Tal Officiel

PetSmart prend-il Apple en charge ?

Partager l'article

Introduction

PetSmart est une chaîne de magasins pour animaux de compagnie située aux États-Unis. PetSmart vend des petits animaux de compagnie, des accessoires pour animaux de compagnie et d’autres services et produits nécessaires. Cette industrie de détail privée a été inaugurée il y a 36 ans, le 14 août 1986, par Jim Dougherty. Son siège social actuel est situé dans l’état américain de l’Arizona. PetSmart est un magasin de détail très populaire pour les animaux de compagnie en Amérique du Nord, mais sa croissance rapide dans d’autres États est également observée. PetSmart dessert désormais plus de 1600 emplacements aux États-Unis, au Canada et à Porto Rico. Même si PetSmart a déjà ses concurrents qui tentent de revenir dans la course, son modèle commercial met davantage l’accent sur la fourniture de produits de qualité qui ne sont pas facilement disponibles sur le marché. PetSmart est étonnamment moins cher que ses principaux concurrents. En savoir plus PetSmart prend-il Apple en charge ?

Les autres secteurs d’expertise de PetSmart comprennent le toilettage et la formation, la supervision 24 heures sur 24 et la prestation de soins. La récente initiative lancée par PetSmart a ajouté Petshotel où le propriétaire peut déposer ses animaux de compagnie s’il sort de la ville. L’endroit est un pur luxe et tout ce dont un propriétaire d’animal peut rêver. Le propriétaire de Petshotel aime passer du temps avec des créatures apprivoisées. Actuellement, ils servent des chats et des chiens dans leur hôtel pour animaux de compagnie qui doivent être âgés de plus de 4 mois.

Avec une numérisation rapide due à l’ère Covid, les clients sont désormais habitués à effectuer des transferts d’argent rapides via des applications mobiles plutôt que des cartes ou des espèces. Et c’est vrai, les paiements par application ont rendu notre vie super facile pour de nombreuses raisons comme le transfert sans contact qui est rapide et faisable. Toujours avec autant d’automatisation impliquée, les gens ne savent toujours pas si,

PetSmart accepte ou non Apple Pay.

Une réponse rapide à cela serait OUI. PetSmart accepte Apple Pay dans ses magasins. Et pourquoi juste Apple paye ? PetSmart accepte les paiements par application de tous types, que ce soit Google Pay, Samsung Pay, Venmo de Paypal, Cash App et bien d’autres.

Le seul inconvénient est que PetSmart doit encore commencer à utiliser Apple Pay sur cette application. Cela signifie que lorsque vous magasinez en ligne, vous pouvez payer par carte de crédit ou carte de débit, aucun autre moyen de transfert d’argent n’est accepté sur sa boutique en ligne. Les cartes de retour de marchandise, les COD ou les plans de mise de côté ne sont pas non plus acceptés.

Maintenant que nous avons déjà répondu aux questions liées à Apple Pay, parcourons l’automatisation des paiements acceptable chez PetSmart.

  1. Cartes de crédit – Plus de 70% des Américains ont un accès facile aux cartes de crédit 34% de la population ont plus de 3 cartes de crédit en possession. C’est une bonne réponse que PetSmart accepte tous les types de paiements par carte de crédit.
  1. Carte de débit – Encore une fois, plus de 80 % des Américains possèdent au moins une carte de débit en possession. Ainsi, vous pouvez facilement payer via votre carte de débit chez PetSmart.

Certaines principales formes de cartes de crédit et de débit acceptées chez PetSmart sont :

  • MasterCard
  • Pay Pal
  • Visa
  • Découvrir
  • American Express
  1. Applications de paiement – Apple Pay, PayPal, Google Pay, Samsung Pay, Cash App sont les noms de quelques-unes de la liste des applications de paiement acceptées chez PetSmart. Plus de 60 % des Américains sont heureux de passer à ces applications de paiement faciles à utiliser pour les transferts d’argent sans contact.

Comment utiliser Apple Pay sur PetSmart Store ?

  • Vérifiez l’application et les mises à jour nécessaires.
  • Assurez-vous d’avoir configuré toutes les informations requises avant d’utiliser Apple Pay en magasin.
  • Configurer toutes les données biométriques
  • Ouvrez votre Apple Pay sur un smartphone ou une smartwatch
  • Atteignez près du lecteur sans contact avec votre gadget.
  • Une notification contextuelle indiquant « TERMINÉ » clignotera, puis votre paiement sera enregistré.

Conclusion

PetSmart est un magasin de détail établi principalement dans l’État américain de l’Arizona. C’est l’un des magasins de détail les plus appréciés, principalement inauguré pour les animaux de compagnie et leurs fiers parents. PetSmart s’occupe de tout ce qu’un parent d’animal de compagnie veut pour son bébé. Ils comprennent parfaitement la relation que vous partagez tous les deux et combien il est important pour vous de vous assurer que votre bébé va bien. PetSmart fournit toutes sortes de services pour répondre à vos besoins, y compris des séances d’entraînement, le toilettage et un hôtel pour animaux de compagnie, juste au cas où vous deviez sortir de la ville pendant quelques jours. Avec toutes ces situations vient la question de savoir si PetSmart accepte le paiement Apple, car avec la numérisation rapide, les clients évoluent rapidement vers l’automatisation des paiements. De plus, ces applications sont faciles à utiliser et toujours disponibles en un clic, ce qui les rend plus tentantes.

Donc, une réponse simple est oui, Apple pay est acceptable chez PetSmart en magasin mais ne s’applique pas aux transactions en ligne si vous achetez dans un magasin PetSmart en ligne. PetSmart en ligne n’accepte que les paiements par carte. En magasin, ils acceptent une grande variété d’options de paiement pour permettre aux propriétaires d’animaux de choisir ce qui leur convient le mieux. Toute carte de débit reconnue par le gouvernement et les principales cartes de crédit sont acceptées en ligne et hors ligne.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'affiliation et le marketing d'affiliation avec notre guide complet. apprenez à gagner de l'argent en ligne en tant qu'affilié et maximisez vos revenus grâce au marketing d'affiliation.

Qu’est-ce que le marketing d’affiliation ?

Le marketing d’affiliation est une stratégie gagnant-gagnant innovante où entreprises et affiliés collaborent pour des bénéfices mutuels. En intégrant des liens ou des recommandations sur