Tal Officiel

Michael accepte-t-il Apple Pay ?

Partager l'article

Introduction

Ici, nous verrons à propos de Michael accepte-t-il Apple Pay?

Aux États-Unis, le magasin Michaels est l’un des plus grands détaillants de fournitures d’art et d’artisanat. C’est un important producteur d’artisanat aux États-Unis dans son ensemble. Plus de quinze millions de personnes achètent chez Michaels chaque mois, à la fois en magasin et en ligne.

Michael accepte-t-il Apple Pay ?

Michaels accepte une multitude de modes de paiement pour ses produits d’art et d’artisanat. Michaels accepte certaines options de paiement en ligne et d’autres en magasin. Pour que les clients puissent acheter des choses de manière rapide, sans risque et sans tracas.

Par conséquent, si vous êtes un utilisateur Apple et que vous demandez si Michaels accepte Apple Pay, la réponse est que cela dépend ! Certains magasins de Michaels acceptent Apple Pay comme mode de paiement valide, mais tous n’acceptent pas Apple Pay. Pour savoir pourquoi il en est ainsi et quelles autres options de paiement sont disponibles au Michaels, continuez à lire !

Où est utilisé Apple Pay ?

Les utilisateurs des propriétaires d’iPhone 6 et d’Apple Watch peuvent utiliser Apple Pay pour effectuer des paiements NFC avec leurs appareils. Les iPhone prennent tous en charge Apple Pay dans les applications et sur le Web. Les appareils iOS 10 et macOS Sierra peuvent utiliser Apple Pay pour effectuer des achats en un clic dans les applications qui ont implémenté Apple Pay, et le service est désormais disponible sur le Web.

Les modèles iPhone 6 et après iPad Pro sont tous des modèles fonctionnels avec l’option Apple Payment. Ces smartphones ont tous Touch ID, ainsi qu’un contrôleur NFC qui abrite le « Secure Element » d’Apple Pay, qui protège les données des clients.

Apple Pay est-il accepté au Michaels ?

Certains magasins Michaels acceptent Apple Pay, selon les employés de divers endroits. Apple Pay et Samsung Pay sont en cours d’adoption par les magasins Michaels, bien que la technologie ne soit pas encore accessible dans tous ses emplacements.

Dans nos recherches, seulement environ un quart des entreprises ont affirmé qu’elles pouvaient accepter Apple Pay. Étant donné que la technologie est toujours en cours d’implémentation, nous ne sommes pas en mesure d’offrir un décompte précis des emplacements Michaels acceptant Apple Pay. Le personnel du service client a déclaré que tous les sites Michaels acceptaient les espèces, les cartes de débit, les chèques et les cartes-cadeaux.

Quelles sont les autres options de paiement à utiliser au Michaels ?

Lorsque vous magasinez chez Michaels, vous pouvez payer avec votre iPhone en utilisant Apple Pay, mais pas dans tous les magasins. Tous les magasins acceptent les espèces, les cartes de crédit, les chèques, les cartes de débit, ainsi que certaines cartes-cadeaux. Voir en bas pour plus d’informations.

Pourquoi Apple Pay n’est-il pas accepté comme option de paiement valide chez Michaels ?

Apple Pay n’est pas officiellement pris en charge par Michaels, et la société n’a pas expliqué pourquoi. Semblable à d’autres détaillants, Michaels permet une variété de méthodes de paiement. Michaels pourrait proposer Apple Pay comme option de paiement à l’avenir.

Cependant, Michaels encourage les clients à utiliser les cartes Visa, MasterCard, American Express et Discover lors de l’achat de leurs produits.

Google Pay est-il accepté par Michaels ?

Michaels, en revanche, n’accepte pas Google Pay comme mode de paiement. Samsung Pay, comme Apple Pay, n’est pas non plus accepté chez Michaels. Cela ne compte pas si vous utilisez Apple Pay, Samsung Pay. Seuls les produits Apple peuvent être utilisés avec Apple Pay.

Michaels fera-t-il d’Apple Pay une option de paiement à l’avenir ?

En raison d’une demande accrue pour Apple Pay, Michaels peut accepter Apple Pay comme mode de paiement. Cependant, nous ne sommes pas sûrs pour le moment. Aux États-Unis, plus de 118 millions de personnes possèdent au moins des produits Apple. Apple Pay est largement utilisé dans les magasins et en ligne par la grande majorité des propriétaires d’appareils Apple.

Conclusion

Apple Pay est actuellement accepté par la majorité des détaillants puisque des millions d’utilisateurs l’utilisent. Certains magasins ajoutent constamment cette option de paiement à leur menu. En voyant toutes les statistiques et tendances actuelles, tout le monde pourrait s’y attendre. En conséquence, Michaels pourrait également commencer à accepter Apple Pay sous peu.

FAQ

Apple Pay : quels magasins l’acceptent ?

Apple Pay est utilisé par la plupart des grandes chaînes de distribution. Apple Pay est accepté par une variété de détaillants, pas seulement les chaînes de magasins. Apple Pay est accepté dans un large éventail d’entreprises, y compris les magasins de vêtements, les restaurants, les pharmacies et les restaurants de restauration rapide.

Apple Pay est-il accepté chez TJ Maxx ?

Les clients de Tjmaxx.com avec des smartphones compatibles Apple Pay peuvent l’utiliser pour payer leurs achats sur le site Web du détaillant. Pour acheter avec Apple Pay, choisissez simplement le bouton et suivez les instructions à l’écran. Si vous avez un compte TJMaxx, vous pouvez utiliser Apple Pay comme option de paiement.

Comment activer Apple Pay pour Michaels ?

Vous pouvez commencer à utiliser Apple Pay dès que vous avez connecté votre carte de crédit ou de débit. Vous pouvez utiliser Apple Pay pour terminer votre transaction sur Mac sans Touch ID intégré : allez dans Paramètres puis dans le portefeuille et enfin Apple Pay sur votre iPhone et activez Autoriser les paiements sur Mac dans la case Autoriser les paiements sur Mac.

Est-il possible d’utiliser Apple Pay comme distributeur de billets chez Michaels ?

Au cours de ces années, un nombre croissant d’organisations financières ont installé des distributeurs automatiques de billets compatibles NFC. Le porte-monnaie numérique peut maintenant être utilisé aux guichets automatiques, ce qui répond à votre question.

Les derniers articles

Combien de dix cents font un dollar ?

Le système monétaire et les dénominations monétaires sont difficiles à comprendre. Chaque pays crée son modèle monétaire et établit son propre ensemble de règles et