Tal Officiel

McDonald’s Frappes contient-il de la caféine ?

Partager l'article

McDonald's Frappes contient-il de la caféine ?

Dans cet article, nous verrons la réponse à votre question ‘Est-ce que McDonald’s Frappes contient de la caféine ?’.

Présentation de McDonald’s

McDonald’s est la plus grande chaîne de restauration rapide américaine au monde, célèbre pour ses hamburgers. La chaîne compte près de 31 000 restaurants qui gèrent avec succès dans plus de 120 pays, bien plus que ses concurrents. La carte des aliments que le restaurant a élaborée en gardant diverses normes de qualité et le goût de ses clients. Ils ont réussi à faire en sorte que chaque élément de son menu respecte leurs politiques.

De nos jours, McDonald’s propose des menus polyvalents, notamment des hamburgers, des wraps, des boissons, des sandwichs, des desserts, des boissons et des accompagnements. Après avoir traversé le processus rigoureux de contrôle de qualité, chaque article est ensuite présenté à ses clients. Le menu a maintenu, y compris la caféine, divers produits chimiques, la température à laquelle les aliments sont préparés, dans la plage spécifique.

McDonald’s propose diverses boissons et shakes, notamment du cappuccino, du moka, du latte, de l’americano, du café, du frappé, du chocolat chaud, des smoothies et des shakes, que les clients lient. Le Frappuccino, également connu sous le nom de Frappe, est une boisson rafraîchissante qui contient des grains de café comme ingrédient principal. Les grains de café contiennent de la caféine, qui doit être conservée par McDonald’s pour répondre à ses différentes normes.

Tailles des boissons

McDonald’s avait un menu si complet de boissons et de boissons et proposait des boissons de différentes tailles. Généralement, les tailles incluent petites, moyennes, grandes et extra-larges. Le volume qu’il contient est de 354,8 ml, 473,2 ml, 709,7 ml et 946,35 ml, respectivement. Chaque taille de verre contiendra une quantité différente de caféine. Selon les normes fixes de McDonald’s, les boissons contiennent une quantité différente de caféine, car la taille du verre est également prise en compte.

Types de boissons chez McDonald’s

Les boissons sont les plus importantes dans l’industrie américaine de la restauration rapide. De nombreux clients préfèrent les boissons gazeuses, tandis que d’autres préfèrent les boissons caféinées. Gardant à l’esprit tous les aspects et les goûts des clients, McDonald’s a ajouté les deux au menu. La vaste carte des boissons de McDonald’s comprend :

Cappuccino

Le cappuccino est une boisson caféinée originaire d’Italie. Les principaux ingrédients de la boisson sont les grains de café ou la poudre et la mousse de lait. Habituellement, la quantité de café en poudre dépend de la force de la boisson, tandis que chez McDonald’s, la quantité est prédéterminée et fixée. Selon le cappuccino standard, il contient 43,39 mg de caféine pour 100 ml. Chez McDonald’s, un cappuccino est disponible en petites, moyennes et grandes tailles, contenant respectivement 71 mg, 142 mg et 178 mg de caféine.

Moka

Mochaccino est abrégé en Moka, est une boisson originaire du Yémen. Le moka contient du chocolat, de l’espresso et du lait chaud comme ingrédients principaux. Les chocolats contiennent de la caféine, ce qui rend la boisson caféinée. La boisson chez McDonald’s est également disponible uniquement en trois tailles – petite, moyenne et grande – contenant de la caféine en quantité de 86 mg, 167 mg et 200 mg, respectivement.

Latté

Le latte est une boisson caféinée originaire d’Italie. Les principaux ingrédients de la boisson sont l’espresso et le lait cuit à la vapeur. Le Latte est servi dans McDonald’s en trois tailles, petite, moyenne et grande, contenant respectivement 71 mg, 142 mg et 178 mg de caféine. La boisson au lait de McDonald’s se décline en différentes saveurs, notamment le latte régulier, le latte à la cannelle, le latte au caramel et le latte à la vanille fraîche.

Frappé

Frappe est l’une des boissons les plus célèbres au monde, originaire de Grèce, qui est fabriquée à partir de poudre de café instantané ou de café ordinaire, de sucre, de lait et d’eau. Frappe chez McDonald’s est disponible dans de nombreuses autres saveurs. La teneur en caféine de chaque taille est de 75 mg, 90 mg et 130 mg.

Ainsi, de nombreux clients célèbres ont accepté que les boissons soient la raison qui a conduit McDonald’s à vendre plus d’un milliard de tasses de café rien qu’en Amérique.

Comparaison de la caféine

La célèbre boisson caféinée que les gens boivent de nos jours sont des boissons gazeuses comme Coca-Cola, Red-bull, McDonald’s, Monster Energy Drink, Starbucks Coffee et Band Energy. La comparaison de chaque boisson a indiqué que la taille exacte des boissons contient différentes quantités de caféine. Coca-Cola Classic contient près de 34 mg de caféine, les boissons McDonald’s ont une quantité de caféine dans la plage standard de 7 mg à 200 mg, ce qui est la plage acceptable. La boisson Band Energy contient l’une des teneurs les plus élevées en caféine, soit 360 mg.

Conclusion

McDonald’s traite de nombreuses boissons, notamment des carbonates, des shakes, des smoothies et des boissons caféinées, dans lesquelles Frappe est le produit de la catégorie des boissons caféinées. Les célèbres boissons sont disponibles en différentes tailles chez McDonald’s, petites, moyennes et grandes. Selon leurs tailles, la concentration de caféine varie. La Frappe contient de la caféine mais dans les normes suivies par la base de données nationale sur les nutriments de l’USDA. Selon McDonald’s, toutes les boissons ne sont pas testées par l’agence pour la concentration de caféine, mais ils y travaillent en permanence.

Questions fréquemment posées
  1. Chaque type de Frappe contient-il la même quantité de caféine ?

Non, chez McDonald’s, différentes saveurs et types de Frappes sont disponibles. Chacun d’eux contient une quantité différente de caféine.

  1. Quelle agence réglemente la concentration de caféine chez McDonald’s ?

La base de données nationale sur les nutriments de l’USDA réglemente la concentration de caféine chez McDonald’s.

  1. Quelle est la boisson la plus vendue chez McDonald’s ?

En dehors de toutes les boissons fabriquées chez McDonald’s, le Coca-Cola est la boisson la plus vendue, qui contient moins de caféine que la tasse de Frappe.

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.