Tal Officiel

Pourquoi CVS et Walgreens sont-ils toujours ensemble ?

Partager l'article

Consumers Value Stores et Walgreens sont les principaux magasins mondiaux, en particulier aux États-Unis, car ce sont les plus grandes pharmacies du marché. Ces deux magasins sont toujours mis ensemble, même dans la mesure où les gens pensent qu’ils appartiennent au même propriétaire car depuis environ un an, ils partagent même un bloc à New York. Cependant, CVS travaille sous CVS Health et Walgreens est contrôlé par la Walgreens Boots Alliance.

Pourquoi CVS et Walgreens sont-ils toujours ensemble ?

Pourquoi CVS et Walgreens sont-ils toujours ensemble ?

Comme tout le monde sait que ces noms (CVS et Walgreens) sont toujours mis ensemble, il en va de même pour leur emplacement, et ils sont pour la plupart situés au même endroit à proximité ; près l’un de l’autre et comme nous disons qu’il y a une raison derrière tout, c’est le cas ici. Walgreens en compte environ 18 750 à la surface de la terre, avec plus de 9 200 magasins rien qu’aux États-Unis. Alors que CVS compte 9 900 magasins.

Ces magasins bien connus sont situés ensemble car chaque magasin connaît déjà l’existence ou l’emplacement de son concurrent à cet endroit ; par conséquent, ils n’ont pas à déployer d’efforts supplémentaires pour les localiser.

En étant côte à côte, ils ont tendance à profiter des publicités de biens les uns des autres et cherchent à obtenir des parts de marché plus élevées. Même si les Walgreens ont été fondés il y a près de cent vingt ans et CVS il y a environ 57 ans, mais en regardant les rapports de 2019, la valeur nette de CVS (1,5 milliard de dollars) était beaucoup plus élevée que celle des Walgreens (677 millions de dollars).

CVS a tiré un énorme avantage d’être situé près des Walgreens, simplement en observant les clients, leur comportement et leurs commentaires sur les Walgreens ; parce que la raison pour laquelle ils sont ensemble est de garder un œil sur les clients, car la plupart du temps, les clients ne sont pas satisfaits du service d’un magasin, alors ils choisissent une alternative et parfois les clients sont d’humeur pour une expérience, et à cette fin, ils ont tendance à choisir un magasin émergent.

Si l’on examine attentivement la stratégie, le CVS a gagné une énorme faveur en faisant une pharmacie exceptionnelle et en attirant les gens pour leur faire confiance en leur service afin qu’ils puissent devancer Walgreens et c’est la raison exacte pour laquelle ils ont gagné cela beaucoup d’une valeur nette.

En installant un magasin proche de celui d’un concurrent, les entreprises peuvent rapidement s’accélérer car la plupart du temps, les clients ne sont pas satisfaits et sont curieux de savoir ce que l’autre a à offrir et cette chose constitue un point de part de marché pour un autre concurrent. .

Lois pour rester proche

Selon la recherche, il existe deux lois sur la base desquelles ces magasins restent ensemble car s’ils ne le font pas, ils pourraient ne pas survivre du tout au marché. Ces lois sont

Loi de l’hébergement

équilibre de Nash

Loi de l’hébergement

Harold Hostelling a introduit la loi de Hostelling qui théorise que la plupart des magasins ou des entreprises ont tendance à rester proches; lorsqu’ils vendent des produits similaires, donc lorsqu’un client n’est pas satisfait de ses services ; il pourrait facilement entrer dans un autre magasin.

C’est pourquoi CVS et Walgreens sont toujours proches l’un de l’autre, de sorte que lorsque Walgreen manque d’un service, le CVS peut facilement gagner des clients en dissimulant ce service respectif.

Équilibre de Nash

L’équilibre de Nash se réfère simplement à aucun changement de stratégie. C’est aussi connu sous le nom de théorie des jeux parce que même si quelqu’un connaît la stratégie de ses adversaires mais s’en tient à sa propre stratégie, il l’a mise en œuvre dès le début car il sait clairement que ce changement de stratégie ne lui fera aucun bien et n’obtiendra rien. lui n’importe quoi. Cependant, il pourrait risquer de perdre son intérêt.

Par exemple; CVS et Walgreens ont été repérés l’un à côté de l’autre, donc maintenant s’ils changent d’emplacement, ils pourraient finir leurs parts de marché parce que les gens ont l’habitude de les voir ensemble et ont l’habitude de répondre à leurs besoins en allant dans une autre pharmacie si la précédente le fait ne satisfont pas leurs besoins.

Conclusion

C’est une question d’affaires, où l’objectif principal des vendeurs est de ne pas perdre la fidélité et la confiance des clients. Nous savons tous que, comme tous nos autres traits de caractère, nous ne sommes jamais vraiment satisfaits de notre seul détaillant et, comme nous le disons, la curiosité peut tuer le chat, donc juste à cause de cette curiosité, nous avons souvent tendance à prendre une alternative car un humain veut toujours du changement et cela le changement profite toujours à l’un ou l’autre des détaillants. Par conséquent, la meilleure option laissée à ces pharmacies de premier plan est de se situer les unes à côté des autres.

Questions fréquemment posées

1 Quelle est l’histoire derrière les emplacements de ces magasins ?

Bien que nous ayons déjà parlé de la façon dont leur emplacement proche peut bénéficier à chacun d’eux ; Néanmoins, il y a aussi une histoire amusante derrière cela, certains articles ont mentionné que le propriétaire de Walgreens a divorcé de sa femme et pour se venger, sa femme a ouvert CVS juste à côté de Walgreens.

2 CVS et Walgreens appartiennent-ils à la même personne ?

Non, ils n’appartiennent pas à la même personne. Walgreens relève de la Walgreens Boots Alliance tandis que CVS relève de CVS Health.

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.