l’éviter». lire ci-dessous.

Que vend DollsKill ?

Dolls Kill propose une large gamme de vêtements en vente. Il comporte plusieurs catégories telles que les robes, les chaussures, les offres spéciales V-Day, les produits de beauté et de soin de la peau, etc. Une grande chose à propos de ce magasin est qu’il est de taille inclusive et a une section entière pour les personnes de taille plus. Elle démontre ses vêtements sur des mannequins de toutes morphologies.

Quels sont les best-sellers ?

  • Robe Marabout Baby Flirty N Thrivin’ (38 USD)
  • Prenez un oreiller coeur Chance (30 USD)
  • Robe nuisette Forevers Yours (55 USD)
  • Plates-formes Mary Jane Pure High Self Esteem (50 USD)
  • Harnais à boucle à maintien serré (20 USD)
  • Minijupe plissée Wicked Scholar (28 USD)
  • Damnation Platform Mary Janes (78 USD)

Pourquoi DollsKill n’est-il pas une organisation éthique ?

Au fil des ans, Dolls Kill http://dolls kill a commis de nombreux vols d’art. Ils volent les créations d’autres designers et entreprises et les commercialisent comme les leurs. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une infraction punissable, elle est considérée comme de mauvais goût et diminue le nombre de clients qui viennent dans votre magasin. Leur mini-jupe violette en satin froncé nouée Sugar Thrillz a été arrachée à la tenue spéciale Feel de Nayeon. Certaines de leurs autres créations non originales incluent le sweat Love You 4eva, le costume Queen Maxine et les X Dolls Kill Bae Platform Wedges.

Pourquoi croit-on qu’ils font la promotion des maladies mentales et des drogues?

Dolls Kill fait la promotion d’un autre message surprenant sur les drogues et les maladies mentales chez les jeunes enfants et la population en général. Cela ressort clairement du type de produits qu’ils vendent et de l’image qu’ils ont créée pour eux. Ils ont essayé d’être cool pour plaire à la jeune génération, mais ils ne sont pas conscients de l’impact néfaste profond qu’ils ont sur leurs clients.

Il y a souvent des injections visibles à l’arrière-plan de leurs photos de vêtements qui indiquent une consommation de drogue. De plus, ils vendent également une tasse qui dit « I MISS DRUGS » pour 12 USD. Ils vendent également un t-shirt avec la légende « Drugs are a helluva drug » (20 USD), un licou qui dit « Dites peut-être à la drogue » (41 USD), et bien plus encore. Ces citations peuvent avoir un impact durable sur les jeunes esprits et ne doivent pas être prises à la légère. Beaucoup de gens veulent boycotter DollsKill, et la raison est assez évidente. Ils vendent également des casquettes sur des citations sur la dépression et du savon qui fait une blague sur l’anxiété (un trouble mental clinique grave).

Sont-ils racistes ?

Dolls Kill est une marque raciste qui a également été accusée d’appropriation culturelle. Ils sont devenus tristement célèbres pour leurs sweats à capuche « Goth is white ». Ils ont également vendu en ligne une coiffe amérindienne, ce qui n’est pas approprié. Les couvre-chefs autochtones ont beaucoup de sens et de culture dans la vie des Amérindiens et ne doivent pas être utilisés à des fins commerciales et lucratives. Ils ont ignoré l’histoire et la signification de la coiffe et l’ont insensiblement vendue sans les autorisations requises. Bien qu’ils aient publié des excuses, celles-ci ne sont ni sincères ni sincères de quelque manière que ce soit. Ils ont également vendu des vêtements traditionnels asiatiques comme costumes et ont des influenceurs non suivis qui se sont prononcés contre le racisme. L’une de leurs fondatrices a également été vue en train de remercier des policiers d’avoir tiré sur des manifestants devant son magasin Dolls Kill. Ces actes sont une représentation claire de leur caractère et des valeurs qui leur tiennent à cœur.

Ils ont également été accusés d’intimidation et de capacitisme envers des personnes qui travaillaient pour eux ou se sont prononcées contre eux. L’inspiration pour certaines de leurs lignes est vraiment dégoûtante et triste. Ils ont tiré des histoires de livres et les ont sexualisés sous la forme de vêtements pour adolescents. Ils ont soutenu des marques qui ont fabriqué des vêtements douteux.

Conclusion

Il existe de bien meilleures marques que l’on peut acheter au lieu de DollsKill. Leurs valeurs sont immorales et tout leur modèle commercial est contraire à l’éthique. Il vaut mieux éviter ces boutiques quand on voit si facilement les graves erreurs de leur philosophie. La meilleure chose que l’on puisse faire est de parler quand on voit les actes attristants commis par cette marque et d’en faire prendre conscience à tout le monde. Dolls Kill est une marque contraire à l’éthique qui devrait être évitée.

Notez cet article !

Les derniers articles

Quelle chaîne est News 12 sur Fios ?

News 12 est un regroupement de nombreuses chaînes de télévision d’information de la région de New York. Puisqu’il s’agit d’un ensemble de chaînes d’information, il