Tal Officiel

Meijer prend-il Apple Pay ? – En savoir plus

Partager l'article

Meijer est une chaîne d’épicerie populaire qui opère dans divers États du Midwest. En plus d’être un guichet unique pour tout ce dont vous avez besoin, ils proposent également divers modes de paiement à leurs clients. Dans cet article, nous verrons, est-ce que Meijer prend Apple Pay ?

Meijer prend-il Apple Pay ?

De nos jours, transporter de l’argent n’est pas une pratique courante. Le service de portefeuille virtuel d’Apple le remplace principalement ; Apple paye.

OUI! Meijer accepte Apple Pay dans ses magasins. Au lieu de pêcher dans votre portefeuille au comptoir de paiement, tout ce que vous avez à faire est d’activer Apple Pay dans votre application Apple Wallet. Grâce à cela, vos paiements chez Meijer sont effectués (sans contact) en un clin d’œil.

Apple Pay s’avère être une option sûre pour faire des achats sans espèces. En suivant quelques étapes essentielles, vous pouvez facilement effectuer des paiements par la solution « tap to pay » sur les bornes NFC installées dans les épiceries Meijer ainsi que dans les stations-service. Vous pouvez également utiliser Apple Cash pour payer dans les magasins Meijer.

De plus, cet article vous aidera à dissiper toute autre idée fausse ou question que vous pourriez avoir sur la faisabilité d’Apple Pay à Meijer prises électriques.

Meijer Self-Checkout autorise-t-il Apple Pay ?

Le service de paiement en libre-service des épiceries Meijer accepte également les paiements via Apple Pay.

Au préalable, vous devez scanner chacun des articles que vous avez achetés via votre appareil iOS. Après quoi, vous pouvez montrer votre appareil au point de paiement sans contact et payer les articles via Apple Pay.

Le paiement via Apple Pay est-il possible dans les stations-service Meijer ?

Oui, pour ajouter à la commodité du client, les paiements via Apple Pay sont également possibles dans les stations-service Meijer.

Pour faciliter le processus, Meijer a installé des appareils NFC dans ses stations-service. Un compte de paiement Apple activé sur votre appareil iOS peut être présenté au terminal NFC pour payer votre carburant facilement.

L’application Meijer prend-elle Apple Pay ?

Meijer, étant l’un des homesteaders du secteur des hypermarchés, dispose d’une application fonctionnelle pour le confort de ses clients. Malheureusement, nous n’avons pas trouvé de possibilité de payer via Apple Pay dans leur application.

Cependant, Meijer offre une fonctionnalité intéressante dans l’application de « magasiner et scanner » qui vous permet de scanner et d’emballer des articles lorsque vous cochez des articles sur votre liste de courses. Au final, il suffit de présenter l’application à une caisse automatique et de scanner le code QR pour payer.

Une fois que la liste des articles s’affiche sur le registre de paiement en libre-service, vous pouvez choisir de payer via Apple Pay.

Le site Web de Meijer prend-il Apple Pay?

Vous pouvez commander des produits d’épicerie et d’autres articles sur le site Web de Meijer et les faire livrer à votre porte ou les récupérer dans votre point de vente le plus proche.

Malheureusement, pour l’instant, le site Web Meijer ne facilite pas les paiements via Apple Pay. Cependant, les paiements par carte de débit ou de crédit sont pris en charge sur le site Web.

L’Apple Watch peut-elle être utilisée pour effectuer des paiements chez Meijer ?

Heureusement, l’Apple Watch fonctionne de la même manière que votre iPhone !

Par conséquent, les paiements sans contact peuvent être effectués via l’application Apple Wallet installée dans votre montre sur les appareils NFC de n’importe quelle prise ou station-service Meijer.

Comment utiliser Apple Pay dans les magasins Meijer et les stations-service ?

Si vous n’avez jamais utilisé Apple pay chez Meijer auparavant. Voici les étapes qui vous guideront tout au long du processus :

1. Installez et lancez l’application Apple Wallet.

2. Cliquez sur le symbole ‘+’ dans le coin supérieur droit de l’écran de votre appareil. 3. Cliquez sur Continuer.

4. En suivant les instructions affichées à l’écran, ajoutez une carte de crédit ou de débit. Ou scannez simplement votre carte pour l’ajouter à votre portefeuille Apple.

5. Si nécessaire, vous devez vérifier l’ajout de votre carte auprès de votre banque. 6. Vous pouvez désormais scanner votre appareil iOS aux caisses libre-service et aux bornes NFC sans contact lors du paiement.

Quels sont les autres moyens de paiement chez Meijer ?

Pour améliorer l’expérience client, Meijer propose de nombreux modes de paiement, notamment : ● Carte de débit ou de crédit

● Espèces

● Paiement Apple

● Chèques personnels

● Google Pay

● Paiement Samsung

● Coupons

Est-il sûr d’utiliser Apple Pay chez Meijer ?

Apple Pay est un moyen pratique de payer les courses et, avec gratitude, les points de vente Meijer vous offrent cette possibilité. Vous pouvez avoir plusieurs cartes dans votre portefeuille Apple à la fois, grâce auxquelles vous pouvez ensuite effectuer des paiements.

Outre la commodité, Apple pay présente également un filet de sécurité pour la vie privée du client. Il garde vos données privées grâce à une authentification multifacteur et ne permet pas au magasin d’y accéder.

Non seulement vous pouvez magasiner sans tracas, mais en plus de cela, vous n’aurez pas non plus à vous soucier de la compromission de vos informations personnelles.

Pour conclure…

Pour la facilité, la rapidité et la sécurité qu’offre Apple Pay, nous vous recommandons de l’utiliser dans les points de vente Meijer qui proposent ledit service.

Vous pouvez utiliser cette procédure de paiement virtuelle pour acheter parmi la grande variété de produits proposés par les magasins Meijer.

Croisons les doigts pour que Meijer introduise bientôt la facilité de paiement Apple directement sur son application et son site Web !

Foire aux questions (FAQ)

1. Puis-je payer par téléphone dans les magasins Meijer ?

Oui, vous pouvez payer rapidement via plusieurs méthodes de paiement virtuelles proposées par les magasins Meijer. Ceux-ci incluent principalement Apple Pay, Samsung Pay et Google Pay.

2. Le magasin Meijer près de chez moi autorise-t-il les paiements via Apple Pay ?

Pour vérifier si l’épicerie Meijer ou la station-service près de chez vous propose ou non Apple Pay, vous pouvez appeler ce point de vente et demander. De cette façon, vous gagnerez du temps et des efforts en étant bloqué sans moyen de payer au magasin lui-même.

3. Meijer propose-t-il des paiements sans contact ?

Les magasins Meijer ont modernisé leurs installations de cartes de paiement sans contact en installant des dispositifs NFC. Ils autorisent désormais les paiements « tap and go » ainsi que des achats faciles via leur propre application.

4. Où Apple Pay est-il accepté ?

Plus de 85 % des magasins de détail aux États-Unis acceptent Apple Pay comme mode de paiement.

Parmi les nombreux grands magasins qui acceptent les paiements via Apple Pay, rares sont les suivants : ● Albertsons

● SVC

● Aliments entiers

● Trader Joe’s

●Aldi

● Arrêtez-vous et magasinez

● Germes

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.