Tal Officiel

L’œil gauche a-t-il eu une fille ?

Partager l'article

L'œil gauche a-t-il eu une fille ?

À un moment de notre vie, nous avons arrêté toutes nos activités, nous nous sommes précipités vers la radio et avons augmenté son volume pour écouter la chanson à succès Cascades par le groupe TLC. Ce morceau particulier a soit donné envie aux individus de se balancer et de chanter les paroles, soit de se verser une tasse de thé au citron et de secouer la tête tout en sirotant paisiblement leur boisson. En plus d’être très divertissant, Cascades véhiculait un message fort, exhortant les jeunes à accepter le fait qu’il n’y a rien de mal à réussir lentement. Les paroles ont été composées pour lutter contre l’augmentation des activités criminelles chez les jeunes qui voulaient gagner rapidement de l’argent. Ce n’est pas la seule chanson qui a touché le cœur de beaucoup. TLC a produit un certain nombre de morceaux bouleversants qui ont eu un impact sur leur public. Malheureusement, l’un de leurs membres, Left Eye, a trouvé la mort à l’âge de 30 ans dans un horrible accident de voiture. Le 25 avrile, 2002, le monde pleure Lisa Nicole Lopes.

Réponse

Oui, Left Eye a eu une fille. Pendant sa cure de désintoxication, Left Eye a rencontré une mère qui subissait de graves difficultés. La rencontre de Left Eye avec cette femme l’a considérablement affectée. Après avoir quitté la cure de désintoxication, elle a adopté la fille de cette femme en particulier. A cette époque, l’enfant avait huit ans. Left Eye a nommé la fille Snow Lopes. Dix ans avant ce nouvel ajout à la vie de Left Eye, elle avait adopté un garçon de douze ans, Jamal Lopes. Au moment de sa mort, Left Eye avait deux enfants.

Qui était Left Eye ?

Lisa Nicole Lopes était connue pour sa beauté, son bon cœur, ses talents et sa ténacité. Certains se souviendront peut-être d’elle comme de la fille qui a mis le feu aux chaussures de son petit ami et qui a fini par incendier leur manoir. D’autres pourraient se souvenir d’elle en raison de sa belle voix et de son amour pour la charité. Lisa était une chanteuse, parolière, danseuse, productrice et rappeuse américaine. Elle faisait partie du groupe de filles TLC, où elle a poursuivi sa carrière musicale aux côtés de Tionne Watkins, alias T-Boz, et de Rozonda Thomas, alias Chilli. Lisa était mieux connue sous le nom de Left Eye, un surnom qu’elle a adopté après qu’un intérêt amoureux a proclamé qu’il trouvait son œil gauche attirant.

La créativité de Left Eyes a souvent été saluée. Au plus fort de sa vie, il a reçu une pléthore de crédits de co-composition, plus que les autres membres de TLC ne l’ont jamais fait. Elle était également le cerveau derrière la conception de la tenue vestimentaire de son groupe. Les jeunes femmes du monde entier étaient souvent aperçues vêtues de tenues inspirées de TLC. C’était un contributeur important aux vidéos de chansons, aux titres d’albums, à l’art et à l’image du groupe. Son travail acharné n’est pas passé inaperçu, puisqu’elle a reçu quatre Grammy Awards au cours de sa carrière.

Il n’a pas consacré son énergie à TLC seul. De 1998 à 2002, elle décide de poursuivre une carrière musicale solo. Deux de ses singles Pas ce soir et Tu sais ce qui se passe est apparu dans la liste des 10 meilleurs hits américains pendant cette brève période. Left Eye est également responsable de la piste bien-aimée, Ne sera plus jamais le même, où elle a collaboré avec la chanteuse britannique Melanie C des Spice Girls. Cette chanson particulière est apparue dans la liste britannique des singles numéro un. Il a fait un autre changement de carrière audacieux en formant un groupe de filles du nom de Blaque. Ce groupe a réussi à produire un album de platine. Deux de leurs chansons sont également apparues dans la liste des succès américains.

Luttes de l’œil gauche

Il n’y a pas de grand humain qui ait jamais vécu sur terre sans rencontrer de luttes. La brillance attire les défis, un facteur qui semble être une tendance chez les musiciens, les acteurs, les peintres et les innovateurs. Left Eye avait toujours parlé de certains des défis auxquels elle avait été confrontée dans son enfance et même à l’âge adulte. Son enfance a été tumultueuse car elle venait d’une famille alcoolique et violente. Left Eye ne semblait pas pouvoir s’arracher au vice qui avait hanté son enfance. À l’âge adulte, elle a constamment lutté contre l’alcoolisme. Cette lutte personnelle est ce qui a conduit Left Eye à rencontrer sa fille. Au cours d’une cure de désintoxication, elle a rencontré une mère qui luttait également contre la dépendance. Cette femme a laissé une grande impression sur Left Eye, qui a ensuite adopté la fille de la femme. Snow Lopes n’avait que huit ans lorsqu’elle a rejoint la famille Lopes. Le zèle de Left Eye pour la musique, la lutte contre la dépendance à l’alcool et l’aide aux moins fortunés est une source d’inspiration pour un nombre colossal d’individus dans le monde.

Comment Left Eye est-il mort ?

La mort de Left Eye a été brutale et déchirante pour ses proches et le monde. Au moment de sa mort, Left Eye était en train de construire deux établissements d’enseignement pour enfants au Honduras. Pour éviter d’entrer en collision avec un véhicule venant en sens inverse, Left Eye a fait une embardée hors de la route. Cette action a catapulté son corps à travers le pare-brise. En mai 2007, le monde a eu l’occasion d’avoir un aperçu de la vie de Left Eye dans son documentaire, Les derniers jours de l’œil gauche sur VH1. Avant sa mort prématurée, Left Eye avait travaillé sur ce documentaire.

En hommage à elle, la famille de Left Eye a créé un groupe caritatif appelé la Fondation Lisa Lopes. Ce groupe avait pour but de fournir des ressources aux jeunes négligés et abandonnés.

Conclusion

Left Eye est toujours rappelé à ce jour en raison de sa passion pour la musique et l’humanité. Le fait que quelqu’un puisse entrer en cure de désintoxication et en sortir avec l’intention d’adopter une fille est, eh bien, du jamais vu. La créativité de Left Eye a béni le monde avec des morceaux que nous écoutons encore. Son ambition de changer la façon dont la musique est perçue et la façon dont vivaient les jeunes abandonnés est quelque chose à admirer. La fondation créée par la famille Lopes a aidé de nombreux jeunes à se relever. Même si elle n’est plus parmi nous, l’esprit fervent de Left Eye continue de vivre parmi nous.

Foire aux questions (FAQ)

  1. Qu’est-ce qui est écrit sur la pierre tombale de Left Eye ?

Les paroles de Cascade sont gravés dans la pierre tombale de Left Eye.

  1. Avec quel autre groupe Left Eye a-t-il travaillé en dehors de TLC ?

Left Eye a été présenté dans l’un des albums de N Sync, Sans attaches.

  1. Est-il vrai que Left Eye a travaillé avec Tupac pendant sa mort ?

Oui. Les deux ont collaboré dans un duo posthume. C’était pour son album, Supernova. Les chansons ont été enregistrées avant la mort de Tupac.

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.