Tal Officiel

Les chiens sont-ils autorisés chez Kohl’s ?

Partager l'article

Les chiens sont-ils autorisés chez Kohl's ?

Les chiens sont-ils autorisés chez Kohl’s ?

Kohl’s – le prestigieux réseau de mode qui a établi sa chaîne de vente au détail à travers les États-Unis compte environ 1500 magasins départementaux et est connu pour vendre des vêtements de qualité et des produits liés à la mode. Une telle chaîne a un large éventail de clients, y compris ceux qui aiment emmener leurs animaux de compagnie partout où ils vont. L’article parle de la question Les chiens sont-ils autorisés chez Kohl’s ?

Selon les normes récemment mises à jour de 2021, les chiens ne sont pas autorisés dans les magasins Kohl. Ils ont pris cette décision pour assurer la santé et la sécurité des autres clients et du personnel, car certains clients/personnel pourraient avoir des allergies. Cependant, les chiens d’assistance sont autorisés, tels que définis par l’ADA- American with Disability Act. Lors d’un sondage auprès de nombreux employés, la réponse commune reçue était que le directeur de magasin de chaque magasin Kohl décide d’autoriser ou non les animaux de compagnie.

  • Il sera préférable de demander au responsable du magasin Kohl’s le plus proche la politique locale en matière d’animaux de compagnie avant d’amener des chiens.

Vous pouvez contacter votre responsable de magasin personnellement ou via les numéros de contact disponibles sur Internet. Le gérant du magasin Kohl’s décide également du niveau de nécessité de l’animal d’assistance, supposons que si le client est malvoyant ou malentendant, Kohl’s ne pourra pas refuser et donc accorder l’autorisation d’autoriser les chiens d’assistance. Cela ne doit absolument pas être confondu avec les animaux qui sont accompagnés pour un soutien émotionnel. Encore une fois, tout cela dépend du gérant du magasin Kohl’s respectif.

  • Les clients doivent également savoir que Kohl’s est autorisé à demander si leur animal de compagnie est un animal d’assistance ou non, mais ils n’ont pas le pouvoir de demander des papiers de vérification d’animal d’assistance.

Si elle est vue selon ADA, une question comme celle-ci relève des lois sur la discrimination. Si l’un des employés demande de tels papiers, il pourrait en subir les conséquences, y compris le responsable. Dans certains cas, les chiens d’assistance peuvent déranger ou constituer une menace pour le personnel et les clients en aboyant bruyamment ou en essayant de nuire aux clients/au personnel ou aux produits lors de la vente. Dans de tels cas, Kohl’s a tous les droits de refuser l’entrée du chien d’assistance. Si votre chien d’assistance ne présente aucun danger et qu’il est plutôt amical et dressé, Kohl’s n’a aucune raison de refuser son entrée dans le magasin. Kohl’s ne fait pas de distinction entre les différentes races de chiens.

Si votre animal d’assistance peut constituer une menace et n’implique donc pas conformément à la politique et si vous ne pouvez pas laisser votre animal d’assistance et magasiner seul, vous pouvez toujours magasiner chez Kohls. Comprenons quelle est la politique relative aux animaux de compagnie en général.

Politique relative aux animaux de compagnie de Kohl

Bien que la politique relative aux animaux domestiques soit légèrement différente selon l’emplacement du grand magasin, nous examinerons la politique générale relative aux animaux domestiques qui est acceptée dans tous les départements de Kohl. Comme mentionné, il interdit l’entrée d’un chien à moins qu’il ne s’agisse d’un chien d’assistance. La politique relative aux animaux de compagnie n’est pas mise à jour sur le site officiel, mais elle est largement connue des grands magasins. Les exigences de base de la politique relative aux animaux de compagnie sont les suivantes :

  • Les chiens entrant dans le magasin doivent être tenus en laisse en toute sécurité
  • Les chiens ne doivent pas se conduire mal dans le magasin
  • Le propriétaire sera tenu responsable de toutes les actions du chien.

Pour respecter la politique relative aux animaux de compagnie, assurez-vous que vous

  • Ne gardez pas votre chien affamé avant d’entrer dans le magasin, nourrissez votre chien afin qu’il n’endommage pas les aliments du magasin.
  • Emmenez votre chien faire caca/uriner avant d’entrer afin qu’il ne traîne pas dans le magasin
  • Mettez votre chien à l’aise en laisse avant d’entrer dans le magasin.

Kohl’s n’a pas de règle stricte contre le fait d’amener votre animal de compagnie au magasin, comme le disent la plupart des gérants de magasin. Mais il y a eu des cas où des gens se sont plaints que certains animaux de compagnie dérangeaient les clients auprès des gérants de magasin. Dans de tels cas, les gérants du magasin n’autorisent aucun chien, à l’exception des chiens d’assistance. Pour ceux qui ne peuvent pas laisser leurs chiens seuls et qui souhaitent faire leurs courses dans un rayon Kohl’s qui a restreint l’entrée des chiens, Kohls a lancé la politique de trottoir. L’article parle en outre de l’utilisation de la politique de trottoir en détail.

Comment utiliser la politique Curbside ?

  • En utilisant les services de drive de Kohls, vous pouvez passer votre commande en ligne sur le site officiel de Kohl’s ou sur l’application Kohl’s.
  • Vous recevrez un e-mail de Kohls lorsque votre commande sera prête
  • Assurez-vous de suivre les instructions données dans cet e-mail lors de la cueillette de la commande.
  • Il est important d’avoir ce courriel lors de la cueillette de votre commande.
  • Une fois arrivé au magasin avec votre chien dans la voiture, appelez le numéro d’arrivée et votre commande sera apportée à votre voiture dans le drive-in ou le parking Kohl’s.
  • Avant de déposer la commande, les employés vérifieront votre courrier électronique et conserveront votre commande dans le coffre de la voiture, ou sur le siège arrière selon la demande.

FAQ

  • Puis-je amener mon chien dans n’importe quel magasin Kohl’s ?

La politique relative aux animaux de compagnie peut différer d’un magasin à l’autre, mais généralement, ils n’ont pas évité l’entrée tant que l’animal n’est pas violent et n’est pas sous contrôle.

  • La race de mon chien devient-elle également une condition pour ne pas l’autoriser à entrer dans le magasin ?

Non, Kohl’s n’a pas de règles spéciales pour une race différente, il ne fait pas de distinction entre les différentes races.

  • Que dois-je faire si mon chien d’assistance est agressif ?

Cela pourrait nuire aux autres clients et au personnel du magasin. Vous pouvez donc opter pour une politique d’achat en bordure de rue. La sécurité est l’une des principales préoccupations de Kohls.

Nous pouvons donc conclure que l’autorisation des chiens dans le magasin dépend entièrement de la décision du gérant du magasin respectif. Malgré la politique des animaux de compagnie interdisant les chiens, Kohls est assez amical envers eux. Vous pouvez utiliser la politique de trottoir dans les endroits qui n’autorisent pas les chiens dans les grands magasins Kohl.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout sur le dividende de rexel : son fonctionnement, ses modalités de versement et son impact sur les investisseurs. comprenez l'importance du dividende dans l'investissement en actions de rexel.

Qu’est-ce que le dividende de Rexel ?

Le dividende de Rexel est une rémunération versée aux actionnaires de l’entreprise Rexel. Il représente une partie des bénéfices distribués aux détenteurs d’actions de la