Tal Officiel

Pourquoi Aviator Nation est-il si cher ?

Partager l'article

Aviator Nation est une marque de vêtements. Il propose une collection de sweats à capuche, de pantalons de survêtement, de chemises à col rond, de t-shirts et d’autres vêtements intelligents. La marque est née en Californie. Tout a commencé sur la plage de Venise. Paige Mycoskie est l’idée derrière la marque de vêtements de style années 1970. Elle était passionnée de musique et de mode en 1970. Elle a suivi son cœur pour coudre de nombreux vêtements de marque tout en travaillant dans le magasin de surf du sud de la Californie. Il s’agit de vêtements vintage faits à la main. Les beaux vêtements sont admirés par de nombreux clients. L’idée de fournir du matériel artisanal est unique et en fait une marque internationale très résistante. Apprenons ici ‘Pourquoi Aviator Nation est-il si cher ?’.

Pourquoi Aviator Nation est-il si cher ?

Pourquoi Aviator Nation est-il si cher ?

L’entreprise est déterminée à fournir la meilleure qualité à ses clients. Il s’est engagé à conserver traditionnellement son style de travail. Ils utilisent le meilleur matériel de qualité. Les vêtements fabriqués à la main prendraient des heures à monter. Eux aussi ont une main-d’œuvre hautement qualifiée et de premier ordre pour soutenir cela. Alors c’est ici que vous savez que c’est cher et qu’il en vaut la peine.

Étapes pour utiliser les réductions sur Aviator Nation

Étape 1 Inscrivez-vous pour le compte chez aviator nations

Étapes 2. Ils ont 10% de réduction sur la première commande avec aviator nation

Étape 3 Ils donnent également des commandes d’expédition internationales gratuites

Étape 4 Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site Web

Derniers styles sur Aviator Nation

Les nouveaux arrivants comprennent de nombreux sweats à capuche de créateurs avec des visages souriants, des motifs arc-en-ciel et des sweats à capuche à cinq bandes, et bien plus encore. Ils ont des couleurs de base grises, noires et rose clair avec quelques motifs dessus. Ils ont des pulls molletonnés et des pantalons de survêtement au design simple. Ils ont des vestes à rayures qui sont confortables à porter. L’utilisation de symboles de boulons est également très courante dans leurs conceptions. Des planches de surf sont également disponibles avec des motifs arc-en-ciel pour 1500 USD.

Lutte pendant la pandémie de covid

Pendant Covid, ils ont en quelque sorte géré à la fois les clients et les employés. Ils ont connu un tel succès que leur statut de revenu est maintenant très solide. Paige Mycoskie a décidé de payer les employés pendant le confinement. Elle a également promis de fournir des services à ses clients. Elle a demandé à son employé de travailler directement pour ses clients. Elle a également engagé ses employés à les payer et à ne pas les licencier pendant la pandémie. Elle a dû fermer ses bureaux en Californie.

Aviator Nation sur les réseaux sociaux

Le marketing des médias sociaux est tellement à la mode ces jours-ci. Les publications sur les réseaux sociaux sont amoureuses de la nation des aviateurs. Il y a eu de nombreuses photos tendance en haut. La marque affiche ses intérêts pour le soleil, les plages, le surf, la musique et la gastronomie.

Tout le monde aime s’amuser sur les plages. Ils fournissent cela aux clients. Ils cliquent avec les gens et les motivent peut-être à sortir et à se détendre. Ils publient des photos de bains de soleil, de tipis et de festivals.

Scénario actuel

Actuellement, l’entreprise est en très bonne position. Ils sont dominés par des travailleuses qui travaillent dur. Ils peignent même leurs magasins eux-mêmes et déterminent l’emplacement de leur boutique après une inspection minutieuse. Ils consacrent beaucoup de temps à explorer de nouveaux styles pour thématiser leurs collections.

Les nations aviatrices sont-elles fiables ?

