Tal Officiel

Les bijoux Valicci sont-ils réels ?

Partager l'article

En raison des effets bouleversants de la pandémie de covid-19 sur nous, les achats en ligne ont facilité la poursuite des échanges. Mais avec la demande croissante d’achats en ligne, les escroqueries suspectées et confirmées ont également augmenté. L’une de ces escroqueries présumées est la bijouterie Valicci. Il y a eu des opinions récentes sur l’achat de colliers ou de bracelets de Valicci. La plupart des gens croient qu’ils ne sont pas réels. Alors, voyez ici ‘Est-ce que les bijoux Valicci sont réels?’.

Les bijoux Valicci sont-ils réels ?

Certains n’ont pas encore décidé où placer Valicci. Ils ont des doutes sur leurs produits, sans croire entièrement que les bijoux Valicci ne sont pas réels.

Peut-être êtes-vous intéressé à acheter des bijoux chez Valicci, mais en raison des inquiétudes croissantes quant à leur réalité, vous n’êtes pas convaincu de faire affaire avec eux.

Nous ne pouvons pas conclure généralement si les bijoux Valicci sont réels ou non, en raison des nombreux facteurs impliqués. En tant que tel, nous ne pouvons pas prendre cette décision pour vous. Cependant, nous examinerons ces facteurs dans cet article et obtiendrons un aperçu de ces facteurs.

Cela vous aidera à décider si vous souhaitez acheter des bijoux de Valicci ou non.

Si vous essayez de découvrir la réalité des bijoux Valicci et que vous souhaitez décider d’acheter ou non dans leurs boutiques en ligne, continuez à lire ci-dessous pour plus d’explications et de perspicacité.

Mais avant de continuer, regardons ce qu’est le site Valicci.com.

Qu’est-ce que Valicci.com ?

Valicci.com également connu sous le nom de Valicci, se présente comme une boutique en ligne qui vend un assortiment de bijoux. La partie suspecte est que ces bijoux seraient mis en vente à 0 $, tout en offrant une remise de 100 % sur leurs produits. Oh oui! Vous avez bien lu.

La société affirme que vous n’avez qu’à payer pour l’expédition du produit. Cela amène à se demander si cela en vaut la peine, ou s’il s’agit simplement d’une autre arnaque du type « ne payez que pour l’expédition ».

Maintenant que vous savez ce qu’est le site Web Valicci.com, continuez à lire pour en savoir plus sur leurs services.

Examen du site Web Valicci.com

Voici une description du site Valicci.com.

  • Nom du site Web : Valicci
  • Type de site Web :Boutique en ligne
  • Lien vers le site Web : https://valicci.com/
  • E-mail : néant
  • Date d’inscription : avril 2021
  • Informations sur l’entreprise et le propriétaire : Néant
  • Emplacement de l’entreprise : l’adresse indiquée sur leur page de politique de retour est 7319 Matthews Mint Hill Road, Suite I #931 Mint Hill, Caroline du Nord 28227. Mais après confirmation sur Google Maps, il n’y a pas d’entreprise nommée comme Valicci l’a mentionné.
  • Numéro de contact : le numéro de téléphone du contact n’a pas été fourni par la société sur son site Web. Cela confirme que Valicci essaie manifestement de retenir l’information. Cela les rend également peu fiables pour les achats en ligne.
  • Retours et échange : leur politique de retour a été identifiée comme étant très difficile pour tout client d’être éligible au retour et à l’échange d’articles. En tant que tel, il devient presque impossible de recevoir le remboursement intégral des sites Web en raison de leurs dispositions désorganisées.

Pour leur défense, le site Web est bien sécurisé avec un cryptage SSL. Ils prétendent également réduire les prix des produits pour vous, en vous donnant également des recommandations. Enfin, ils acceptent différents modes de paiement.

Cependant, Valicci n’a aucune adresse de retour, aucune information pour les contacter et aucun lien vers les réseaux sociaux. Ils ne possèdent pas non plus de sceaux fiduciaires qui sont utilisés pour identifier les organisations autorisées.

Apparemment, le site Web n’utilise pas d’images originales. Ils utilisent du contenu volé.

Il y aurait des images volées dans une autre boutique en ligne. Une façon de le savoir est d’utiliser les images de recherche Google. Cela révèle que leurs bijoux ne sont pas initialement ceux de la boutique en ligne de Valicci.

Cela signifie qu’ils vivent du travail d’un autre. De ce fait, envoyer aux clients des contrefaçons bon marché de la vraie chose.

Les bijoux Valicci sont-ils légitimes ?

Avec toutes les preuves vitales énoncées ci-dessus, il est prudent de dire que Valicci.com a beaucoup de signes avant-coureurs. Les clients qui ont ignoré ces drapeaux rouges auraient été très mécontents de leurs commandes. C’est parce qu’il s’est avéré qu’il y avait des imitations très bon marché, et loin de ce qui avait été affiché sur le site Web.

Des exemples de ces plaintes de clients incluent le paiement de plus de 70 $ en frais d’expédition, sans pouvoir garder un œil sur leurs colis sur le site Web. Certains se sont plaints de recevoir des messages d’erreur tels que « informations indisponibles, nous ne pouvons pas encore identifier votre numéro ».

Dans les cas où les commandes sont finalement arrivées, ce que les clients ont obtenu était différent de ce qu’ils avaient vu sur le site Web.

Ce qui est pire? Ces clients se sont également plaints de ne pas pouvoir joindre le magasin en raison de l’indisponibilité des coordonnées sur leur site Web.

Cela n’inclut aucune adresse de retour, en tant que tel, les clients ne pourraient pas obtenir de remboursement.

Tout cela conduit à la conclusion que Valicci est l’un des sites Web suspects auxquels vous devez faire attention.

Conclusion

Avec tout ce qui a été commencé ci-dessus, Valicci.com ne peut pas être considéré comme une véritable boutique en ligne fiable de vente de bijoux.

En fin de compte, les clients ne reçoivent pas les mêmes articles qu’ils avaient commandés. Ils finissent par obtenir une imitation bon marché.

Actuellement, plusieurs nouveaux magasins en ligne prétendent vendre un certain nombre d’articles à des prix très avantageux. La plupart d’entre eux se révèlent être des arnaques.

En tant que tel, il est conseillé de faire des recherches approfondies avant d’acheter quoi que ce soit dans ces nouvelles boutiques en ligne, ou mieux encore, de s’abstenir d’effectuer des achats dans ces nouvelles boutiques en ligne. La plupart de ces magasins avec peu ou pas d’informations à leur sujet finissent par ne pas livrer les articles achetés à leurs clients. Dans d’autres cas, ils livrent des produits totalement différents ou de très mauvaise qualité.

Notez cet article !

Les derniers articles