Tal Officiel

Les Kardashian sont-ils allés à l’université ?

Partager l'article

Suivez-vous les Kardashian? Vous l’êtes probablement, car aujourd’hui, dans un monde qui en a partout, c’est très difficile de ne pas le faire ! Vous devez admettre qu’ils sont aux yeux du public depuis si longtemps que la plupart des gens oublient pourquoi ils sont même devenus célèbres en premier lieu ! Mais avec toute leur renommée, il est naturel de se demander s’ils ont des qualifications scolaires substantielles ! l’un des Kardashian est-il allé à l’université ? Et la réponse est oui – Kourtney et Rob Kardashian sont allés à l’université, contrairement aux autres. Et avant que vous ne demandiez, Kim Kardashian a passé le baby bar, mais elle n’est pas inscrite dans une école de droit pour le moment. Mais avant de se demander à quel point les Kardashian sont compétents en matière d’éducation, on se demande pourquoi ressentez-vous le besoin de vous interroger à leur sujet de toute façon ? Pourquoi sont-ils célèbres en premier lieu?

Les Kardashian sont-ils allés à l'université ?

Comment le clan Kardashian est-il devenu célèbre ?

Papa Kardashian était un avocat emblématique qui a combattu ce qui est considéré comme l’un des plus grands cas de l’histoire des États-Unis – OJ Simpson. Ce procès, pour la première fois, a mis le nom Kardashian à l’honneur. Et même avant que le nom ne devienne le sujet de conversation des ménages, Robert était un homme très riche, ce qui a fourni la base pour chacun des choix de chemins des Kardashian.

Même s’ils ont divorcé et Kris Jenner s’est remariée avec deux enfants (Kendall et Kylie) au moment où Robert Kardashian est décédé d’un cancer, Kris a reçu une pension alimentaire substantielle de son mari. Alors que tous les enfants Kardashian sont célèbres aujourd’hui, quand ils étaient plus jeunes, il n’y en avait qu’un seul qui savait qu’elle était destinée à une grande célébrité – Kimberly.

Kim est devenue amie avec Paris Hilton et a fini par faire des scènes étranges ici et là dans l’émission de télé-réalité de Hilton « The Simple Life ». Plus tard, Kim et ses sœurs ont aidé leur mère à lancer Dash, la boutique qu’elles possèdent en 2006. Parallèlement, Kris Jenner a présenté une émission sur sa famille à Ryan Seacrest, qui a finalement été celui qui les a amenés dans le monde de la télévision.

Mais bien sûr, plus tard, c’est le moment décisif qui a mis la famille sous les projecteurs : la sex tape de Kim Kardashian. Au fil des jours, Kourtney est tombée enceinte, Kim s’est mariée, Khloe a subi de nombreuses autres interventions chirurgicales à nier et le fils, Robert, est devenu de plus en plus invisible. Et ce sont ces quatre dont vous êtes sur le point de lire les diplômes.

à quelle université les Kardashian vont-ils ? et pour savoir que continuer à lire.

Suivre l’éducation des Kardashian

Donc, à propos du diplôme universitaire de Kardashians, Kourtney Kardashian est allée à l’Université de l’Arizona et a obtenu un diplôme en théâtre et une mineure en espagnol. Kourtney a admis publiquement que l’anxiété avait joué un rôle important dans ses années de premier cycle, reconnaissant que les compétences oratoires n’avaient jamais été son point fort. Elle a dit Nous hebdomadaire, « J’ai réussi à échouer deux cours à l’université parce que j’étais trop anxieuse pour faire des discours. » La mère de trois enfants, qui a trois enfants avec l’ex Scott Disick (Mason, Penelope et Reign), aspirait à être avocate comme son père, Robert Kardashian Sr. « J’ai postulé à la faculté de droit mais j’ai décidé de ne pas y aller. »

Rob Kardashian a suivi les traces de sa sœur et s’est inscrit à l’université. Son apprentissage a joué un rôle dans son plan de création de la ligne de chaussettes Arthur George. Rob Kardashian a obtenu son baccalauréat en commerce de la Marshall School of Business de l’Université de Californie du Sud en 2009. Kim n’est actuellement pas inscrite à la faculté de droit depuis 2022, mais elle apprend à devenir avocate dans le cadre d’un programme d’apprentissage. L’État de Californie n’exige pas un diplôme en droit en plus de passer l’examen du barreau, qu’elle prévoit de passer en 2022. Elle a réussi à réussir l’examen du barreau du bébé à sa quatrième tentative en décembre 2021.

Et qu’en est-il de Khloé ?

Le dernier diplôme de Khloe Kardashian était au lycée, mais pas dans la même école que ses sœurs ! Bien qu’elle ait également fréquenté le Marymount High School comme ses frères et sœurs, elle n’a pas pu y rester après le départ de ses sœurs. Elle a finalement choisi une méthode de scolarité non traditionnelle en allant à l’Académie d’Alexandrie, où elle a été tutorée individuellement et a obtenu son diplôme avec mention.

Conclusion

Avec le genre de richesse que la famille Kardashian a amassée, on se demande si quelqu’un a besoin d’éducation pour réussir dans le monde aujourd’hui. Mais la vérité est que, comme l’article a exploré tout ce que vous devez savoir sur leur éducation, l’une des façons dont ils ont atteint le succès pourrait provenir du sens aigu du marketing de leur mère, mais c’est l’argent qu’ils ont reçu de leur père qui a ouvert des portes pour eux en premier lieu. Malgré seulement 2 Kardashians sur les 4 qui vont à l’université, tous les quatre ont réussi à devenir milliardaires avec leurs empires. Voilà à quoi ressemble le succès ! Quoi qu’il en soit, les Kardashian ont tout ce qu’il faut pour que les gens s’interrogent sur leur vie et ils semblent influencer les gens à les suivre, quoi qu’ils fassent.

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.