Certains prétendent que la marque propose un style indigène pour rester dans la tendance. Mais son immense force pour le maintenir en vie en a fait une marque de premier plan. L’entreprise est petite, avec pas plus de 200 employés. Ses ventes atteignent encore environ 25M à 50M. Il compte 197427 visiteurs uniques par mois.

Avis sur Aviator Nation

Pour certains, c’est comme pas à la hauteur de ses normes. De nombreuses critiques sur la qualité ne sont pas si bonnes. Les notes globales sont bonnes pour le fournisseur de service client. Malgré leur prix élevé, ils ont conservé leur meilleure note sur Internet. Ils sont largement axés sur les vêtements de style de vie. Ils répondent bien aux clients en cas de divergence.

Tailles Aviator Nation

Ils ont des tailles confortables. Les deux tailles différentes pourraient vous convenir car elles l’ont produit de manière à éviter de futurs problèmes avec eux. Il n’y a pas de tableau des tailles pour les leggings. Les leggings sont extensibles et ne boulochent pas. La marque a également pris soin de la rétention du tissu. Les poches ne sont pas là dans les leggings. Les tailles peuvent rétrécir; il vaut mieux opter pour les grandes tailles.

Conclusion

C’est une marque qui a le meilleur moyen de créer l’entreprise. Ils devaient être chers à cause de leur taille. La main-d’œuvre est également hautement qualifiée et mérite une rémunération appropriée. Les fournisseurs sont dévoués à leurs services. Ils répondent immédiatement au client pour toute erreur dans la livraison de la commande. Ils prennent soin de leurs clients. La communication par e-mail appropriée est effectuée pour résoudre les problèmes. En termes de service, ils le gardent mieux. Leur engagement au travail les rend spéciaux pour bien mériter.

FAQ

Pourquoi nommer une nation aviatrice ?

Elle a été nommée nation aviateur car la fondatrice Paige Mycoskie était amoureuse des lunettes de soleil aviateur.

Ont-ils quelque chose de spécial pendant les festivals ?

Oui, ils avaient des tipis et des mocassins lors d’occasions spéciales.

Combien y a-t-il de magasins de nations aviateurs ?

Seize magasins de détail sont là en Californie, le lieu où il a été fondé. Il possède également un magasin phare à Haight-Ashbury à San Francisco. Elle a également environ 15 magasins sur Abbot Kinley avec un site Web.

En savoir plus : https://www.thelist.com/806539/is-aviator-nations-california-lifestyle-brand-worth-it/?utm_campaign=clip

Que vaut la nation aéronautique ?

Sa valeur marchande a doublé chaque année depuis 2014. L’année 2020 montre une croissance de plus de 100% du marché au cours du même mois de janvier et février. Ses ventes ont atteint 30 millions de dollars en 2019.

Aviator Nation expédie-t-il dans le monde entier ?

Oui, il est expédié dans le monde entier et les frais varient pour eux. Ils sont soumis aux droits et redevances imposés par les autorités fiscales locales.

Quel matériel utilise Aviator Nation ?

Ils utilisent un matériau en coton léger et doux pour la peau. Bon pour les étés et les hivers.

La matière en coton est pure et agréable à porter.

Où était situé le premier magasin de la nation de l’aviation ?

C’est à Venice beach qu’a commencé en 2006. Son siège social y est installé.

Et le magasin phare est situé à

520, rue Hayes

San Francisco, Californie 94102

Quelle est la mission des nations aviatrices ?

Notre mission est de créer des vêtements de qualité et de maintenir cette énergie en vie.

Vivre. Aimer. Mouche.

Comment contacter les nations aviatrices ?

Envoyez-leur un e-mail à info@aviatornation.com ou appelez-les au +1(725)-226-4911.

Les derniers articles

Combien de dix cents font un dollar ?

Le système monétaire et les dénominations monétaires sont difficiles à comprendre. Chaque pays crée son modèle monétaire et établit son propre ensemble de règles et