Tal Officiel

Maggie Lawson et James Roday sont-ils de retour ensemble ?

Partager l'article

Maggie Lawson et James Roday sont-ils de retour ensemble ?

L’actrice psy Maggie Lawson et son partenaire de longue date James Roday Rodriguez, le leader de la même émission se sont séparés en 2014 après 8 ans d’être ensemble. Ces deux-là se sont rencontrés sur les plateaux de tournage de l’émission Psych et se fréquentaient tout au long de l’émission. Il n’a pas fallu longtemps à ces deux acteurs pour porter leur romance à l’écran hors écran car ils ont commencé à se voir la même année que la première saison de l’émission diffusée, c’est-à-dire en 2006. Le sujet de cet article – Sont Maggie Lawson et James Roday de retour ensemble ?

Les acteurs américains de la comédie télévisée ont décidé de se séparer en 2014 après une longue relation de 8 ans, laissant les fans psychédéliques assez perplexes. Malheureusement, les deux acteurs ne se sont pas remis ensemble depuis leur rupture en 2014 et il y a fort à parier qu’ils ne se remettront jamais ensemble. Aucun des acteurs n’a regardé en arrière depuis leur séparation significativement secrète. On dirait qu’il est enfin temps pour leurs fans de faire la paix avec le fait que le beau couple a changé de vie. Contrairement à la plupart des autres relations avec des célébrités, ce couple a gardé leur relation extrêmement privée et leur rupture a donc également été discrète.

Même après 7 ans de leur séparation très fermée, la raison n’a pas été révélée, le couple l’a gardée cachée depuis. L’extrême secret de leur relation a poussé leurs fans à se demander pourquoi la romance parfaite à l’écran s’est terminée hors de l’écran et il semble que cette question restera toujours sans réponse. Néanmoins, les deux personnes extrêmement talentueuses ont fait de meilleures choses depuis leur rupture. Maggie Lawson et James Roday Rodriguez se sont concentrés sur leur carrière, le premier travaillant dans des émissions telles que Lethal Weapon, Outmatched, Spivak pour n’en nommer que quelques-uns, et le second en tant que chef de file de la série A Million Little Things, Pushing Dead et beaucoup plus.

La chronologie des rencontres Lawson-Roday

Maggie Lawson, une actrice américaine bien connue pour son rôle dans la série télévisée américaine de comédie dramatique Psych, et son co-acteur, James Roday Rodrigeuz, réalisateur et scénariste en plus d’être un acteur formidable qui a également été réalisateur , producteur de la même émission et co-auteur de celle-ci, a également commencé à se fréquenter la même année que la série télévisée a été diffusée. Les deux individus remarquablement qualifiés et séduisants jouaient des intérêts amoureux dans la série et leur romance à l’écran semblait plutôt captiver les fans de la série, c’est le moins qu’on puisse dire. Les fans ont été complètement ravis lorsque la nouvelle a éclaté que le couple à l’écran était également un couple hors écran.

Même si les fans voulaient tout savoir sur la vie personnelle de leurs détectives préférés, le couple a fait du bon travail pour garder leur relation à l’abri des regards du public et ce serait un euphémisme de dire qu’ils ont réussi à le faire.

Malheureusement, à notre grande consternation, leur relation a duré aussi longtemps que le spectacle. Les acteurs se sont séparés en 2014, qui est également l’année de la diffusion de la dernière saison de la série télévisée.

Les détails de leur rupture sont tout autant un secret pour les fans que leur relation de près de 8 ans. Ces deux-là n’ont donné à personne de drame sur lequel s’attaquer.

Le secret de leur vie pourrait être attribué au fait que Lawson ressent beaucoup d’anxiété en parlant d’elle-même, comme elle l’a déclaré lors d’un podcast. Dans le podcast Inside of you avec Michael Rosenbaum, elle s’est décrite comme « douloureusement privée », elle a également poursuivi en disant qu’elle travaillait sur ce trait qui était le sien. Peut-être que ce trait d’être « douloureusement privé » a également été rendu par son petit ami James, ce qui les a amenés à garder leur relation « douloureusement privée » pendant si longtemps.

Depuis leur rupture en 2014, le couple ne s’est pas remis ensemble et ils n’ont pas revu leur histoire ensemble une seule fois, ou du moins pas à notre connaissance.

Vie personnelle après la rupture

Peu importe à quel point les fans voulaient que les deux se remettent ensemble, les acteurs ont continué leur vie. Maggie Lawson s’est fiancée à l’acteur Ben Koldyke, sa co-vedette et célèbre pour avoir joué Don Frank dans How I met Your Mother la même année que Psych a pris fin, également l’année où Lawson et Roday ont rompu. Maggie s’est mariée avec Koldyke au Nouveau-Mexique dans un ranch appartenant à sa famille le 8 août 2015. Plus d’un an plus tard, Lawson a demandé le divorce début 2017 et il n’est pas surprenant que les raisons de leur divorce restent inconnues. .

Depuis qu’elle a rompu avec Ben, il n’y a eu aucune nouvelle de Lawson sortant avec quelqu’un d’autre.

Quant à James, depuis sa rupture très privée avec Lawson, Roday est connu pour être célibataire. Certaines rumeurs sont apparues en 2014, mais James lui-même n’a jamais rien confirmé. Donc, je suppose que l’on peut supposer que James et son ex-petite amie Lawson sont actuellement célibataires.

Carrières

Pour l’instant, les deux acteurs semblent concentrés sur leur carrière. L’actrice Maggie Lawson depuis son départ de l’émission Psych est apparue dans l’émission nominée aux Golden Globes Two and a Half Men, Angel from Hell, Spivak.

Alors que son ex-petit ami James Roday a non seulement agi, mais également produit et co-écrit un film d’horreur comique, Gravy. Roday a joué dans des films tels que The Buddy Games, Berserk depuis lors parmi de nombreux autres projets.

La réunion Psych

Les créateurs de l’émission n’ont pas complètement déçu les adeptes et les passionnés de Roday-Lawson. En 2017, Psych: The Movie est sorti où les fans ont pu revoir leur couple préféré ensemble. Attendez, il y a plus que ça, les réalisateurs de l’émission ne s’arrêtent pas là. Ils ont décidé de sortir un autre film Psych en 2020 intitulé Psych: Lassie Come Home où les fans ont de nouveau eu la chance d’assister à ce couple toujours magnifique à l’écran. Les fans espéraient que les deux se réconcilieraient après leurs retrouvailles, mais je suppose que ce chapitre était terminé pour ces deux-là.

Maintenant, nous ne pouvons qu’espérer que Lawson et Roday sont heureux l’un avec ou sans l’autre, tout comme leurs fans.

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.