Tal Officiel

Liste des banques qui encaissent des obligations d’épargne

Partager l'article

Les obligations d’épargne sont utilisées depuis longtemps aux États-Unis pour générer des rendements constants et à faible risque sur l’épargne en espèces pour les besoins quotidiens. Lorsqu’il est acheté, ce type de dette du gouvernement fédéral est disponible sous diverses formes et à des taux d’intérêt variables. Tout intérêt que vous espérez gagner n’a de sens que si vous savez quelles banques acceptent les obligations d’épargne. Cet article se penchera sur la liste des banques qui offrent des obligations d’épargne en espèces. Commençons.

Liste des banques qui encaissent des obligations d'épargne

Pour aider à couvrir les besoins d’emprunt du gouvernement, le Département du Trésor des États-Unis émet des obligations d’épargne. Les obligations d’épargne sont un excellent moyen d’investir pour la retraite et peuvent être utilisées pour constituer un portefeuille de retraite. Les obligations d’épargne peuvent être échangées dans presque toutes les banques aux États-Unis. Ces obligations sont souvent considérées comme des investissements sûrs et réputés parce que le Trésor américain les émet.

Encaissement des bons d’épargne

Pour encaisser vos obligations d’épargne, vous n’avez besoin que d’une pièce d’identité et de l’obligation d’épargne, que vous pouvez présenter à n’importe quelle banque ou institution financière de votre région. Voici une liste des banques qui encaissent des obligations d’épargne.

  • Banque d’Amérique
  • BB&T
  • Banque Citi
  • Banque de chasse
  • Cinquième troisième banque
  • Banque PNC
  • Banque SunTrust

Banque d’Amérique

Les clients disposant d’un compte d’épargne ou d’un compte courant Bank of America peuvent encaisser des obligations, mais ceux qui n’en ont pas ne le peuvent pas. Bank of America exige que les propriétaires ou copropriétaires d’obligations remboursent les obligations. Les clients des banques peuvent racheter des obligations d’épargne illimitées. Les obligations d’épargne peuvent être échangées dans de nombreuses succursales de Bank of America. Les non-clients ne peuvent échanger que 1 000 $ par jour s’ils n’ont pas de compte bancaire.

BB&T

Trust Financial Corporation, basée à Charlotte, est une société de portefeuille bancaire. BB&T et SunTrust ont fusionné en décembre 2019. BB&T permet aux clients actifs avec un compte actif depuis au moins six mois de rembourser leur obligation. Les clients et les non-clients peuvent échanger des obligations auprès de cette banque. BB&T peut encaisser les obligations d’épargne deux jours ouvrables après la date de remboursement.

Banque Citi

Citibank est une société mondiale de services financiers avec plus de 100 millions de clients dans 98 pays à travers le monde. La banque a été fondée à New York en 1812; il a depuis atteint un chiffre d’affaires de plus de 74 milliards de dollars en 2019. Les conditions d’encaissement des obligations d’épargne sont les mêmes chez Bank of America et BB&T.

Les clients disposant d’un compte d’épargne actif depuis plus de six mois peuvent échanger des obligations d’épargne illimitées auprès de CitiBank. Les clients sans épargne opérationnelle ou comptes courants ne peuvent échanger que 1 000 $ en obligations.

Banque de chasse

JPMorgan Chase Bank, NA, ou Chase, est une banque nationale américaine dont le siège est à New York et un consommateur de JPMorgan Chase. Filiale de banque commerciale. Chase Bank rachète toutes les obligations. Les clients à long terme de la Chase Bank de plus de 1 000 $ peuvent échanger des obligations d’épargne. Contactez Chase Bank avant la date d’échéance.

Cinquième troisième banque

Dans l’Ohio, Fifth Third Bank est également connue sous le nom de Fifth Third Center. Fifth Third Bank ne sert pas les non-clients qui ont besoin de reçus pour des obligations d’épargne. Vous devez déjà avoir un compte courant auprès de votre banque pour utiliser votre bon de caisse.

Banque PNC

PNC Bank est bien connue pour sa monétisation des obligations d’épargne papier. PNC Bank, comme Chase Bank, permet aux non-clients de racheter jusqu’à 1 000 $ d’obligations d’épargne.

Banque SunTrust

SunTrust Bank propose une autre méthode pour vérifier votre certificat d’épargne. Le client utilise cette méthode en présentant une pièce d’identité valide et en joignant des informations personnelles et des photos. À l’exception des non-clients qui doivent répondre aux exigences de la banque de votre choix, si votre ressource d’identification est un permis de conduire, vous serez limité à encaisser au moins 1000 $ pendant un minimum de 6 mois.

Conclusion

La plupart des gens considèrent une obligation d’épargne comme un moyen fiable de générer un retour sur investissement constant de leur argent. Bien que cela puisse prendre de nombreuses années pour réaliser le retour sur investissement total, il a été acheté par de nombreuses personnes non seulement parce qu’il est stable et fiable, mais aussi parce qu’il s’apprécie avec le temps. Pour racheter une obligation d’épargne, rendez-vous dans une banque, une coopérative de crédit ou une autre institution financière locale. Le meilleur endroit pour encaisser votre obligation d’épargne est le même endroit où vous pouvez encaisser vos chèques.

Questions fréquemment posées

Où puis-je acheter des obligations d’épargne ?

Les États-Unis rachètent les obligations d’épargne. Les employeurs achètent du Trésor, des banques et des coopératives de crédit avec des retenues sur la paie. Contrairement à la plupart des obligations d’État, l’épargne et les obligations ne peuvent être ni achetées ni vendues sur le marché secondaire. Seul le propriétaire de l’obligation peut l’encaisser.

Puis-je encaisser mon bon d’épargne dans une banque locale ?

Vous pouvez encaisser vos obligations d’épargne auprès de votre banque locale si vous remplissez les conditions d’éligibilité.

Puis-je éviter les impôts sur les obligations d’épargne ?

Oui, mais il y a quelques règles à respecter. L’année d’achat de l’obligation, les taxes scolaires et même les conditions d’âge sont des exemples de ces règles. Vous pouvez éviter de payer des impôts sur votre obligation d’épargne si vous remplissez toutes les conditions.

Notez cet article !

Les derniers articles