Tal Officiel

Lowes accepte-t-il Apple Pay ? – Méthodes de paiement acceptables

Partager l'article

Lowes prend-il Apple Pay ?

Les cartes, PayPal et d’autres options sont toutes acceptées pour les paiements chez Lowe’s. Compte tenu de l’énorme quantité de choix de paiement sans contact accessibles aujourd’hui, il existe encore un écart car de nombreux consommateurs préfèrent ces alternatives. Ici, sachons « Est-ce que Lowes prend Apple Pay? »

Lowe’s et d’autres magasins devraient suivre le rythme de la variété toujours croissante d’options de paiement. Si vous vous demandez si les offres de Lowe’s Apply Pay, vous êtes au bon endroit.

Apple Pay est-il accepté ou non chez Lowe’s ?

Lowe’s n’accepte pas Apple Pay comme moyen de paiement. Il n’accepte que les modes de paiement standard, tels que les cartes ou les bons. Apple Pay est un système de paiement sans contact qui utilise la communication en champ proche.

Grâce à cette technologie, les paiements sans contact sont désormais possibles. N’oubliez pas que les innovations en sont encore à leurs premiers stades de développement et que tout le monde n’est pas disposé à les adopter.

Chez Lowe’s, vous ne pouvez même pas utiliser PayPal ou Google Pay pour payer. En dehors de cela, ils n’ont pas l’intention de prendre de telles contributions sous peu.

Le paiement sans contact est-il accepté chez Lowes ?

Lowes n’accepte ni ne prend en charge les paiements sans contact NFC en raison d’un manque d’infrastructure dans ses magasins.

NFC a diverses nécessités pour maintenir le système technologique, ce que plusieurs magasins n’ont pas accompli. Lowes ne semble pas accepter les paiements sans contact par smartphone, à l’exception de Samsung Pay.

Lowe’s envisage-t-il d’accepter Apple Pay dans les années à venir ?

Lowe’s n’a fait aucune annonce publique indiquant qu’Apple Pay sera introduit à l’avenir. Pour l’instant, les clients et les utilisateurs ne font que spéculer.

Nous ne saurons pas si Lowe prévoit d’adopter Apple Pay de si tôt, à moins que la société ne fasse une annonce officielle.

Cependant, étant donné l’adoption croissante des paiements NFC aux États-Unis, on peut s’attendre à ce qu’ils deviennent la nouvelle norme.

Apple Pay est actuellement la forme de paiement sans contact la plus populaire, et cette tendance se poursuit. Lowe pourrait éventuellement devoir suivre le rythme de la demande croissante.

Lowe’s accepte-t-il les paiements Samsung Pay ?

Il y a eu de nombreuses rumeurs et rumeurs selon lesquelles Lowes accepterait Samsung Pay.

Lowes semble avoir adopté Samsung Pay au cours des dernières années. Cependant, il n’y a aucune confirmation particulière quant à savoir si cela est toujours acceptable ou non.

Apple Pay et Google Wallet sont tous deux des systèmes de paiement sans contact basés sur NFC. Samsung Pay combine les mécanismes de paiement Magnetic Secure Transmission (MST) et Near Field Communication (NFC). Il convient de noter que Samsung Pay nécessite une mise à jour du logiciel système, et non une mise à niveau physique et technologique.

Lowes a également reçu des rapports faisant état de difficultés avec Samsung Pay, notamment l’impossibilité d’utiliser le service.

Est-il possible de payer avec mon téléphone chez Lowe’s ?

Lowe’s dispose d’une application pour smartphone qui effectue des paiements et gère votre compte. Vous pouvez, par exemple, utiliser l’application pour gérer vos chèques-cadeaux Lowe’s et d’autres options de paiement. Il vous permettra de magasiner et d’effectuer des paiements facilement.

Vous ne pourrez pas payer numériquement dans un magasin ordinaire. Cela pourrait arriver sous peu, mais ce n’est pas un choix pour le moment. Vous ne pouvez payer qu’avec une variété de cartes de crédit ou en espèces.

Si vous souhaitez payer avec votre téléphone portable ou utiliser les technologies NFC, vous pouvez toujours acheter dans d’autres magasins.

Est-il autorisé de payer des choses sur Lowes.com en utilisant Apple Pay ?

Si vous pensez que Lowes accepte Apple Pay, la réponse est non. Lowes n’accepte pas Apple Pay sur son site Web en ligne ou son application téléphonique. Si vous utilisez la méthode du portefeuille mobile sur des appareils iOS comme les iPhones, vous ne pourrez pas payer votre commande sur Lowes.com.

Lowes accepte des méthodes de paiement supplémentaires, y compris les paiements par carte de crédit, cartes de débit, chèques-cadeaux, Paypal ou même les cartes de crédit Lowes.

Quels sont les modes de paiement acceptés par Lowe’s ?

Lowe’s n’accepte pas les paiements effectués par téléphone. Par conséquent, le magasin ne prend pas Samsung Pay, Google Pay ou Venmo. Vous ne pouvez utiliser que les options de paiement standard pour vos achats.

Les éléments suivants peuvent être utilisés pour effectuer un paiement chez Lowe’s :

  • Carte de crédit Lowe’s Advantage.
  • Carte de compte d’entreprise Lowe’s
  • Découvrez la carte pour Lowe’s PreLoad
  • MasterCard
  • Cartes-cadeaux de Lowe’s
  • Les cartes Visa sont acceptées dans le monde entier.
  • Jouez aux cartes pour découvrir de nouvelles choses
  • Cartes émises par American Express
  • Cartes de débit.
  • Rabais de Lowe’s
  • Chèques
  • De l’argent

Bien que l’argent numérique ne soit pas disponible actuellement, il existe de nombreuses autres façons d’utiliser votre appareil pour améliorer votre expérience d’achat Lowe.

Conclusion

Lowe’s ne prend pas Apple Pay, ce qui est une déception. Cependant, nous espérons qu’il sera disponible comme mode de paiement à l’avenir. Apple Pay est une méthode sûre et efficace pour payer dans les magasins, sur le Web et via des applications mobiles.

Nous espérons que les réponses détaillées ci-dessus vous ont aidé à résoudre le problème. Chaque magasin a ses propres choix de paiement. Par conséquent, il est essentiel de se renseigner sur les problèmes de paiement avant de faire ses courses. Cela vous permettra de gagner du temps et de magasiner plus efficacement.

Notez cet article !

Les derniers articles

Qu’est-ce que Tada Crypto ?

Tada Crypto est une plateforme en ligne qui propose des services de formation et d’information sur les crypto-monnaies et la blockchain. Grâce à son contenu