Tal Officiel

Paul Wall fabrique-t-il toujours Grillz ?

Partager l'article

Paul Wall fabrique-t-il toujours Grillz ?

Paul Wall est populairement reconnu pour deux choses : le rap hip-hop du sud et la fabrication de grillades luxueuses. Wall et son partenaire commercial Dang, qui ont rencontré l’idole du rap de Houston alors qu’ils travaillaient dans un marché aux puces local, ont fait des grillades élégantes sous le parapluie Grillz pour tout le monde, des célébrités comme; Kanye West à Nelly, depuis 1998. En savoir plus Paul Wall fait-il toujours Grillz ?

Motivé par Johnny Dang et son habileté inhérente à encadrer des grillades décorées complexes, après que Paul s’est associé à Nelly pour le hit « Grillz » en 2005, il y a eu une augmentation d’un million de pour cent des affaires de Grillz après la sortie de la chanson. La musique était comme une publicité commerciale pour lui et son partenaire Johnny Dang pour faire des grillades.

Paul Wall fabrique-t-il toujours Grillz ?

Oui, Paul Wall fait toujours Grillz. Peut-être qu’au début, Paul Wall n’était qu’une image artistique dans le domaine de Grillz, une façade et une marque pour aller avec un style de retour. Cependant, comme de nombreuses célébrités ont embrassé l’engouement pour Grillz, il est devenu impossible pour Paul Wall d’arrêter.

Paul Wall a livré Grillz à des célébrités comme Ludacris, Meek Mill, Nelly, Chris Brown, BOB et 2 Chainz.

Parmi ses paroles dans l’une de ses chansons, il est devenu presque prédictif avec sa littéralité. Par exemple, quand il a rappé que ses dents sont intrigantes, donnant de la fraîcheur à tout le monde, il devrait être appelé George Foreman parce qu’il vend tout le monde Grillz, car il fabrique et vend toujours Grillz même aujourd’hui.

Histoire de la tendance Grillz

Grillz a rendu chères les dents de certains rappeurs modernes en raison de plus que les créations de rap qui les accompagnent.

Cependant, les rappeurs sont reconnus pour leurs dents remplies de grillz. Plein est celui qui a lancé la tendance Grillz avec des musiciens hip hop dans les années 80. Les artistes de l’époque optaient généralement pour des dents en or ou renforçaient certaines pierres précieuses. Depuis lors, dents Grillz s’est énormément amélioré et affiché par des gens en dehors du hip hop et de la musique. Il est enregistré qu’Eddie Plein facture désormais au moins 100 $ par dent pour fabriquer des grilles buccales personnalisées.

Cinq Grillz les plus chers

Ce sont les rappeurs qui ont les dents les plus chères :

1) Lil Wayne raconte que son jeu de dents de gril était de 150 000 $.

2) Paul Des grilles bien conçues chargées de bling. Les conceptions commencent au coût de 65 $ par dent. Ses grilles sont créées avec votre sélection d’or et de diamants de couleurs assorties. Il a déclaré publiquement que sa propre dentition valait plus de 20 000 $. Cependant, il a été pris en photo avec un ensemble de dents de 30 000 $, ce qui le place dans un match nul avec T-Pain.

Le chanteur et musicien T-Pain fait vibrer un ensemble conçu avec un motif pavé de diamants jaunes. Ses cierges magiques lui auraient coûté plus de 30 000 $.

3) Fabriqué par Paul Wall, John Lil a un ensemble de grilles conçues avec des diamants et du platine. Son ensemble personnalisé vaut 50 000 $. Ses grillades sont si étonnantes qu’il a été surnommé King of da Grillz dans une liste d’échelles de 2009.

4) Les grilles conçues par Paul Wall sont celles de Kelis et Nas, des ensembles assortis à bascule d’une valeur de 36 000 $ chacun pour commémorer leurs fiançailles.

5) Les ensembles flashy de Grillz brillants sont pour tout le monde ; de nombreuses entreprises vendent Grillz au public avec des prix de vente commençant à 27 $ par ensemble et augmentant considérablement les coûts.

La raison derrière « Pourquoi le grill est populaire parmi les artistes ».

Les gens déjà dans le cercle Hip Hop, ce n’est rien de privé que Grillz soit en vogue dans de nombreux groupes ces derniers temps. Des artistes célèbres et des célébrités de Diddy à Madonna sont reconnus pour porter des grilles.

Grillz est populaire parmi de nombreux artistes car il est considéré comme une opinion sur la mode et une façon unique de se présenter. C’est aussi un moyen d’afficher votre richesse et votre importance pour les riches et célèbres en ajoutant un peu de bling supplémentaire à vos dents.

Avantages de porter Grillz (dents en or)

Contrairement aux sentiments traditionnels, avoir des grillades n’est pas souvent pour des motifs esthétiques. L’or est reconnu comme un excellent métal pour avoir une dent saine. La dent en or est précisément un capuchon en or qui recouvre les dents naturelles. Les dents en or sont essentielles pour recouvrir une dent cariée ou si la dent est cassée, tachée ou a subi un traitement de canal. Le bouchon utilisé est en porcelaine ou en or.

Résumé/Conclusion

Paul Wall est un célèbre rappeur hip-hop et créateur de Grillz qui fabrique toujours Grillz. Sa percée commerciale Grillz s’est produite après la sortie de la chanson. Il a co-chanté avec Nell, intitulé Grillz. Grillz est très populaire parmi les artistes et est de plus en plus tendance auprès du grand public.

Questions fréquemment posées

  1. Combien de Grillz possède Paul Wall ?
  • Paul Wall a toujours 20 ensembles différents de Grillz.
  1. Quel est l’effet secondaire d’avoir des grillades ?
  • Il convient de souligner que les grils ont des effets secondaires, tels que des caries et une infection des gencives lorsqu’ils ne sont pas correctement pris en charge.
Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout sur le dividende de rexel : son fonctionnement, ses modalités de versement et son impact sur les investisseurs. comprenez l'importance du dividende dans l'investissement en actions de rexel.

Qu’est-ce que le dividende de Rexel ?

Le dividende de Rexel est une rémunération versée aux actionnaires de l’entreprise Rexel. Il représente une partie des bénéfices distribués aux détenteurs d’actions de la