Tal Officiel

Les chiens sont-ils autorisés dans la cible ?

Partager l'article

Les chiens sont-ils autorisés dans la cible

Target est peut-être l’une des plus grandes entreprises de magasins de détail au monde, mais elle a certaines règles et restrictions lorsque vous visitez ses magasins. La cible est 8e aux États-Unis d’Amérique comme le plus grand détaillant. Lire la suite Les chiens sont-ils autorisés dans Target ?

Comme il s’agit d’une énorme entreprise, la plupart des gens se demandent si les clients sont autorisés à amener leurs animaux de compagnie ou non. Eh bien, Target n’est pas amical en ce qui concerne les animaux de compagnie, car les magasins Target ont une politique « Pas d’animaux ».

Mais étonnamment, cela ne signifie pas que les animaux d’assistance ne sont pas autorisés à l’intérieur du magasin. Les animaux classés comme animaux d’assistance peuvent être amenés dans les magasins Target. Cela signifie que vous ne pouvez pas amener votre chien tant qu’il n’est pas un animal d’assistance.

Pourquoi les animaux d’assistance sont-ils autorisés et non les animaux normaux ?

Selon l’Americans with Disabilities Act, ces règles ont été mises en œuvre par plusieurs magasins où elles permettaient aux clients d’amener leurs animaux d’assistance avec eux pour faire leurs courses. Cela signifie que vous devez appartenir à la catégorie des personnes handicapées pour être autorisé à emmener un animal de compagnie dans un magasin Target avec vous.

Il y a une raison pour laquelle les gens gardent des animaux de compagnie comme des chiens ou des chats parce que cela fait peut-être partie de leur thérapie. Ainsi, les magasins comme Target ou tout autre magasin ne peuvent pas interférer avec ce genre de choses et empêcher les personnes atteintes d’un certain type de handicap d’amener leurs animaux de compagnie dans les magasins.

Il est également inutile de discuter si vous amenez votre animal de compagnie au magasin et que le magasin ne vous permet pas de laisser votre animal de compagnie à l’intérieur tant que vous ne lui avez pas prouvé que votre animal de compagnie est un animal d’assistance.

Se préparer à amener votre chien dans un magasin adapté aux chiens

Avant de faire du shopping avec votre chien ou tout autre animal de compagnie comme un chat, assurez-vous de les prendre correctement. Si vous avez un chien de compagnie de petite taille, l’utilisation d’un transporteur devrait être le moyen le plus intelligent de l’emmener pour vos courses.

Ce sera à la fois facile pour vous et pour votre chien. Vous n’avez qu’à les porter sur votre épaule pendant que vous faites vos courses. Ce sera moins mouvementé pour vous et vous pourrez faire vos courses confortablement.

Gardez un collier confortable pour pouvoir garder le contrôle de votre chien pendant que vous faites vos courses. Cela aidera à donner à votre chien la bonne façon de se contrôler à l’intérieur du magasin afin qu’il ne s’enfuie pas et ne fasse pas caca ailleurs.

Vous vous demandez peut-être quels sont les magasins qui acceptent complètement les chiens aux États-Unis d’Amérique. Eh bien, vous trouverez ci-dessous quelques listes de magasins où vous serez autorisé à emmener vos animaux de compagnie avec vous :

  • Petco
  • Dépôt à domicile
  • bas
  • Tractor Supply Co
  • Nordström
  • L’AppleStore
  • Boutiques Bass Pro
  • Grange de poterie
  • LUXURIANT
  • Macy’s

Petco lui-même est une animalerie où vous ne serez pas limité à amener votre chien en laisse avec vous. Le magasin accueillera avec plaisir les animaux de compagnie si vous souhaitez les emmener avec vous pour une meilleure expérience de magasinage.

Ces magasins mentionnés ci-dessus sont des magasins qui disposent de suffisamment d’espace, ce qui permet également aux clients d’amener leurs animaux de compagnie à l’intérieur. Les magasins moins spacieux deviennent un inconvénient pour les propriétaires d’animaux qui souhaitent amener leurs chiens à l’intérieur.

Conclusion

Amener des animaux de compagnie dans différents magasins ou centres commerciaux est maintenant devenu une tendance parce que nous voyons la plupart des gens le faire. Cela est devenu très bénéfique pour les personnes qui possèdent des animaux d’assistance. Ils ne seront pas empêchés d’amener leurs chiens partout où ils feront leurs courses, car c’est devenu une règle aux États-Unis d’Amérique.

Les magasins qui n’autorisent pas leurs clients à amener leurs animaux de compagnie autoriseront les animaux d’assistance. Il existe certaines règles et réglementations que la plupart des magasins suivent et tous les magasins n’auront pas de politique acceptant les animaux domestiques. Donc, avant de faire vos courses et que votre animal de compagnie est un animal de compagnie non d’assistance, assurez-vous que le magasin où vous allez vous autorise à les amener.

Questions fréquemment posées

  1. Walmart autorise-t-il ses clients à amener leurs chiens ?

Réponse : Eh bien, tant qu’il ne s’agit pas d’un chien d’assistance, vous ne serez pas autorisé à les amener dans les magasins Walmart aux États-Unis d’Amérique.

  1. Les épiceries autorisent-elles les chiens à l’intérieur de leurs magasins ?

Rép : Il y a quelques exceptions pour les épiceries, mais il n’est pas permis aux clients d’amener leurs chiens dans une épicerie.

  1. Les animaux d’assistance sont-ils autorisés à l’intérieur d’un magasin ?

Réponse : Les animaux d’assistance sont autorisés dans la plupart des magasins, car le gouvernement a adopté une loi permettant aux personnes atteintes de certains handicaps d’amener leurs animaux d’assistance à l’intérieur d’un magasin.

  1. Aldi autorise-t-il ses clients à amener leurs animaux de compagnie ?

Réponse : Aldi n’autorise pas ses clients à amener leurs animaux de compagnie dans leurs magasins jusqu’à ce qu’il s’agisse d’un cas exceptionnel. Selon l’ADA (Americans with Disabilities Act), les animaux d’assistance peuvent être autorisés à l’intérieur des magasins.

Notez cet article !

Les derniers articles