Tal Officiel

Location de voiture sans enquête de crédit ! – Lire pour savoir

Partager l'article

Le service de location de voitures est un service mondial. Les gens louent des voitures pour toutes sortes de raisons, que vous partiez pour une excursion d’une journée, des vacances d’un mois, des visites touristiques ou que vous veniez d’arriver à un aéroport et que vous ayez besoin de louer une voiture pour vous déplacer et mener à bien vos affaires. Ce service, en particulier aux États-Unis, offre aux clients une variété d’options pour le type de voiture à louer ; les plus courants étant les SUV, et la durée pendant laquelle vous utiliserez les véhicules, c’est-à-dire une journée, un mois, des locations à long terme ou transfrontalières. Location de voiture sans enquête de crédit ! – faisons-le savoir.

Location de voiture sans enquête de crédit !

Les vérifications de crédit indiquent généralement le pointage de crédit d’une personne, ce qui aide à déterminer les privilèges qui peuvent être accordés. Presque toutes les sociétés de location de voitures utilisent la vérification de crédit pour déterminer la responsabilité liée à la location d’une certaine personne. Si vous avez une mauvaise cote de crédit, la plupart des sociétés de location de voitures hésiteront ou hésiteront à vous accorder un crédit supplémentaire et à augmenter le risque de travailler avec vous. Cependant, certaines sociétés de location de voitures qui ne regardent pas nécessairement votre pointage de crédit ont fait leur apparition. Ils comprennent;

  • Location de voiture nationale
  • Entreprise de location de voitures
  • Dollar location de voiture
  • Location de voiture Alamo

Location de voiture nationale

Il s’agit d’une agence de location de voitures basée dans le Missouri, mais elle possède des succursales partout aux États-Unis et au Royaume-Uni. Leur clientèle est principalement composée d’entreprises qui ont besoin de se déplacer rapidement et efficacement d’un endroit à un autre, localement ou à l’échelle mondiale.

Bien que cette agence de location de voitures n’ait pas besoin de vérifier votre crédit pour vous proposer un véhicule à louer, elle s’assure généralement que d’autres conditions sont remplies par la personne qui obtient la voiture, comme ;

  • Vous devez avoir 21 ans ou plus
  • Vous pouvez payer avec une carte de débit au retour, c’est-à-dire Visa, MasterCard ou Discover
  • Vous ne paierez en espèces que lors de la restitution du véhicule

Le fait que l’agence n’exige que ces trois conditions donne aux clients la liberté de choisir les véhicules dont ils ont besoin sans avoir à s’arrêter et à remplir des formulaires ou à traiter avec des représentants des clients.

Entreprise de location de voitures

Cette agence basée aux États-Unis n’exige pas non plus de vérification de crédit, mais ses exigences sont les suivantes;

  • Vous devez avoir au moins 21 ans pour louer une voiture, et au moins 18 ans si vous travaillez pour le gouvernement
  • Vous pouvez également payer la voiture avec votre carte de débit
  • Le paiement en espèces est accepté après le retour de la voiture

L’agence propose également une réduction si vous êtes étudiant et remplissez toutes les autres conditions.

Dollar location de voiture

En plus de ne pas effectuer de vérifications de crédit pour leurs clients, cette agence de location de voitures n’exige que deux autres choses avant de vous louer la voiture ;

  • Vous pouvez payer en espèces à l’avance si vous avez une pièce d’identité de dépôt en espèces et sinon, vous pouvez payer avec votre carte de débit.
  • Vous devez avoir au moins 20 ans pour louer une voiture chez eux

Location de voiture Alamo

Ceci est considéré comme l’une des agences de location de voitures les plus courantes aux États-Unis et c’est parce qu’ils sont très rentables et fiables. De plus, ils n’effectuent pas de vérification de crédit avant de louer une voiture chez eux. Cependant, ils exigent que vous ayez une preuve de retour, que vous payiez avec votre carte de débit et que personne d’autre ne conduise le véhicule en dehors de votre conjoint ou partenaire.

D’autres entreprises

D’autres sociétés de location de voitures préfèrent que vous payiez avec une carte de crédit reconnue ou, si vous avez l’intention d’utiliser une carte de débit, elles décident d’effectuer une vérification de votre crédit. Certaines des entreprises qui exigent une vérification de crédit avant de vous louer une voiture incluent ;

  • Avis location de voiture
  • Turo
  • Location de voiture économe
  • Location de voiture économique
  • Hertz

Conclusion

Bien que certaines sociétés de location de voitures n’aient pas besoin d’effectuer une vérification de solvabilité et préfèrent le paiement par carte de débit, les agences qui effectuent des vérifications de solvabilité effectuent généralement soit une vérification de solvabilité rigoureuse qui affiche l’intégralité de votre dossier de crédit et peut réduire votre pointage de crédit, soit elles faites une traction douce qui n’affecte pas votre score général. Il est important de demander à l’entreprise avec laquelle vous faites affaire quelle méthode elle utilise pour vérifier votre crédit, le cas échéant.

Questions fréquemment posées
  1. Avez-vous besoin d’une enquête de crédit pour louer une voiture?

Pas nécessairement, il existe maintenant des options qui vous permettent de payer avec votre carte de débit ou en espèces, ce qui a été pratique pour les millions de personnes sans bonne cote de crédit.

  1. Pourquoi certaines entreprises font-elles une vérification de crédit avant de louer une voiture ?

Il s’agit essentiellement de déterminer le niveau de risque d’une personne et la responsabilité qui accompagne la location d’une voiture.

  1. De quoi ai-je besoin pour louer une voiture ?

Vous devez connaître le but de la location, l’emplacement, les options disponibles en termes de paiement et la durée de location de la voiture.

Notez cet article !

Les derniers articles